| Sre @ photo | |
|
+13goboss `RayaN. Taz B!l()uT3 .Minicul. Termi MixMax batar P!nGu!N N!ouZz huron/xan mowgly sre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sre @ photo Sam 19 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Sre @ photo Sam 19 Sep - 19:50 | |
| De rien PD ^^. Vivement que je recupere mon pc vous vous péter bande d'enculer | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sre @ photo Sam 19 Sep - 19:54 | |
| Oke je t'attend avec impatiente | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Sre @ photo Sam 19 Sep - 21:28 | |
| Un mois que j'ai pas jouer et ca me manque pas plus que ca en faite par contre vous vousme manquez bocul | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Sre @ photo Sam 19 Sep - 22:13 | |
| Rachete un PC | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Sre @ photo Sam 19 Sep - 22:24 | |
| Moi je tape pas de chiffre je tape dessus | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Sre @ photo Sam 19 Sep - 22:25 | |
| NOON TU TAPE PAS SUR MON CEDRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 0:24 | |
| Merci, tu es trop gentil, allé on oubli la war ou moi et mowgly on a gg comme des pro | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 0:45 | |
| Voici un exemple:SREUne tof de moi durant ces vacs (pret de gap) Nom:FerrettiPrenom:Cédricage:18 ansLieu: Bruxelles Pays: Belgique bien surMusique: Je suis très musique latine (bachata,salsa,tongo,merengue,reggeation,et samba bien sur...) mais j'ecoute de tout. Mon groupe préféré c'est AVENTURE THE KING OF BACHATA. Tout simplement énorme. Ma passion pour les musiques latines viennent bien sur de ma copine qui m'à fait découvert et depuis lors ben c'est devenu ma passion aussi. J'aime aussi écouter du Hans zimmer qui pour moi est un vrai géni. Les etudes: Pas la même chose qu'en France je sais.J'ai obtenu un diplome en science forte et j'entame des etudes en informatique dans l'analyse et programmation voila.Activités:Je fais souvent du foot et du foot en salle avec des potes et on s'éclate bien. Et aussi de temps à autre un poker entre pote. Bien sur souvent avec ma princesse. J'aime bien sortir mais je suis pas trop fan des boîtes et oui, l'alcool c'est bien mais a petite dose, il faut pas en abuser.Intérêts:Je m'intéresse surtout à la planète car je ne tolère pas qu'on gâche l'avenir de nos enfants. Je trouve cela égoïste. La nature etc. j’adore la montagne surtout les Alpes (en France pour les incultes). Mon rêves est de voyagé dans le monde; partir à l'aventure et laissé tout derrière moi voilà... Un rêve qui se réalisera peut être un jour.Télévision:Regarde pas trop mais j'aime bien Koh Lonta et comme série j'aime Lost, Docteur House, Nip Tuck,... mais aussi les experts et bein sur Prison Break même si la série est moins bien.Films:J'adore les films basés sur une histoire vraie. Les films dramatiques et aussi d'amour. Mais surtout les films d'actions et d'aventures. J'aime aussi les films qui portent des messages qui nous concernent ou qui prêtent à réfléchir. Best film: Armagedon, Pearl harbor, la chute du faucon noire et The Thing (enorme de Carpenter bien sur).Alien ectA propos de moi:Je suis quelqu'un qui est très timide mais les personnes qui me connaissent savent que j'aime bien donner sans rien demander en retour,je suis sympa, j'aime pas les gens qui parlent sur le dos des autres ou qu'ils s'en prennent aux autres alors qu'ils ont rien fait. Je sais délirer bien sur suffit de demander à ceux qui me connaissent. Il faut beaucoup pour me faire chier mais si tu depasses les limites fait gaf à toi.Loisirs: Muscu,spinning,salsa,tennis de table et foot en sal, cod mais à petite dose et surtout pour retrouver mes H3ll que j'adore (plus d'un an et demi que je suis avec vous), m'apportent beaucoup de joie et de bonheur et permet de deconner et oublier les merdes qu'on a eu dans la journéeSexe: En couple voila (depuis un an et oui le temps passe vite). Pk pas un plan fesse XD histoire de changer de registreVoila un peu pret tout sur moi. J'espère mieux vous connaître et bon jeux a tous. | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 1:08 | |
| - sre a écrit:
- Merci, tu es trop gentil, allé on oubli la war ou moi et mowgly on a gg comme des pro
MOUARF !! Laisse moi rire ! Avec Julie putin genre on vous a ouned mais grave quoi ... Ensuite vous avez tweaker et tout Vla l'chramer quoi ! J'imite bien le PGM ? | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 1:11 | |
| Putin j'allucine il a un post de 8 pages pour lui tout seul cet enculé. Jsuis jaloux C'est pas parce qu'il est belge qu'il faut avoir pitier de lui merde ^^ | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 4:45 | |
| quand tu as ecrit tout sa , tu bouffait des frites ?
Non parce que : je suis pas le meilleur en orthographe , mais la je crois que tu as fait
beaucoup de fautes et en plus y'a quelques taches de graisse sur ta copie !!!!! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 9:40 | |
| peut être mais en attendant voila une présentation qui claque...
Ce garçon à l'air de mériter un certain intérêt...
de quel pays d'amérique Latine est originaire ta copine au fait? tu as des photos?
MOUHAHAHAHAHAHAHAAAA | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 10:04 | |
| je confirme que l autre malade belge et moi on a POUNED les deux burnes ; MOMOTTE ET MINIFION mais bon, pas la peine de le crier sur tous les toits, vu le niveau en face, tout le monde aurait pu le faire!!!! encore gg sre | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 10:12 | |
| Faut dire que Momotte est pas tres aidée avec le Jaune comme partenaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 11:23 | |
| Mais mon Moumou D'amour que j'aime a la folie, tu sais je te prends quand tu veux et je te fous la paté. Mouahahahahah | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 13:51 | |
| moi jmen fou sui plus fort, jsui plus fort, jsuis plus fort
Ficthre, biloute a raison on lui met bcp de page a ce poste,
Jsui plus fort jsui plus fort
Sre, sale planqué, tu passe ton temps sur le forum allors ke c les wallonie, le tps ou on oublie la frite pour les pequet, ou les biére (ou toute chose ayant un caractére négatif sur lesprit) | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 14:57 | |
| - huron/xan a écrit:
- les pequet,
GNE? | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 15:03 | |
| Batar cors chercher tes calemants vite vite allez !!!! | |
|
| |
BibiKiller
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 19:00 | |
| Tiens t'es encore là toi? | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 19:48 | |
| le massacre ! le massacre! le massacre!
On veut voire^^ | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 22:23 | |
| Le massacre du bucheron qui se prends l'arbre qu'il vient de couper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sre @ photo Dim 20 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sre @ photo | |
| |