| single ladies de beyonce ? | |
|
+7`'Tweetyy. Poke batar .Minicul. Tyr4eL mowgly SmrfYYY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: single ladies de beyonce ? Dim 18 Jan - 14:30 | |
| Salut,
Je pense que tous le monde a entendu parler de cette chanson de beyonce !
Voila une beyonce nouveau modèle remarquer kan il danse sa couille gauche dépasse un peu ! et quand il marche sa fait trembler la caméra !.
https://www.youtube.com/watch?v=0_lrKhmx2WU
| |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Dim 18 Jan - 14:45 | |
| la vache, elle evolue super mal beyonce! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Dim 18 Jan - 15:00 | |
| le gars a perdu 15 kilos en faisant cette danse lool | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Dim 18 Jan - 16:27 | |
| J'aime quand ses couilles se balance de gauche a droit c'est trop SEXE !!! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Lun 19 Jan - 1:14 | |
| quelle horreur, ou mene l'ego... | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Lun 19 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
`'Tweetyy.
Messages : 273 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 30 Localisation : clermont-ferrand
| |
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Lun 19 Jan - 23:21 | |
| c'est claire que c'est super marrant
mais super degeu ^_^ | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Lun 19 Jan - 23:22 | |
| t'aime pas les gros ? tu c'est pas ce que tu loupe!!! | |
|
| |
lili Grande chef requine
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Jeu 22 Jan - 22:24 | |
| entre nous jaime les grosses bites mais bon la c pa mon genre...lol | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Ven 23 Jan - 10:19 | |
| Je suis faire pour toi alors ! Sinon vous avez remarqué les mouvements ondulatoire de la caméra quand il sautille un peut trop ? MERDE , CE CON PROVOQUE DES TREMBLEMENTS DE TERRE ! | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Sam 24 Jan - 1:06 | |
| lili et tu en manque ? c'est tu qui y a des adolescent sur ce forum dire que tu aime ce genre de chose c'est bien mais pas devant les mineurs euh dans 45 min je peut etre chez toi , ca marche ? (merde j'ai pas une grosse) je peut venir quand meme? | |
|
| |
lili Grande chef requine
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Sam 24 Jan - 1:49 | |
| lol!!tes fou!!tout lmonde es o couran maintnan fo pa mettre ca sur le fofo!!lol!!!bon les 45 min son passé jtai attendu!!tete de cul!!!allez o prochain rencard lol!!
ah o fait!!jvai pa tarder a allez sur strasbourg avec m ami alors on pourrai srencontrer a ce momen la !!ou cas ou si tvien vers colmar dis lmoi sur msn qjte file mon numero!!bise | |
|
| |
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Sam 24 Jan - 12:11 | |
| grrrrrrrr slurp slurp slurp J' AI UN RENCART AVEC LILI slurp slurp haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sort ok !! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Sam 24 Jan - 12:43 | |
| MOUHAHAH elle a dit qu'elle venait avec son COPAIN
Alors truc, voila la stratégie:
tu massacres le copain, tu le transforme en chair a bretzel, elle est triste, elle te déteste, tu vas en prison, j'arrive, je la console =>Happy end
merci | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Sam 24 Jan - 14:12 | |
| et voila le retour de la belle lili, c est reparti pour les plans a la mord moi le noeud ( expressionpour etre raccord avec le reste du post) de tous ces mecs en rute, qui ne pensent qu au physique de la douce lili, rrroooo ils m ecoeurent!!!!! ( euh lili, grosse c est a partir de combien de decimetre?) | |
|
| |
lili Grande chef requine
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Sam 24 Jan - 18:18 | |
| lol vous etes trop fort!!surtout batar!!lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Sam 24 Jan - 19:16 | |
| mais pourquoi tu mets du batar dans touts tes posts lili?, tu as une prime des que tu utilises le pseudo?, si on dit 5 fois batar dans la meme journée une fée nous accorde trois voeux?, le mot batar a une autre signification en Basrhinois?, Tu es tombé dedans quand tu ete petite, tu es envoutée?, c est ton dealer?, ne me dit quand meme pas que tu le trouve drole.............. | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Sam 24 Jan - 22:00 | |
| et toi ? Pourquoi colles tu les serviettes hygièniques de ta charmante épouse sur la figure de tes charmants enfants avant d'aller leur montrrer les bateaux? On peut remarquer l'illumination de bonheur qui eclaire ton doux visage à l'idée de passer un bon moment en famille, faut il penser que l'amertume provoquée par cette vilaine facétie a gaché ton plaisir? JALOUX !! | |
|
| |
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Dim 25 Jan - 3:43 | |
| mouahhhhhhhhhhhhhh, ok, je dois l avouer, parfois tu es drole | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Lun 26 Jan - 11:54 | |
| lili veut etre la first lady des hurons c'est pour ca | |
|
| |
lili Grande chef requine
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? Lun 26 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: single ladies de beyonce ? | |
| |
|
| |
| single ladies de beyonce ? | |
|