Batar va au supermarché pour s'acheter un cock ring, la comme a son habitude,il décide de draguer la responsable caissiere plus connue sous le nom de Mauricette la joyeuse, une forte femme aux attributs genereux et pas farouche.
il coince cette derniere dans le rayon d aliments pour animaux et decide de lui montrer toute l'affection qu une bonne normande lui inspire.
Mais malheuresement tout ne se passe pas comme d habitude, il avait pourtant tout prevu, son after shave du dimanche ( crax de minable) le gland luisant,mais il n avait pas pensé a se brosser les dents ,d'ou s'echappa une odeur immonde semblable a celle d'un cadavre de vache en decomposition. Mais loin de se decourager batar ouvrit un paquet de Frolic pour berger allemand, et fit croire a sa douce que l'odeur venait du paquet, pouvant ainsi changer de rayon et rentrer dans celui des produits d'hygiène, il attrapa un tube de dentifrice et entreprit l'onction du fignédé de la ribaude dont l'exhalaison immonde n'avait rien à envier à celle de ses chicots,