| HELP !!! | |
|
+5Tyr4eL `'Tweetyy. B@lrOg mowgly shoogagoogagoonga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 51 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: HELP !!! Dim 7 Déc - 3:00 | |
| Bon, là, je n'y comprend plus rien . Je me connecte sur Sioux ou Huron, au bout d'un court laps de temps, mon image se fige et je suis dans l'impossibilité de faire quoique ce soit donc, je reboot . Le problème, c'est que je vais sur Slidz, Arms et tout les autres et je joue sans souci . J' ais désinstallé, réinstallé deux fois, rien n'y fait . Je ne sait plus quoi faire faire , help me les cousins . Please or i am going to fuck my computer de sa race qu'il va finir enroulé dans du grillage et jeté au rhône . En clair, mon pc va me servir d'ancre pour ma barque . | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 11:39 | |
| mmmm, malheuresement mes competences sont reduites, mais il va bien y avoir un connaisseur pour venir a ta rescousse t as une barque toi? | |
|
| |
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 51 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 11:53 | |
| Hé ben oui j'ais une barque, sinon comment je ferais pour poser mes anguilléres (oups, je sors de la légalité là ) . | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 14:13 | |
| si sa trouve ton pc attrirerais les anguille^^ perso ji connais rien en informatique désolé shoogy | |
|
| |
`'Tweetyy.
Messages : 273 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 30 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 15:03 | |
| slide ou arms sont des serveurs sans punkbuster contrairement a huron ou sioux
Tu devrais mettre sa a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 15:18 | |
| Mais je l'ais mis à jour justement . J'ais essayé tout ce qui m'est passé par la tête, je suis même allé consulter chez Brigitte Lahaie mais elle non plus , elle n'as aucune réponse (elle s'est bien proposée pour me changer les idées mais je suis marié et papa donc hors de question ) . Non mais là j'en arrive à créer des signatures pour que mon ordi serve à quelque chose . bon, accessoirement, je télécharge un peu des films en toute légalité mais bon ... | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 15:53 | |
| dsl shoog shoog je peux pas t'aider je n'y connait rien non plus :s sinan a part ça joli photo | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 19:36 | |
| Yeah !! Comme sont mignon le papa et la fille Si non Shoogy pour ton probléme ben ... C'est trés trés bizarre sur le serveur sioux c'est normal mais quand moi je me co sur HurOn (avant) et ben sa devenait tout noir mais sa revener 30 ou 1 sec apres Donc je peux pas t'aider désolé ... | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 23:05 | |
| salut shooga gang bang !! il me semble que mowgly avait le meme genre de probleme essaie de voir sa avec lui. peut etre qu'il pourra t'aider. sinon fait comme moi va sur le net sinon appel au secour quelqu'un qui si connait en pc lol tres jolie la p'tite avalon si si !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!! Dim 7 Déc - 23:47 | |
| Elle est comme son père , belle (euh ) et adorablement gentille Par contre , elle est à moitié kanak, je lui ais donc confisqué sa machette, je la lui rendrais pour la rentrée en maternelle . Au cas ou , un p'tit con la ferais chier . | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: HELP !!! Lun 8 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: HELP !!! Lun 8 Déc - 15:45 | |
| oooh quel adorable bébé, on voit bien la ressemblance non?
je vous passerais des photos de mes enfants pour que chacun puisse le constater lol !!
sinon pour ton problème shoog essayes de modifier ta config vidéo en plus basse résolution, des fois ça suffir, sinon essayes de passe le jeu en petit ecran, plus chiant pour jouer mais ça m'avait réglé le problème : shift + enter
sinon essayes dedémarrer ton jeu en clic droit sr l'icone et séléctiones démarrer en tant qu'admin, ça à marché aussi pour beaucoup !!
voila et sinon essaye l'ancrage de barque... | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: HELP !!! Lun 8 Déc - 20:06 | |
| by batar l'informatitien ^^ | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: HELP !!! Mar 9 Déc - 15:57 | |
| By xan le blaireau : J'ai eu un probléme pareil sur tout les serveur et tt mes jeux (cod 1,2,4,5) mais vu que je pouvai joues + ou- 10 minute je reduicai ma forte consomation de drogue virtuelle, puis un jour ben plus de probléme fini la cure. | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: HELP !!! Mar 9 Déc - 15:57 | |
| Mouai ds mon message ya pa de solution au faite
Mouahahhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! | |
| |
|
| |
| HELP !!! | |
|