| Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD | |
|
+8Julie sre `RayaN. batar MixMax huron/xan .Minicul. N!ouZz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N!ouZz Guerrier Huron
Messages : 340 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 33 Localisation : Clermont Fd
| Sujet: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mar 8 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mar 8 Sep - 21:37 | |
| Mouarf >.<
Mais c'est les copiteur des lettre dans les tagsssss !!!!
tssssssssssssssssssk BANDE DE BOOB BOOB ^^ C'est quoi boob ? et bah je c'est pas ^^
Si non Dino on top ! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mar 8 Sep - 21:39 | |
| j'aime bien aussi les parrains moi! | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mar 8 Sep - 21:56 | |
| j'prefere ma femme moi !
alors parrain ou dinos ....
ba c des joueurs cod 1 !! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mar 8 Sep - 22:01 | |
| ça sent bien la testorénone tout ça... vive les ados !!! | |
|
| |
`RayaN.
Messages : 123 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Crépy en valois-> Oise->Picardie
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mar 8 Sep - 22:21 | |
| Perso osef, il joue cod 1, vote blanc | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mar 8 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 13:02 | |
| C'est sur mdr, avec vos plumes dans le cul, il y a pas à dire respect aux Grands Hurons. | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 14:19 | |
| Bourré de fautes | |
|
| |
Taz
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 14:51 | |
| Moi j'trouve que ca collle bien aux images xD | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 15:45 | |
| C'est a cause de pauves mecs comme ca que les serveurs de Cod 1.4 sont de plus en plus desert qu'elle bande de con !!!! | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 16:14 | |
| Et a cause de moi que les skype sont de plus en plus vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 16:24 | |
| Culticime, vous avez raté un truc pour certain. | |
|
| |
Taz
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Mer 9 Sep - 23:59 | |
| C'est quoi le pire entre ça : https://www.dailymotion.com/video/xaf0w2_team-parrain-cod-1_funet ça : - Citation :
- stegO a écrit:
Après je pense que le fait qu'ils soient arabes et le fait de leur provocations à la con ne doivent pas être un pur hasard
AnubiS a écrit: j'en ai plus qu'assez des putains de turcs qui se croit tout permis, s'ils veulent jouer les racails qu'ils retournent dans le pays à la con et qu'ils ne fassent pas chier les francais, SALE IMMIGREs
AnubiS a écrit: Quand tu sauras pourquoi je dis celà, tu comprendras je ne suis pas facho, je ne suis pas raciste MAIS y a des limites quand même. Tu me connais? Je pense pas assez pour savoir si je dis du bien ou pas. Je n'ai rien contre toi, mais quand tu te fais rakéter par des races là, presque toute les semaines, alors que tu es tout seul et eux ils sont dix...désolé mais j'en ai plus qu'assez...je ne peux plus blairer aucun ARABE !!!!
ps: ce n'est pas mon cas, mais l'un de mes potes a subi ce problème...
Franchement ca devient n'importe quoi la... ok cette video est de mauvais gout mais de la a en arriver a des insultes racistes -_- | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Jeu 10 Sep - 1:21 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Jeu 10 Sep - 2:56 | |
| ben franchement les mecs je trouve que ça prend des proportions sinistres cette histoire ; ce n'est qu'une vidéo après tout !! | |
|
| |
Taz
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Jeu 10 Sep - 9:39 | |
| - huron/xan a écrit:
- HORS sujet,
Non c'est ce que les dinos ont poster sur leur forum a propos des parrains (car 2 admins parrains sont turcs apparement) | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Jeu 10 Sep - 13:32 | |
| Ba qu'ils aillent tous ce faire foutre parrain ou dino, arabe turc ou francais, personne ne vaut mieux que l'autre... Tous des gamins qui ne savent pas quoi faire de leur vie alors il viennent faire chier les gens bien sur un jeu video...
Dino et parrain si vous passez par la sachez que n'importe quel propos raciste ou insultes pourait prendre plus d'empleur, ce n'est pas parce que vous ete sur un jeu video que l'un d'entre vous ne pourrais pas finir par craquer et par porter plainte, vous me direz que c'est exessif mais c'est possible.
Alors stoper les conneries. | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Jeu 10 Sep - 14:58 | |
| - Julie a écrit:
- Ba qu'ils aillent tous ce faire foutre parrain ou dino, arabe turc ou francais, personne ne vaut mieux que l'autre....
Prenez exemple sur le belges , ou pendez vous! | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Jeu 10 Sep - 16:56 | |
| Et moi jss raciste contre les belges pgm jfais quoi xan? | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Jeu 10 Sep - 17:46 | |
| histoire sans fin part 4 !!
j'emmerde les cons !
et pis xan a raison !! z'on qu'a prendre exemple sur lui peace and love ...et un peu de chichon aussi (il parrait que sa adouci les moeurs ...
c'est incroyable tout de meme que des gars arrive a se prendre la tete sur un jeu !! PFFF du grand n'importe nawak je vous dit .
LE CHEF DIT TOUJOURS : FUCK THE BLAIREAUX !!!
ba ...
il a raison : gg batar ! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD Jeu 10 Sep - 18:32 | |
| tu te pend gobos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD | |
| |
|
| |
| Parrain VS Dino ... Qui va gagné? xDDD | |
|