| j'ai la preuve!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 1:25 | |
| Quel horreur,Batar WH !!!!!!!!! | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 1:27 | |
| seul sur un serveur ? | |
|
| |
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 1:29 | |
| Ohhh merde!! il a chopper un fantome!! le salo^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 9:40 | |
| ouais ben en attendant je lui mis sa race à l'autre guignol !! un pauvre abruti , #~[GhO$T~#C@$P€r, qui trouvait ammusant de passer à travers les murs, mais pas complètement, juste la tête en me faisant des grimaces et des sourires de crétins... ce qu'il ne savait pas , c'est que je venais juste de dll le fichier "ghostbusters", j'ai ionisé mon plasma, croisé les faisceaux et déplukoné l'antiboulave, et SPLASH !! Je lui ai essoré le suaire moi à la boule de pus ! Venez pas me faire chier après avec des soi-disant "méthodes peu académiques" à la guerre y'a qu'une loi : faut rentrer à la maison ! | |
|
| |
chimerah
Messages : 70 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 32 Localisation : BREIZH ATAO !
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 15:57 | |
| CE screenshot est faux ! C'est honteux ! De 1 : L'alliée que l'on voit a travers le mur , a été purement et simplement dessiné ! De 2 : l'on peut apercevoir de la peinture noir , venant très certainement de paint. Donc poke tu me déçoit très franchement !! Moi qui commençais a mit faire a ton apprivoisement, en plus tu rentrais tout seul dans ta pokeball, désolé poke mais mon futur poke sera BATAR ! Leflerien revient. BATAR en avant !!!!!! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 16:37 | |
| ba ta ba ta ba-taaaaaaaaaar ! | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 16:40 | |
| Au moins ta pas des balles qui traverse les fantome c'est dja ça =) | |
|
| |
Factor X
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 19:31 | |
| C'est moi l'auteur de cette photo et comme je l'ai sur le forum cette peinture est de photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! Sam 21 Mar - 20:28 | |
| c'est pas l'image qu'a crée flash? lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai la preuve!!! | |
| |
|
| |
| j'ai la preuve!!! | |
|