| merci aux hurons !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: merci aux hurons !! Mar 18 Nov - 23:19 | |
| rend toi au chemin de morgiou à marseille , la grande porte en fer, tu sonne tu monte au premier étage et tu va vers la droite , une autre porte, tu sonne et tu verras il y as une petite piéce, capitonnée sans chiotte ni eau potable . Si tu veut , tu peut y rester un mois ou deux . | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: merci aux hurons !! Mer 19 Nov - 16:36 | |
| Mais c'est ma piaule !!! on cher pokinouchet, saches que mon trône n'es pas d'or mais de nuages, je suis une sorte de divinité, un phantasme intemporel, une légende... tu auras ta place à mes cotés dès que tu m'auras arrangé le coup avec aurélia... | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: merci aux hurons !! Jeu 20 Nov - 1:02 | |
| alors je v attendre qq année ,que ta bi... soit du genre "baguette qui a prit l'humidité" au moins aurelia ne restera pas bien longtemp avec toi.... ...et bien sur j'aurai ton trône de nuage | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: merci aux hurons !! Jeu 20 Nov - 1:14 | |
| bon ben voila a quoi ressemble MIXMAX et sa tite femme. un peu d'indulgence avec moi . suis pas photo-hygienique heuuu ????? c'est comme ca qu'on dit non ??? NON HEIN !!!! je me disai aussi ya un truc ki va pas lol mais quoi ???????? j'en mettrai une mieux la prochaine fois promis !!! je parlais de femmme bien sure !!!!! NON JE DECONNE celle la je la garde . | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: merci aux hurons !! Jeu 20 Nov - 14:47 | |
| celle là??? mais t'en as eu combien?? | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: merci aux hurons !! Jeu 20 Nov - 14:54 | |
| ah ben je sais pas, mas preum's pour le droit de cuissage poke.... quand à ma B... comme tu dis, d'ici à ce qu'elle ait le format baguette tu boufferas des pissenlits par la racine depis longtemps !! fais toi une raison et commences à chercher une remplaçante pour aurélia, parce que là, elle va être un peu occupée... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: merci aux hurons !! Jeu 20 Nov - 18:40 | |
| En 25 secondes c'est plié avec Batar | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: merci aux hurons !! Jeu 20 Nov - 22:58 | |
| ouais pour le premier orgasme de madame, mais c'est seulement après qu'on commence les choses sérieuses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci aux hurons !! | |
| |
|
| |
| merci aux hurons !! | |
|