| Recrutement | |
|
+13B@lrOg .Minicul. MixMax goboss ReV@n truncatus mowgly shoogagoogagoonga batar Tyr4eL huron/xan tano Borat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Borat
Messages : 114 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Recrutement Mer 14 Jan - 18:45 | |
| Salut je m'appelle Nicolas, je suis belge, j'ai 16 ans bientôt 17 (le 26 aout) et j'habite a Bruxelles. J'ai déjà été dans une team call of duty mais cette team a vite coulé, cette team s'appelait Les Shw (leur site est encore valable si vous voulez y faire un tour c'est http://shadow.nice-board.com).J'aimerai bien faire parti de votre team si vous le voulez bien évidemment. Je fais parti d'une team counter strike 1.6, counter strike condition zero et counter strike source comme leader. Merci de votre compréhension. Nicolas | |
|
| |
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Jan - 18:59 | |
| Pas très complet, ta guid PB ? ta disponibilité ? et surtout tes motivations (pourquoi aller chez les hurons ?) | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Jan - 20:17 | |
| Ne t'inquiete pas il cheat pas je l'ai vu jouer Et il est pas méchant! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Jan - 21:13 | |
| si je me souvien bien les shadow avaient une réputation de merde . . . | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Jan - 22:27 | |
| et en plus il a 16 ans.... et en plus il est belge... j'ai deja fait 2 fois l'erreur... Quoi? qui a dit jamais 2 sans 3? Je passe... | |
|
| |
Borat
Messages : 114 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Jan - 22:43 | |
| Mes disponibilités sont juste le weekend, mes motivations sont que j'aime ce jeu, j'aimerai augmenter mon niveau grâce a vous et puis j'aime être dans une team où il y a de l'ambiance où les membres sont sympathiques et conviviale mais je n'ai pas compris une de tes questions "ta guid PB". C'est vrai que les shw avaient une réputation de merde en plus ce que je n'ai pas du tout aimé chez eux c'est lors des wars, si on perdait, ils commençaient a insulter l'autre team. J'en profite pour redire Bonjour a xan ^^. Je vous remercie pour votre recompréhension | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Jan - 22:47 | |
| Et tu viens souvent sur le serveur huron ? Parce que moi , j'ais pas trop le temps mais je t'ais pas encore vu .
Sinon, je n'ais rien contre un essai mais il faut voir l'avis des autres . | |
|
| |
Borat
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Jan - 22:49 | |
| Je ne pourrais malheureusement venir que les weekend car en semaine j'étudie. | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Jan - 22:58 | |
| pour ma part, qu il vienne sur le serveur jouer avec nous, skyper, mais avant de parler de recrutement il y a deja cette demarche a faire. | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Jan - 0:22 | |
| pas dacord il y aura plus de belge que d'alsachien !! a moin que l'on recrute TASSIN???????????? | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Jan - 0:38 | |
| couchezzzzzzzzz le megalomane | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Jan - 15:44 | |
| En tout cas on ne manque pas de vosgiens vive cornimont =) et pour ton guide pb je crois qu'il faut que tu écrive ça dans la console: /pb_myguid en enlevant le petit 2 biensur | |
|
| |
ReV@n
| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 13:13 | |
| Oh moin testez le il en vaut peut être le coup ( tkt les études c'est important donc c'est une bonne excuse d'ailleur moi aussi je suis pas dispo la semaine sa ne m'empeche pas de mettre la fessé à beaucoup d'hrn ) Je suis l' protecteur des | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 16:02 | |
| Encore jamais vu mais moumou a raison(encore une fois? erf xD ) il faut que tu viennes jouer un peu sur le serveur ^^ quand à nous les wars ne sont pas nos priorités enfin je pense ^^ donc si ce qui t'intéresse uniquement (je ne sais pas ^^) huron n'est pas un lieu de passage :p | |
|
| |
Borat
| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 18:05 | |
| d'accord et merci | |
|
| |
Borat
| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 20:08 | |
| je viens de faire un tour sur votre serveur pour jouer et c'étais cool, il y avait une bonne ambiance. | |
|
| |
tano Grand sorcier
| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 20:46 | |
| mmmmmmm, sommes nous en mesure de supporter un belge supplementaire, reflechissez, pensez aux zigotos que l on a, notre enfumé dit xan le terrible, le brel de cod dit tano ( aattention je n ai pas dit "la brelle"),psychologiquement cela risque d etre difficile!!!!!!!!!! Je consulte mon psy et on en reparle | |
|
| |
tano Grand sorcier
| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Borat
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Jan - 0:02 | |
| c'est vrai que Brel est le meilleur chanteur Belge de tout les temps, a par sa, je suis assez cool, je suis un fanatique du foot ^^. Et oui je suis un fana d'Anderlecht ^^. Allez bonne soirée | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Jan - 0:38 | |
| la star ac me casse les couilles!! sa fait dejas huit annees qu'ils me les brises menues !! raz le cul de voir ou revoir ces emmissions de merde !! et dire que l'on paye une redevance pour payer le service de l'audiovisuel!! raaaaaaaa chaque annee on y a le droit !! pourtant on a de vrai artistes alors qu'est ce qu'ils attebde merde ! tiens pas plus tard que tout a l'heure je suis aller au taf de ma femme et devine qui etais l'invite de la soiree ... organisee par notre maire MME Catherine peyge et bien c'etais jacques higelin . franchement je l'ai trouve extraodinaire sur scene (il a quand meme 70 balais) je prefere lui a cette utin de star nack !! | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Jan - 11:45 | |
| Ahhh un belge !!!!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Deja que y'a Xan HuHu .... ^^ | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Jan - 14:04 | |
| 3 belges!!! apprend a te faire connaitre de nous tous mecton sinon ben bonne chance! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Jan - 14:10 | |
| et oui faudrait qu'on commence a répondre : Huron une team Belgo- fransaise. | |
|
| |
tano Grand sorcier
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|