| [Recrutement] Taz | |
|
+6goboss mowgly huron/xan MixMax .Minicul. Taz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taz
| Sujet: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 14:51 | |
| Allez je me lance : Je suis.... Taz certains d'entre vous me connaissent surement mais une fiche descriptive s'impose : Prenom : Maxime Ville : Tiercé (bah quoi personne connait ?! c'est pas loin de Angers dans le Maine et Loire ^^) Age : 16 seulement Anciennes teams : Oxy, LsS (l'epoque ou goboss etait sous mes ordres Héhé) etc... Sinon je vais entrer en premiere Es (mais ca on s'en fout O_o) Donc voila je connais votre team depuis un peu plus de 2ans maintenant et comme vous l'aurez compris j'aimerai en faire partie mais pourquoi ? Car c'est une team de tarés Sinon pour les interessés je joue a tf2 (d'ailleurs minicul a eu le plaisir de se faire descendre a nombreuses reprises par moi ) J'allais oublier ^^ : Skype : Soldatpopcorn Msn : johner_habbo@msn.comEt j'ai un micro ! Voila en esperant que votre reponse soit positive si j'ai oublié quelque chose dites le moi ^^ | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 15:22 | |
| tazounette <3 +1 Je l'aime et c'est mon ami Trés bon joueur a tf mais peux etre pas aussi fort a CoD Hehehehe | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 18:40 | |
| Salut TAZ ,meme si le chinois dit que tu est son ami,et que tu lui fout des branlees sur TF ?
(TF c'est la premiere chaine francaise ??,vous vous connectes sur TF1.FR? c'est sa ? (mdr))
pour ce qui concerne ton recrutement ,j'aimerai avant tout que tu vienne souvent sur le serveur des hurons histoire de mieux te connaitre.
Ensuite le faite que tu possede un micro n'engage en rien les quelques fous furieux de la team dont je fait parti a t'appeler sur skype (niark niark niark)
Dejas que l'on supporte le chinoi avec sa voix de gay ,et qui ressemble a pas grand chose ,quoique reflexion faite ptete bien a une nem mais bon sa n'engage que moi.
Sinon pour ton recrutement ,pour moi fo voir ,je dirai pourquoi pas ,mais je ne suis pas le seul a decider viens sur huron et discute en avec notre chef supreme (un des plus ravage du scalp ,et qui se fourre le fion a bese de plume de coq !!! )
Son nom tu le connait c'est ,je cite, en exclusivite pour toi ,j'ai nomme,batarracourcix not' chef mias tu peut l'appeler batar aussi !!!
voila ,que la chance soit avec toi mon petit Maxime...
PS: j'ai ete cool hein ?!?!?! ..... | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 19:15 | |
| Salut TAZ ,meme si le chinois dit que tu est son ami,et que tu lui fout des branlees sur TF ?
(TF c'est la premiere chaine francaise ??,vous vous connectes sur TF1.FR? c'est sa ? (mdr))
pour ce qui concerne ton recrutement ,j'aimerai avant tout que tu vienne souvent sur le serveur des hurons histoire de mieux te connaitre.
Ensuite le faite que tu possede un micro n'engage en rien les quelques fous furieux de la team dont je fait parti a t'appeler sur skype (niark niark niark)
Dejas que l'on supporte le chinoi avec sa voix de gay ,et qui ressemble a pas grand chose ,quoique reflexion faite ptete bien a une nem mais bon sa n'engage que moi.
Sinon pour ton recrutement ,pour moi fo voir ,je dirai pourquoi pas ,mais je ne suis pas le seul a decider viens sur huron et discute en avec notre chef supreme (un des plus ravage du scalp ,et qui se fourre le fion a bese de plume de coq !!! )
Son nom tu le connait c'est ,je cite, en exclusivite pour toi ,j'ai nomme,batarracourcix not' chef mias tu peut l'appeler batar aussi !!!
|
| |
Taz
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 20:03 | |
| Oui minicul et moi on se bat sur le site de tf1 avec des fusils baleze hein Pour ce qui est du serveur oui je passerai vous inquietez pas vous aurez le privilege de me voir jouer Et le micro je precisait juste car je suis fier d'en avoir enfin un qui marche ! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 20:21 | |
|
| |
Taz
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 20:37 | |
| Des avis tres different il va falloir vous mettre d'accord car la apparement vous etes pas du tout d'accord entre vous mixmax , xan et mowgly ! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 20:52 | |
| Et TAZ il est encore plus con que vous parcequ'il n'a meme pas vu que vos posts etaient le meme que le mien ,,,par consequent je dit que ton recrutement faudra le gagner !!! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 20:53 | |
| Je suis diabolique niark niark niark !!! | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 20:53 | |
| VIVE MA VOIX DE GAYYYYYYYYYYYYYYYYY <3
Je vous aime et je veux qu'on soit tous ensemble pour tchitchi general !!! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 20:56 | |
| jme suis renseigner , tavai pas deposer ton droit d'auteur... | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Lun 10 Aoû - 21:27 | |
| Moi c'est un +10000000000000000 ami de longue date 3 ans de cod partagé avc ce fou de la politique c'est un garcon super mature pour son age et je ne puis qu'appuyer son recrutement !!! PS: Taz ici c'est une demande qui sert a rien pck ca va partir en live si c'est pas déja fait lool mais tu te connecte sur le serveur, tu skype avc cette bande de fou furieu et tu suce batar et peut être que bientot tu sera avc ton petit A et le dard a mowgly près a te percuter de plein fouet PS2: (non c'est pas la console de jeu --' ) je t'aime tazounette ^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 1:27 | |
PS: j'ai ete cool hein ?!?!?! .....
Taz taz taz? ça me dit kekchoz ça... maxime??? le canard? | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 9:09 | |
| vu hier sur le serveur, pour moi un trl s impose | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 11:13 | |
| alors on dit :
Huron/A/Taz
il est temps de baptiser le Nique qu'au vin aussi je pense .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 11:37 | |
| Bonne nouvelle Ahhh sa fait du bien se reveiller le matin et avoir des choes comme ca Welcome taz !! | |
|
| |
Taz
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 13:00 | |
| Bonne nouvelle Ahhh sa fait du bien se reveiller le matin et avoir des choes comme ca | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 13:28 | |
| faudrait voire a ce que le copier coller ne devienne pas trop une habitude lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 19:35 | |
| faudrait voire a ce que le copier coller ne devienne pas trop une habitude lool | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 19:53 | |
| jle savais que tu le ferai mowgly! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 21:14 | |
| jle savais que tu le ferai mowgly! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mar 11 Aoû - 21:14 | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mer 12 Aoû - 0:35 | |
| des dingues je vous dis, une bande de dégénérés du bulbe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz Mer 12 Aoû - 0:43 | |
| Je peux pas copier coller sur mon ipod ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Taz | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Taz | |
|