| team destiny | |
|
+10kvn shoogagoogagoonga P!nGu!N batar huron/xan Tyr4eL truncatus MixMax mowgly [TM]Itachi||| 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TM]Itachi|||
| Sujet: team destiny Mar 9 Déc - 23:44 | |
| boujour a tous je sui venu vou prevenir des ajisement de la team destiny la team destiny son tous des tricheur moi et [TM]jumper||| on etai en train de faire un 2vs2 contre 2 destiny et il y avai un otre destiny en spec qui leur disai notre position a chaque manche donc veiller faire passer sa a tout fofo des team que vou poserder merci davance (dite leur bien que c des tricheur jai promi de leur faire la pire reputation) a la prochaine | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: team destiny Mar 9 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
[TM]Itachi|||
| Sujet: Re: team destiny Mar 9 Déc - 23:54 | |
| dsl je me sui mal exprimer 2vs2 je voulai dire war | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 2:33 | |
| de toute facon des tricheur y'en a plein !!!! c'est des nul savent pas jouer il pue !!! heu ? C'EST DES BOUTONNEUX ?!!! ptet bien ! mais bon que veut tu faire on peut pas tous les banirs des serveurs y'aurai plus de joueurs quoi que ........quoi que............. | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 4:16 | |
| moi je suis le seul gars honete sur cod
mais juste parse que je suis une buse en informatique je croit!!!!! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 11:05 | |
| En même temps en war il faut enlever les spec ^^ Mais bon après il faut se douter qu'ils tricheront ... | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 14:42 | |
| ILs vous ont bien niquer mouhahahahha^^
Sinon j'aime bien votre serveur les tm! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 14:57 | |
| - [TM]Itachi||| a écrit:
- boujour a tous je sui venu vou prevenir des ajisement de la team destiny la team destiny son tous des tricheur moi et [TM]jumper||| on etai en train de faire un 2vs2 contre 2 destiny et il y avai un otre destiny en spec qui leur disai notre position a chaque manche donc veiller faire passer sa a tout fofo des team que vou poserder merci davance (dite leur bien que c des tricheur jai promi de leur faire la pire reputation) a la prochaine
Mooooon Dieu... mais ? Il va à l'école lui? Ses parents sont prévenus de son niveau? de grâce que quelqu'un l'aide, à grands coups de lance flammes !! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 15:37 | |
| mdr XAN j'adore ton post inutile ^^ Au fait moi aussi je l'aime bien le serveur T|M hehe ' | |
|
| |
[TM]Itachi|||
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 15:39 | |
| toi aparament tu connai pas le langage sms | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 15:43 | |
| Non mais il connait /rcon g_smite | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 16:01 | |
| nan mais comme tu dis , le langage sms , c'est pour les sms ! ^^ je le sais maintenant vu que p!ngu!n ma dressé Et oui il connais Rcon g_smite donc la prochaine fois que tu viens sur huron, fais attention aux mines | |
|
| |
[TM]Itachi|||
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 16:59 | |
| et le langage sms c pour si ta envi decrire + vite | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 17:48 | |
| Mais si tu veut étre compris de tous, il est plus judicieux d'écrire comme il se doit . Et si tu est préssé, que tu as d'autres choses à faire, ne vient pas courir sur ce forum . Cordialement . Merci . | |
|
| |
kvn
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 18:34 | |
| Salut à tous, d' abord je veux vous dire officielement de la part de la team destiny que nous ne trichons pas .. je vous explique comment cela s'est passé :
C'était une FUN WAR ! 2vs2 ... totox, hbk et moi vs jumper et itachi .. vous etes bien d'accord que là ça fait un 2vs3 mais hbk a fait /kill pendant les 2 premières manches ... ensuite, nous ne savons toujours pas pourquoi ... itachi a "péter un cable" en disant a HBK d'aller en spectateur, sur ts nous avons biensûr était mort de rire ! mais bref, sachant que c'était une fun war et qu'en face, meme tout seul, je leur mettait une "pinée" comme je dit souvent ^^, bref je dit a HBK va en spectateur, ils te l'ont demandé ... xD, donc il y va .. =) et nous dit leur positions pendant les 4 manches que je suis resté ... après ils se sont déconnecté ... en tout cas de la part de toute la team destiny, je déclare : LE POST DE ITACHI NE SERT A RIEN !
amicalement, k v n | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 18:47 | |
| Et sincérement, de ma part hein, je ne voudrais pas dire que je parle au nom de toute la team, mais moi, perso, j'en ais rien à branler de vos histoires , quand sur le forum de la team huron, je vois deux autres teams venir se tirer dans les pattes, ben ça me donne envie d'aller chier . A mon humble avis, régler vos problémes entre vous , gardez tout ça pour vous et ne venez pas polluer le forum avec ces petits soucis de jeu . Sur ce, j'ais aucun souci avec les destiny ni avec les tm et j'apprécie ces deux teams comme il se doit mais, justement, prenez vous en main, réglez vos problémes comme des grands parce que là, vous étes en train de passer pour de pauvres petits boutonneux qui viennent se plaindre à droite et à gauche . hannnnnn, t'as vu, il m'as tirer les couettes !! heu oui mais en même temps, elle as pas voulu me su..., alors qui qu'à raison, hein ? qui qu'à raison ? ....... grand pére batar !! tu peut nous départager et punir (par le tchitchi bien sur) celui qu'à fait la plus grosse bêtise ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 19:13 | |
| Pauvre chatte .. C'est toute sa vie cette WAR en 2v2 xD |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 21:04 | |
| moi j'etais persuade que TM sa voulais dire "tous merdique" !!!!! ba non ! je me suis trompe ! en faite je c meme pas ce que sa veut dire !!! si quelq'un peut me dire se que signifie TM ....... T= ta M= mere comme NTM NON ? POV NAZE mixmax c trop vulgaire pour une team ca !!! T= t'est M=mort ? PTETE bien ? haa j'ai trouve fallais y penser !!!! T= tchitchit M=moi TM= tchitchit moi !!!!! sans probleme les gars vos desirs seront realite !!!! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 21:06 | |
| les TM prenez ce post au second degre !!!! je deconne bien sure !!! | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 21:40 | |
| Ouai mais bon cheat cheat .. Pouet Peout la galére!!!!
MAMAN HBK A DIT OU ON ETE
Bon j'exagere .. Non mais voila .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..
Mais je lui conseille la Shoogy school ! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: team destiny Mer 10 Déc - 22:25 | |
| Aujourd'hui étant dans un jour merdique pour être poli, j'ai envie de répondre aux deux petits couillons qui viennent pleurnicher ici.
Alors tout dabbord Itachit : le forum huron n'est pas un bureau des pleurs, si tu veux pourir les Destiny va le faire sur ton forum. On a pas que sa a faire de lire tes posts inutile de petit gamin immature ( ouai ouai je t'assure tu es un gamin ). De plus ici tu es chez nous et comme dirais notre chef ce n'est pas une democratie, donc si on te demande d'ecrire correctement tu le fais sinon tu t'écrase. Car tu pleurniche en ecrivant comme une merde ce qui met très en colère. Un conseil si tu reponds encore ecris correctement sinon je supprimerai ton post et cela jusqu'a que tu es grandis ( ça risque de prendre du temps ).
Et pour finir cher KVN : ON S'EN TAPE QUE VOUS SOYEZ DES TRICHEURS OU NON.
Vos commentaires on se torche le cul avec. Compris ?
Sur ce bonne continuation pour ton français Itachit car si tu passe cette année ton bac de français, un conseil demande des cours particulier. | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: team destiny Jeu 11 Déc - 2:02 | |
| Je savai pas que chez les indiens, y avait aussi un mur des lamentation.... | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: team destiny Jeu 11 Déc - 10:42 | |
| je suis scié, j'ai même plus rien à ajouter, la tribu parle avec la langue de son chef...
(au fait rendez la moi, y'a quelques gamines qui se plaignent du manque...)
alors je vais essayer de me démarquer...
o ba non, hé fot pas cheater cé pa biien, scie vou continué cheval dir a mamère
(c'est bon là j'ai bien compris l'esprit SMS?) | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
| Sujet: Re: team destiny Jeu 11 Déc - 16:38 | |
| bon ba ca c'est fait gg marmotte | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: team destiny Sam 13 Déc - 19:35 | |
| ils sont venus , ont lus, ont été vaincus!!!! a mon avis on ne les revera plus! gg les hurons^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team destiny | |
| |
|
| |
| team destiny | |
|