zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Comme un Huron Dim 14 Oct - 13:03 | |
| Et oui hier soir c'était soirée crunch, non pas qu'on s'est goinfré comme des porcs de barres chocolaté, mais plutôt qu'il y avait match..."Vs qui? quel serveur? pass?" me direz vous, mais il n'y avait aucun rapport avec Call of, sinon je n'aurais pas posté ici. C'était, pour ceux qui ne le savent pas encore, la Demi finale de la CdM de Rugby, France-Angleterre; en résumé, les Rosbeef ont gagnés, bon on va pas s'étaler là dessus, si ce n'est qu'avec Dante, nous avons respectés au mieux l'esprit Huron, en commencant à soutenir la France et sortant du bar aux couleurs de l'angleterre et ce, au risque de notre vie, je vous l'assure. Quelques photos s'imposent donc; Moi tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas encore...(oui je me met en premier pour continuer à respecter ce bel esprit Huron...) Et Dantounet chéri C'était donc au début du match et nous voici à la fin; et Zeffounet Dantounet d'amour Voila, après ce cours d'esprit Huron, j'éspère que les nouvelles recrues nous comprendrons mieu et plus vite, d'ailleurs, batar, je propose de mettre ce cours au programme obligatoire des recrues, avec des questions du genre "et vous, retournez vous votre chemise aussi facilement?"
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:10, édité 2 fois | |
|
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Comme un Huron Dim 14 Oct - 13:06 | |
| Oui sacré match, salopios de rosbifs, mais bon sa arrive, il faut bien des perdants | |
|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Comme un Huron Mar 16 Oct - 1:15 | |
| As I often tell, better speak the language of your ennemy if the the gun is in his hands ...
Britannia rules ...
Huuuuuuum chabaaaaal quel placage sur Wilkie !!
Vive le rugby, la fête continue !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un Huron | |
| |
|