| court circuit | |
|
+5mowgly truncatus `'Tweetyy. Tyr4eL eljanos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eljanos Furieux
Messages : 103 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : entre 2 vaches du 27
| Sujet: court circuit Mar 14 Oct - 16:17 | |
| bonjour a tous les hurons je suis au regret de vous informer l arret provisoire de mowgly l homme de la jungle suite a une tentative de sodomie via un port usb de son pc resultat il c est brule les baloustines est le micro avec . petite pensee au merci a tous | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: court circuit Mar 14 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
`'Tweetyy.
Messages : 273 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 30 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: court circuit Mar 14 Oct - 16:46 | |
| Mdr' !!!! Bon ba dii luii qu'iil reviienne viite | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: court circuit Mar 14 Oct - 16:54 | |
| encor une excuse pour pas quil puisse jouer?????????? | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: court circuit Mar 14 Oct - 18:25 | |
| PD D ALSACHIEN, EN EFFET COMME DIT MA FRANGINE, PC CASSE Donc je viens de le mettre chez le docteur!!, je vais venir sur le fofo avec le pc du boulot mais pas de jeu arghhhhhhhhhhhhhhhhh Enfin cela va me permettre de me reposer les oreilles de l accent a la mort moi le noeud de l autre alsachien, des supers blagues de notre cher papi batar, et des cris de truie que l on égorge de pokito depuis que ce dernier a arrété la clope ( encore bravo pokito, tiens bon) I ll be back comme dirait ....... l autre ++ | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: court circuit Mar 14 Oct - 18:51 | |
| et le doc s'appele fanny ?
on te reverrra jamais alors NOOB NO76 et voila il croyer tous savoir sur les cheat , configue , ect .. le virus (fanny)a tuer son pc j'ai la larmes a l'oeil de plus t'entendre
PD DE NORMAND | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: court circuit Mar 14 Oct - 18:56 | |
| OUAA ON SE CALME PAYS ALSACHIEN ET NORMAND =]
C'est tout ... VIVE LA LORRAINE !!! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: court circuit Mar 14 Oct - 20:05 | |
| Pove petit homme, t'es vraimen un tordu eljanos!!!! | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: court circuit Mer 15 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: court circuit Mer 15 Oct - 14:10 | |
| ben heu mais?
JE SUIS LA MOI MA POPOKOUNETTE D'AMOUR, JE VAIS TE SERRER FORT CONTRE MON TORSE PUISSANT
De toutes façons Moumou n'a jamais rien compris a l'informatique, il faut même lui faire ses binds et sa config...
a tout les coups il a arrosé le pc au lieu de la pelouse....
GG fanny, tu recupère ton mou, rend nous le vite, il en vaut pas la peine ! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: court circuit Mer 15 Oct - 14:32 | |
| bah dsl mon pokito, je pense que cela viens de batar qui te veut pour lui tout seul J espere que cela ne va pas durer trop longtemps, j ai deposé le pc hier, j attend que le mec m appel pour me dire ce qu il se passe et qu il efectue les reparations. Mais en tout cas ne me dit pas que tu vois une difference sur l administration 1.5 depuis mon absence parce que que la, je me marre!!! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: court circuit Mer 15 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: court circuit Jeu 16 Oct - 17:18 | |
| Alors Moumou ca a marche avec l'assurance?
je rapelle pour ceux ki ne savait pas :
il a fait deverser du coca sur le PC par le gamin a eljanos pour avoir un meilleur Pc car en ce moment il voyer qu'il jouer tres mal et que son Pc ne suivait plus donc il c'est dit fesons jouer l'assurance!!!
j'espere que l'assurance va payer tres vite sinon on le reverra jamais! | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: court circuit Jeu 16 Oct - 17:54 | |
| mais non moumou!! cod et son administration est un de mes passe temps favori, par contre,moumou est mon passe temps sexuel favori,tu viens me voir tout les soirs mon nounours!!!t'aime ça gros cochon!!! Donc voila,plus de moumou,plus de jeu sexuel!!!j'ai arreter de fumer,si en plus on m'enlève mes passe temp favori... | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: court circuit Jeu 16 Oct - 18:37 | |
| Pauvre poke ....
Aidons tous moumou pour qu'il revienne et POKE SERA CONTENT !!!!
Et le bonheur reignera !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: court circuit | |
| |
|
| |
| court circuit | |
|