Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Derniere Infos Rencontres Huron

3 participants
AuteurMessage
N!ouZz
Guerrier Huron
N!ouZz

Derniere Infos Rencontres Huron Empty
MessageSujet: Derniere Infos Rencontres Huron   Derniere Infos Rencontres Huron EmptySam 8 Aoû - 18:40

Salut alors j'aimerai savoir quel est le nom de la gare la plus proche du lieu de rencontre huron pour comencer a voir pour les billets et tout, et si kelkun pouvait dire ske vous avez prevu de faire et kel jours ce passerai ses activités, car on peut pas venir 3 jours, je boss . donc pour organiser sa avec ma ptite soeur voila
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron   Derniere Infos Rencontres Huron EmptySam 8 Aoû - 19:21

la gare la plus proche c'est DECIZE ou alors NEVERS a 40 bornes mais tkt on viendra vous chercher, prevu barbecue, rigolade et paintball (avec bash) donc viens avec des vieilles fringues !!
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron   Derniere Infos Rencontres Huron EmptyDim 9 Aoû - 0:19

a ce sujet, pour moi cela va etre chaud, ils ont decalé la date de ma reunion a perigueux, ce sera le mardi apres midi, ce qui fait que je me retrouve le bec dans l eau, impossible de descendre avec la bagnole si je dois remonter apres( assurance) pour le budget train , il faut faire un choix, soit j enmene ma petite famille quelques jours en bord de mer ( reservation faite) soit je plante toute la smala pour vous voir ( fanny rique de m en vouloir) donc ne pas m en vouloir mais ce sera sans moi ( a regret, ne pas basher chris et les autres pignoufs va me creer une grosse frustration) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron   Derniere Infos Rencontres Huron EmptyDim 9 Aoû - 11:32

JE HAIS TON JOB !
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron   Derniere Infos Rencontres Huron EmptyDim 9 Aoû - 12:15

et moi donc, je ne vais pas manquer de vous appeler lors de cette rencontre afin de partager ne serait ce qu un instant de ce moment, seul point positif, je vais éviter l haleine fétide de didou, et ton penchant pour les jeux d eau
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron   Derniere Infos Rencontres Huron EmptyDim 9 Aoû - 13:22

Me forçant par là même à faire un détour ultérieur à Saint Pierre pour te faire profiter de ma dernière invention , la méga bombao : 7 litres de capacité, rayon d'arrosage de 19 mètres avec une puissance d'imprégnation des tissus jusqu'à 6 couches !!

Tu vas adorer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniere Infos Rencontres Huron   Derniere Infos Rencontres Huron Empty

Derniere Infos Rencontres Huron
Page 1 sur 1