| J'ai une Idée Génialissime !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 13:21 | |
| Moi je suis pour par contre on pourrait pas changer le ketchup par de la moutarde et il fudrait lui mettre du sel et du poivre dans les yeux, ca relèverait un peu le tout mais bon après c pas moi qui decide. Remarque : est ce que sa peut le faire avec un gros chat ???? J'espere | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| |
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 15:30 | |
| La moutarde le sel et le poivre c'est super, mais on est pas obligé de virer le ketchup !!xD On peut mettre lui foutre un chat au cul en même temps | |
|
| |
CaG Allié
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
CaG Allié
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 15:38 | |
| j'ai failli oublié !!! L'harissa ! :p | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 16:23 | |
| Vous pouvez toujours continuer vos grimaces dans mon dos, mon cul vous contemple | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 16:28 | |
| Moi je t'ai défendu pour une fouais !! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 16:33 | |
| Salo, j'ai cru que c'etait pcq t'était gentil, mais toujours a attendre des remerciement, Rapioouu!!
Je dec, t'est le meilleur.....aprés moi^^ | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 16:35 | |
| NON Goboss c le meilleur apres personne !!! Pour Xan je propose un supplement grenage entre les fesses ? Sa vous tente | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 17:46 | |
| - Pelican a écrit:
- On peut mettre lui foutre un chat au cul en même temps
j'ai vu ça dans super hero movie la tante du héros prépare la dinde de thanksgiving et la fourre avec plein de truc, dont un chat vivant !!
Dernière édition par batar le Jeu 18 Juin - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 18:25 | |
| Batar a dit :
la tante du héros prépare la dinde de thankgiving et la fourre avec plein de truc, dont un chat vivant !!
thankgiving
KG
thanksgiving , tu ferais mieu d'en rester au fransais, enfin je te comprend moi j'parle fransais avc bcp de faute pcq je suis belge , donc tu parle anglais avc bcp de faute pcq tu est fransai, DONC CONCLUSION GENERAL, to finish, Xan ne pourra dorénavant plus etre reproché pour ses fôtes d'orthographeS. | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 21:16 | |
| Est ce que c'est valable pour moi aussi ???? | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 21:32 | |
| Je pense que la conclusion sera que xan ne pourras plus poster pendant un certain temps sur le fofo étant donné qu'il auras une occlusion anale due à l'insertion sauvagement agressive d'une tortue des galapagos dans son fondement par batar . | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Mer 17 Juin - 22:55 | |
| C'est autre chose que le pti pelican, mais les tortues des galapagos sont une espece protégé donc, ben voila jvai fumer. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Jeu 18 Juin - 1:47 | |
| - huron/xan a écrit:
- Batar a dit :
la tante du héros prépare la dinde de thankgiving et la fourre avec plein de truc, dont un chat vivant !!
thankgiving
KG
thanksgiving , tu ferais mieu d'en rester au fransais, enfin je te comprend moi j'parle fransais avc bcp de faute pcq je suis belge , donc tu parle anglais avc bcp de faute pcq tu est fransai, DONC CONCLUSION GENERAL, to finish, Xan ne pourra dorénavant plus etre reproché pour ses fôtes d'orthographeS. halalala c'est triste l'effet de l'alcool sur les jeunes.... relis mon post et penches toi en avant... un peu plus .. voila c'est parfait ! je te présente gontrand, ma tortue des galapagos (celle du dessus) qui est adepte du tchi tchi : attention, ça pique !! P.S. appelons la tortue du dessous Xan, bien qu'elle pèse 700 kilogs | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Jeu 18 Juin - 11:51 | |
| ça bourre les frites !!
Et sache que les Pelicans ne sont pas protégés, ils n'en ont pas besoin ils se suffisent a eux même, c'est pourquoi nous dominons le monde entre autre.
Par contre il faudrait fondé la SPT, ( société protectrice des tortues ) Mettre une tortue dans le fion d'un Xan ? Quel crime affreux ! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Jeu 18 Juin - 14:14 | |
| le boss est un mauvais perdant qui édite supprime, triche config ces messages! C'est une buse en orthographe croyez moi! ET jsuis d'accord quelle crime affreux, pour xan! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Jeu 18 Juin - 19:26 | |
| C'est pas de la triche Xan tu peus le faire aussi. Je suis tenté de te dire egalement que si Batar a tjs raison c normal c le Boss Batar <3 | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Jeu 18 Juin - 19:32 | |
| tu passe sous son bureau alors, vendu! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Jeu 18 Juin - 19:50 | |
| VA VRAIMENT FALLOIR CONSULTER OU PASSER A L ACTE LES FILLES!! toutes ces histoires de tchitchi, de truc dans le fion ( pas l alsachien), cela reste purement des pulsions homosexuels refoulées, donc le docteur mowgly préconise: 1 TCHITCHI MATIN / MIDI / SOIR POUR LES PLUS MALADES; INSERTION D UN CACTUS MEXICAIN DE DEUX METRES DE LONG AU REVEIL Sinceres salutations | |
|
| |
CaG Allié
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Jeu 18 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Ven 19 Juin - 8:53 | |
| on peut aussi adopter la méthode Bolbécaise qui consiste à s'enrouler tendrement 2,5 m de ronce barbelée autour du zgeg avant les tendres préliminaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Ven 19 Juin - 12:00 | |
| C'est Madame qui doit être ravie ! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! Ven 19 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une Idée Génialissime !!!! | |
| |
|
| |
| J'ai une Idée Génialissime !!!! | |
|