Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parrains à arreter impérativement

Aller en bas 
+9
MixMax
goboss
Julie
sre
Taz
.Minicul.
batar
huron/xan
R!$toU
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R!$toU




Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2009

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 1:56

Ami(e)s de la communauté française de C.O.D. 1.4,

Ce topic s'adresse aux Hurons, H3lls et Dinos, trois des teams françaises les plus reconnues; vous pourrez lire le même post sur les forums des deux autres teams différentes de la votre.
Vous avez tous entendu parler de la dernière vidéo crée par les Parrains. J'aimerais que vous la visionnez si cela n'est déjà fait. En effet, je veux souligner ici le caractère complètement immature et insultant de cette vidéo.
Un jour où un Dino s'est présenté lui ainsi que sa team sur le forum des Parrains, il a vu au bout de quelques jours que les réponses n'étaient autres que très insultantes envers lui, sa team et cela va même jusqu'à insulter les mères de certains...La vidéo qui a déjà été posté sur les différents forums s'est apparemment fait plusieurs ennemis. J'aimerais maintenant faire comprendre à ces Parrains qu'ils montrent par cette vidéo leur totale immaturité, et ce qui me gène le plus, un manque totalement inacceptable de respect envers les Dinos, et qui sait?, envers toutes les teams différentes de la leur.
J'aimerais que ces Parrains, qui avec cette vidéo se montrent comme des gamins totalement irrespectueux, profondément immatures et bêtement, mais surement, débiles, comprennent la grosse connerie qu'ils on faite. J'ai déjà demandé à Batar, Poke, et aux admins H3lls de kicker tout parrain se connectant sur leur serveur respectif. Je veux par là, leur empêcher le moindre jeu autre part que chez eux. J'espère qu'ils comprendront leur bêtise profonde.
De plus, je posterai un message sur le forum des parrains pour essayer de voir qui est à l'origine de cette vidéo et qui l'approuve.
En voici le lien : {je le mettrais quand cela sera fait car ce soir je suis un peu fatigué après un rude service}


Messieurs, Mesdames, sur ces trois posts j'aimerais que vous me donniez vos impressions sur les parrains aprés avoir visionné cette vidéo outrageante.
Vous remerciant encore de votre collaboration, et souhaitant vous voir au plus vite,
Votre dévoué R!$toU(skype : leguignol_cmoi)
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 2:35

Pour moi les parrains sont absolument pas méchant, mais je suis pas au courant de l'histoire donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 2:54

vidéo outrageante? on à plus d'humour chez les Hell? allez c pas si grave quand même, ok ce sont des crétins prépubères mais ni les premiers , ni les derniers, pas de quoi en faire un fromage !!
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 8:34

lolitaaaaaaaaaa SRE Je taimz
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
Taz

Taz


Messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 9:41

Donc nous on devrait kicker les parrains car ils sont en conflit avec dino ? Hum scratch
Revenir en haut Aller en bas
sre

sre


Messages : 2901
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 12:05

Mdr mon premier fan huron....????


Stop le flood pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedsre.vefblog.net/
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 13:34

Ristou dans ce cas bannissez aussi les dino qui on des propos raciste envers les Parrains...


Sache que vous devriez laisser les histoire de gamins la ou elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 14:57

julie c'est un parrain annonyme faite gaf!
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss


Messages : 1989
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : haute savoie 74, france

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 17:02

Non julie est la fondatrice de cette garderie elle adore les enfants mais la ils lui font une crise ... cheers (l) juju Razz
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 17:39

mouai...

que dire ?

Question Question Question

je reflechi un peu...

Sleep Sleep Sleep ...


http://rylfr.free.fr http://rylfr.free.fr vraiment je sait pas....

je voit pas...


brother in armes c'est sa ? ah oui super le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 18:31

C'tune série noob noob cheers
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 19:22

En meme temps les parrain recrutent des gamins de 13 ans il en on meme un de 9 ans je crois ^^
Franchement faut les laisser regler leurs problemes eux meme, ca nous conserne pas si un jours on viens non faire chier je pense que la on reagira.
Je pense pas que kiker tous les parrain sois une solution, on vas faire qu'emplifier le conflits sur toutes les team de Cod et ca serait encore pire .
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 19:54

Pour une fois il ne dit pas que des conneries notre bibi, le fait de bannir tous les parrains ne me parait pas nécéssaire, ignorez les si ils vous derangent, n acceptez plus de fw, n allez plus sur leur forum, mais ne demandez pas a d autres de regler le probleme pour vous, je comprend que toi et tes gars soyez en colere mais vous etes a mon avis plus mature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 21:30

Euh Pinguf serait-il possible d'enlever le : " Enculé de lacheur " au dessus de l'avatar ? Et de le remplacé par : " La voix de la sagesse " ou " Le grand Sage Moumou "
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 21:38

ti con
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 22:02

C'est fait ! cheers




Ha non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 22:46

Vendredi, les pluies de la mousson seront encore présentes sur l'Inde mais elles s'atténueront par rapport aux jours précédents. Elles resteront en revanche plus intenses sur la péninsule indochinoise et le nord des Philippines. La partie centrale de la Chine conservera également de fréquentes averses à caractère orageux. Des passages perturbés circuleront sinon depuis la moitié nord de la Russie jusqu'au Japon. Des hautes pressions garantiront en revanche un temps sec et ensoleillé du Pakistan au nord-est de la Chine.

Samedi, un temps perturbé, le plus souvent très nuageux avec des pluies généralement faibles intéressera le nord et le centre de la Sibérie. Nuages et pluies affecteront également le Japon, excepté la pointe méridionale du pays qui devrait bénéficier d'un temps sec. Sur le sud de l'Asie, les pluies de la mousson arroseront l'ensemble des régions situées entre le nord de l'Inde et les Philippines, en passant par la péninsule indochinoise. Des averses orageuses persisteront également sur le centre et le sud-est de la Chine. Le soleil brillera sinon du Pakistan à la péninsule coréenne, en passant par le nord de la Chine et la Mongolie.

Dimanche, un ciel perturbé concernera le centre et l'est de la Russie, amenant des averses, parfois sous forme de neige sur les reliefs, de l'Océan Arctique aux frontières mongoles. Au Japon, la moitié nord du pays évoluera sous un ciel nuageux, accompagné d'averses éparses. En Chine, les orages persisteront sur les reliefs tibétains, tandis que les pluies concerneront le centre du pays, de même que toute la partie sud, et ce jusqu'à la péninsule Indochinoise. De l'Asie Centrale aux Corées, le ciel restera sec bien que parfois nuageux. Il fera 29 degrés à Kuala Lumpur, 31 à Hong-Kong et 25 degrés à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyJeu 10 Sep - 22:52

oups, je viens de t imaginer en jupe donnant la meteo a la tele!!

buurrrrrrrrppppppp, je reviens, je vais vooooommmmmmmiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr ahahhahhrhhahhahg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyVen 11 Sep - 0:11

huron/xan a écrit:
Vendredi, les pluies de la mousson seront encore présentes sur l'Inde mais elles s'atténueront par rapport aux jours précédents. Elles resteront en revanche plus intenses sur la péninsule indochinoise et le nord des Philippines. La partie centrale de la Chine conservera également de fréquentes averses à caractère orageux. Des passages perturbés circuleront sinon depuis la moitié nord de la Russie jusqu'au Japon. Des hautes pressions garantiront en revanche un temps sec et ensoleillé du Pakistan au nord-est de la Chine.

Samedi, un temps perturbé, le plus souvent très nuageux avec des pluies généralement faibles intéressera le nord et le centre de la Sibérie. Nuages et pluies affecteront également le Japon, excepté la pointe méridionale du pays qui devrait bénéficier d'un temps sec. Sur le sud de l'Asie, les pluies de la mousson arroseront l'ensemble des régions situées entre le nord de l'Inde et les Philippines, en passant par la péninsule indochinoise. Des averses orageuses persisteront également sur le centre et le sud-est de la Chine. Le soleil brillera sinon du Pakistan à la péninsule coréenne, en passant par le nord de la Chine et la Mongolie.

Dimanche, un ciel perturbé concernera le centre et l'est de la Russie, amenant des averses, parfois sous forme de neige sur les reliefs, de l'Océan Arctique aux frontières mongoles. Au Japon, la moitié nord du pays évoluera sous un ciel nuageux, accompagné d'averses éparses. En Chine, les orages persisteront sur les reliefs tibétains, tandis que les pluies concerneront le centre du pays, de même que toute la partie sud, et ce jusqu'à la péninsule Indochinoise. De l'Asie Centrale aux Corées, le ciel restera sec bien que parfois nuageux. Il fera 29 degrés à Kuala Lumpur, 31 à Hong-Kong et 25 degrés à Tokyo.

Et bah merde alors moi qui voulait faire un tour en mongolie samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyVen 11 Sep - 1:41

2 poulet l'ont lu, moi j'en ai pa pris la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyVen 11 Sep - 19:30

Lol trop drole Moumou xD
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyLun 14 Sep - 20:21

D'accord avec les autres, ils ont tout dit. A oui, nous les belges, nous sommes feneant. On ne lis pas tout ce qui est long ! Il y a juste une exeption, c'est xan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyLun 14 Sep - 20:26

Ouais mais Xan est pas seulement belge il est con aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Borat

Borat


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyLun 14 Sep - 20:33

Hahahaha mdr je suis trop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement EmptyLun 14 Sep - 20:43

Jte fuck biloute! Jchui pa con, pa con bacon, woooa qui a du bacon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrains à arreter impérativement Empty
MessageSujet: Re: Parrains à arreter impérativement   Parrains à arreter impérativement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrains à arreter impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Banni Des Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser