| Une star parmis les Hurons ? ! | |
|
|
Est ce que Shooga ressemble à Nicolas Cage ? | -Oui | | 26% | [ 5 ] | -Un Peut | | 16% | [ 3 ] | -Non | | 0% | [ 0 ] | -Vive Marmotte | | 58% | [ 11 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Une star parmis les Hurons ? ! Sam 13 Oct - 20:59 | |
| Serieusement ! Il y'a un air de famille !!! Moi je dis si c'est toi donne des sous à la team pour avoir une trentaine de serveurs !! Votez serieusement ( comme toujours ) | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Sam 13 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Sam 13 Oct - 23:02 | |
| J'ai mieu Voila papa pelican et voila, coluche | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Sam 13 Oct - 23:02 | |
| Pourquoi il a un lampadaire dans l'oreil gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Sam 13 Oct - 23:51 | |
| Mon père a toujours été une lumière | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Sam 13 Oct - 23:53 | |
| Il avait pas un frère qui aimait le cinéma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Sam 13 Oct - 23:53 | |
| Trois camarades périssent en même temps dans un accident de route. Ils arrivent au ciel et là, St-Pierre leur pose à tous la même question : - On va vous enterrer dans quelques jours. Lorsque vos amis et parents seront réunis autour de votre cercueil, qu'espérez-vous les entendre dire ? Le premier répond : J'aimerais les entendre dire que j'ai été le plus grand médecin depuis Louis Pasteur. Et un père de famille exemplaire. Le second se prononce à son tour : - J'aimerais qu'ils disent que je fus un professeur de faculté exceptionnel et époux idéal que ma femme méritait. Et le troisième de répondre : - Moi, je préférerais les entendre dire : " Regardez, il bouge ! " j'adore cette blague | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Dim 14 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| |
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Lun 15 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Mar 16 Oct - 13:35 | |
| mais qu'est ce que c'est que ce bordel tu te trompes mon poulet, mais par contre si tu visionne réguliérement des films de john b root ou autre ovidie, tu m'as effectivement peut étre vu en arriére plan en train de chevaucher une chévre en méme temps, merci pour la comparaison, méme si cela fait plus de pub a nicolas qu'à moi | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Mar 16 Oct - 18:24 | |
| Il doit se dire :
Cool je suis le sosie de Shooga! | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Mer 17 Oct - 10:48 | |
| il doit surtout se dire : "mais pourquoi batar me court-il toujours aprés avec la zigounette à la main en gueulant "vient la mon petit shoogy !!" ????" ...... et oui , ce pauvre nicolas n'est pas habitué au harcélement sexuel | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! Mer 17 Oct - 13:51 | |
| jte crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une star parmis les Hurons ? ! | |
| |
|
| |
| Une star parmis les Hurons ? ! | |
|