| tonton en vacances..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: tonton en vacances..... Ven 31 Juil - 22:44 | |
| Salut les tontons, chui pas trop présent en ce moment ( pas mal de déplacement ) et encore pas là une semaine mais c'est pour me détendre la nouille au bord de la mer avec madame termi. Donc passez une bonne semaine les tontons, bisous sur vos ptit cul | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Sam 1 Aoû - 1:05 | |
| waaaaa ya plus personne xan is alone et est obligé de jouer avec le seul sioux présen poke! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Sam 1 Aoû - 3:15 | |
| Lol j'ai vu ça je voulais allez te faire un petit coucou Xanounet mais j'avais deja jouer beaucoup alors je me suis retenu et puis tu te trompe tu n'es pas seul il y a .... bah remy et ... moi. Ca se comprend etant donné que c'est les vacances non ?! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| |
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Sam 1 Aoû - 12:27 | |
| Moi perso je prepare rien du tout apres le passage de Batar on peut tout ranger de son fion j'ai reussi a mettre un semi remorque cest pour te dire un peu Et puis bah bonne vacances Mowmow | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Sam 1 Aoû - 22:42 | |
| Je go à la Rochelle pour 15 jours | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Dim 2 Aoû - 13:29 | |
| c la belgique sa non??? | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Dim 2 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Dim 2 Aoû - 19:33 | |
| Salut les loulous je suis de retour sur paris,pour moi les vacances c'est termine.
je reprend du service demain au taf. Sa me fait chier mais bon place aux autres, chacun son tour (snif !!)
A vrai dire j'ai passe de superbe vacances avec ma petite famille.
Et je voudrai remercier plus particulierement Remy et kriss qui nous ont permis quelques moment delicieux a commencer par une semaine en bretagne un regale pour les yeux !!
ensuite une semaine en normandie ,c'est sure les plages la bas s'est pas que du sable mais bon un moment de bonheur tout de meme.
Et la nous revenons de la nievre, une region que j'adore car le morvan n'est pas loin et que pour ce qui est des balades moi je dit c'est le top !!
Jeter un oeil sur le lac de panneciere ou encore le lac des settons ...
voila apres toutes ces excursions toutes aussi belles les unes que les autres ,retour a Bobigny ou je sens que le morale ne va pas durer bien longtemps.
bisous a tout le monde rdv dans 3 semaines pour ceux qui veulent venir en nievre, a charrin . | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Lun 3 Aoû - 11:52 | |
| welcome home, boulot cod dodo : ) | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Lun 3 Aoû - 11:57 | |
| BON COURAGE MON DIDOU POUR MOI 9A COMMENCE................. Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( je sais je suis une salpe) | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Lun 3 Aoû - 21:44 | |
| Tu voulais peut etre dire salope ? Non ? Si c'est le cas tu as raison tu es une salope et une grosse en plus | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Lun 3 Aoû - 21:45 | |
| biloute, on va pas le traiter de paresseux nous deux on glande rien trois mois : ) | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Lun 3 Aoû - 21:50 | |
| Heureusement que vous me traitez pas de paresseux pck c'est vraiement moche comme animale je crois que j'aurais ete tres vexé | |
|
| |
| Sujet: Re: tonton en vacances..... Mar 4 Aoû - 1:38 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tonton en vacances..... | |
| |
|
| |
| tonton en vacances..... | |
|