N!ouZz Guerrier Huron
Messages : 340 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 33 Localisation : Clermont Fd
| Sujet: Derniere Infos Rencontres Huron Sam 8 Aoû - 18:40 | |
| Salut alors j'aimerai savoir quel est le nom de la gare la plus proche du lieu de rencontre huron pour comencer a voir pour les billets et tout, et si kelkun pouvait dire ske vous avez prevu de faire et kel jours ce passerai ses activités, car on peut pas venir 3 jours, je boss . donc pour organiser sa avec ma ptite soeur voila | |
|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron Sam 8 Aoû - 19:21 | |
| la gare la plus proche c'est DECIZE ou alors NEVERS a 40 bornes mais tkt on viendra vous chercher, prevu barbecue, rigolade et paintball (avec bash) donc viens avec des vieilles fringues !! | |
|
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron Dim 9 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron Dim 9 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron Dim 9 Aoû - 12:15 | |
| et moi donc, je ne vais pas manquer de vous appeler lors de cette rencontre afin de partager ne serait ce qu un instant de ce moment, seul point positif, je vais éviter l haleine fétide de didou, et ton penchant pour les jeux d eau | |
|
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron Dim 9 Aoû - 13:22 | |
| Me forçant par là même à faire un détour ultérieur à Saint Pierre pour te faire profiter de ma dernière invention , la méga bombao : 7 litres de capacité, rayon d'arrosage de 19 mètres avec une puissance d'imprégnation des tissus jusqu'à 6 couches !!
Tu vas adorer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron | |
| |
|