SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: chere papa noel Dim 28 Déc - 1:30 | |
| Salut,
Cher Père Noël, Je t’ai laissé sous l’arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t’aime.SuzanneChère Suzanne, Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau… Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu’elle mette un string, ça m’excite. Père Noël
Cher Père Noël, STP STP STP Je t’en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t’en supplie.PaquitoCher Paquito, Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t’emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l’an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux. Père Noël
Cher père Noël, Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m’en trouver un cette année ? Merci.LuisCher Luis, Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël
Cher papa Noël, J’aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man. Je t’aime.EusèbeCher Eusèbe, Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t’avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t’aiment pas, moi non plus. Père Noël | |
|
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: chere papa noel Dim 28 Déc - 4:54 | |
| exelent mr freez !!!
tu est vachement syphone du cerveau pour pondre des conneries pareils GG !!!!
je crois tu as l'esprit ravage de la team.
donc je suis super content que tu nous ai rejoint !!!
moi je dit :VIVE LES DELIRES HURONS !!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chere papa noel Dim 28 Déc - 9:30 | |
| mrfreez t complètement dejenter |
|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: chere papa noel Dim 28 Déc - 11:34 | |
| ouais ben , cet enQQ de père Noël à volé les chaussons de mes enfants et chié dans les miens cette année.... Pour noël prochain je l'attend avec mon 12 chargé au gros sel.... | |
|
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: chere papa noel Dim 28 Déc - 11:56 | |
| dans mon quartier le pere noel s est tapé mme branchu la veille sorciere locale, on a la preuve parce que mon voisin a vu papa noel sortir le slip sur les pieds, il se faisait courser par deux rennes en rut, il semblerait que ces derniers ne supportent pas l ideee de partager le boss!!!! | |
|
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: chere papa noel Dim 28 Déc - 12:43 | |
| Ahh mort de rire le mechant papa noel ! | |
|
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: chere papa noel Dim 28 Déc - 18:19 | |
| gg freeze, et toi la pere noel, il a chier dans ta cheminée ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chere papa noel | |
| |
|