| Petit Hackeur en carton ... | |
|
+8tano MixMax batar Julie P!nGu!N mowgly huron/xan Pleymo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pleymo
| Sujet: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 1:41 | |
| Oui donc y'a 10 minutes un mec à essaye de me hacker.Ce mec joue à cod voilà sont xfire : pepeguisep .Il à comme surnom "FIre= FUCKING CLAN". Il ma envoyé un fichier prétextant que c'est une cfg de cod.manque de peau j'ai été plus intelligent que lui. J'ai son IP: 62.41.79.7 Voilà la preuve qu'il me la envoyé: Et par dessus le marché il ma ... menacé (maintenant j'ai peur xD):
Dernière édition par Pleymo le Mer 1 Juil - 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 3:19 | |
| J'ai strictecment rien pigé , mais je crois que t'a mis 2 fois la même image | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 7:16 | |
| mais non xan, lis bien!! Pourquoi accepter de recevoir ine config? En effet, semble pas tres net, net le garçon, merci pour l ip | |
|
| |
Pleymo
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 10:59 | |
| Apparemment il est leader des E'volutions. J'ai surtout fait ce post chez vous et d'autres déjà pour prévenir que le gars voulait tester un "virus" sur moi ,mais sa aurait pu être un autre ,n'accepete pas de fichier de ce gars | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 11:52 | |
| De mémoire un fichier en .bat n'est pas vraiment un virus mais un fichier qui fait planter car difficile voir impossible à ouvrir avec un système d'exploitation tel que windows Xp ou Vista. Mais je connais le principe en tout cas, et c'est certain que c'était pas une cadeau ce qu'il t'a envoyé, et les menaces plus la tentative de hack ça va chercher dans les milliers d'euros d'amende au moins !
Merci pour le tuyau et évite le à l'avenir ! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 12:54 | |
| Tribu Huron bureau des pleures a votre service... Que puis-je faire pour vous ?? | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 13:19 | |
| Fait mi un gros calin^^ (et plus si affinité) | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 14:00 | |
| et ne te laisse pas impressionner par les menace "irl" ce genre de blaireaux reste bien caché derrière son écran, à ta place j'le balance aux flics, ça fera un merdeux de moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 18:25 | |
| Alala toute suite les grands mots... Je sais qui c'est et il n'est pas mechant, il fait mumuse c'est tout, et tout suite il hack les PC xD alala... | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 18:56 | |
| Rien a branler que tu le connaisse juju,il menace par l'intermediaire de son PC il peut aussi bien le faire dans la rue sur plus jeune ou plus vieux que lui (j'entend par la =>les ptites vielles)
ce mec merite une correction point barre.
qu'il vienne se froter au mixmax ,il s'en souviendra toute sa vie de mon tchitchoi de la mort qui fait exploser les fions
Et oui ,il merite aussi de se faire poucave aux keufs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 19:04 | |
| Beaucoup de gens menaces sans rien faire par le PC, les gens qui font sa ne bougent jamais le petit doigt. Meme aller porter plainte servirai a rien les flics s'en foutent crois moi. | |
|
| |
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 20:42 | |
| Pourquoi sa m'arrive jamais | |
|
| |
Pleymo
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 21:53 | |
| Je n'ai pas du tout peur de ça "menace" xD ,mais au fait c'est "IRL".Car il une repressaille irl c'est quoi en faite ?? Et pis pour les flic j'y avait songer au début ,mais que très légèrement ,mais bon dans un cas ça me sembler inutile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 22:40 | |
| Represaille IRL cest qu'en gros il va tatraper chez toi quoi... Mais bon n'y croit pas ^^ | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Mer 1 Juil - 22:58 | |
| JE l'invite avec plaisir moi !!!
IRL OU PAS rien a peter je v le recevoir correct promis ! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Jeu 2 Juil - 10:52 | |
| Vas y Didounet pète lui les dents et apres tu lui met un tchiitchii comme il en a jamais vu | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Jeu 2 Juil - 20:24 | |
| irl = in real life = dans la vraie vie... fais comme tu veux, moi à ta place : j'ai son ip , le soir il dort en tôle, c'est peut être pas bien méchant comme tu dis Julie, mais je ne tolère pas les menaces d'aucune forme !! tu crois vraiment qu'ils s'en foutent les flics? je susi pas si sûr... | |
|
| |
Skanker01
Messages : 36 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 29 Localisation : Guerande, 44350, Loire Atlantique, Pays-De-La-loire, Grand Ouest, Fance.. etc...
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| XD Il est cheloux le gars n'empeche ^^
Mais bon, les flics... ils feraient quoi, serieux... Ca sert trop a rien jpense ^^ Si tout les gens qui se font hacker allais cher les flics, y aurait la queue dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Jeu 2 Juil - 21:57 | |
| Crois moi Batar il ne ferai rien... | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Jeu 2 Juil - 22:37 | |
| Ca cout rien d'essayer ... | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Ven 3 Juil - 2:09 | |
| J'ai eu un client qui n'avait pas supporté étant au collège les remarques désobligeantes d'un de ces profs . Il n'as pas bougé le petit doigt pendant quinze ans mais quand au bout de ce laps de temps, il as croisé et reconnu ce prof dans la rue, il lui as planté un couteau dans la gorge . Selon son entourage et d'ailleurs même en prison, il était "sympa", pas l'air timbré du tout, très poli, c'était un père aimant et un gros travailleur . On ne connait jamais les personnes que l'ont cotoie à fond, des comme ce petit gars là, il y en as environ 10 000 en France et à la base , pourtant, personne n'aurait pensé que ces petits minauds auraient bougé . | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Ven 3 Juil - 18:32 | |
| Je suis d'accord avc Chris a part le fait que les flics s'en foutent pas je pense qu'ils ont d'autres plus "gros" hacker à chopper... enfin même l'IP veut pas dire grand chose pck tu peut changer d'IP comme tu veux alors il est ptètre pas bête et sait faire. Pour le fichier rien ne prouve que c'est un virus mais ta bien fait de pas l'avoir ouvert il ta dit de changer l'extension le mec? et Guisep c'est bien un evolution | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Ven 3 Juil - 19:34 | |
| mmm, cela veut dire que ton client si bien intégré et pere aimant se ballade dans la rue avec un couteau!!, comme tout le monde tu me diras | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Ven 3 Juil - 20:16 | |
| guisep = Dota, il est pas si méchant Dota, il pèse moins lourd que ma jambe gauche !! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... Ven 3 Juil - 20:41 | |
| on peux changer d'ip , comme de dealer????? Ah bon comment on fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Hackeur en carton ... | |
| |
|
| |
| Petit Hackeur en carton ... | |
|