Voila ce qu'après avoir lu un certain poste de Vale et Pelican (de ce soir a 20H)
https://tribuhuron.forumgaming.fr/tribu-huron-f1/tous-des-cons-t140.htm , je propose de faire; un test pour décrypter le niveau de gaminerie des gens...
Sachant bien que par gaminerie je ne veux pas dire "qui s'amuse d'un rien" ou des choses comme ca, car ce sont selon moi des qualités, mais je parle plutôt de ce genre de connerie qui reste normale, voire amusante chez un gosse de cinq ans mais qui n'est plus acceptable du moment qu'on doit essayer de se passer de sa maman.
IL y a des gens qui étaient hurons que j'aimais bien, mais l'une m'a vraiment pris pour un con (et ça a marché), quand à l'autre, je n'ai toujours pas compris pourquoi il me faisait la gueule, en résumé, jsuis super déçus de vous...
Ce constat peut être, je pense, celui de beaucoup de hurons et ca m'énèrve d'être dans un jeu pour voir les gens se tirer dans les pattes pour des histoires de frags, de "Wesh fais gaffe moi jte prend 1vs1", de rcon et d'autres petits cons qui se sentent bien protégés derrière leur écran et leur clavier plein de chips.
Si on joue c'est pour s'amuser, se détendre...etc...cette aprem j'ai passer du temps a jouer a un jeu amusant en parlant à ce que je considère être des amis (même si ils ne sont pas IRL), voila ce que je considère être le but d'un jeu...si vous voulez faire chier, engagez vous dans la légion et bon débarras.