| IL est venu le temps des rires et des champs.... | |
|
+12R!$toU shoogagoogagoonga MixMax huron/xan Termi batar mowgly B!l()uT3 sre `RayaN. .Minicul. Julie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mar 29 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mar 29 Sep - 21:36 | |
| Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré.
La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Je t'aime.
voila si apres ça tu veux pas revenir | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mar 29 Sep - 22:07 | |
| Elle est dans ma tête .
Julie resonne dans mon coeur.
Je la trouve encore plus belle.
Pendant que je pense a elle.
ELLE ME SUIS !!!!!!!!!!!!
A chaque heure de cours elle est ici dans ma têeeeeete .
( 8 ) | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mar 29 Sep - 22:11 | |
| Mes poémes pour julie.
Le premier :
Une connaissance faite il y a quelques mois Avec qui j'ai chanté quelques fois Je trouve que Julie Est un prenom qui te va a ravie Tout les jours ou tu n'est pas la Est un gros manque pour moi Ma julie .. Ma belle julie.
Deuxieme :
Ma petite Julie . Tu est aussi belle qu'un perdrix Quand j'entends ton nom Mon cœur s'enflamme et fait bonbonbonbon Jamais je ne pourrai vivre sans toi Car il y aura quelques choses qui me manquerai, ta voix. Ton minicul qui aime ton petit cul | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mar 29 Sep - 23:01 | |
| mdr, Beaudelaire et Verlaine avec une plume dans le cul, y a pas a dire, huron est en veritable vivier | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mar 29 Sep - 23:04 | |
| Vous etes adorables mes loulous, ca me touche enormément.... (L)
Je vous aimes beaucoup pour le moment ma decision est celle la ( peut etre pas la meilleur, je le reconnais.. )
J'aime Mes Hurons | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 1:05 | |
| Bon ben bonne route Par contre, si les deux grosses bouses continuent à écrire des poêmes, s'il vous plait , rendez moi service ............... Achevez moi .... | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 1:06 | |
| Et nous t'aimons aussi.
On peut empêcher un oiseau de voler,
on peut empêcher un téléphone de sonner,
on peut empêcher un bébé de pleurer
mais on ne pourra jamais empêcher mon cœur de t'aimer.. | |
|
| |
R!$toU
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 2:50 | |
| Euh, bah Julie, je ne te connais pas trop encore. Mais je peux quand même voir à travers ces différents messages que tu as l'air de faire partie du ceur de cette tribu Huron.Du ceur celà veut dire que tu fais vivre ce clan, que tu fais vivre ses membres.(celà peut être imagé, celà peut être au sens propre) On t'a manqué de respect, et l'on a manqué de respect à Criss(fichtre je parle, je n'étais pas là); Criss a dit son mot ("fermes la") et tu as dit ton mot("je me casse"). Chacun a dit son mot, on peut donc dire sans rancune, nan? Ta décision est prise, a même l'air irrévocable...Ceci dit apperement, tu as tout ton temps(même si quelques jours suffisent peut être=) pour dire "fichtre quelle bande de cons que l'on fait!!!", pour reflechir à ce qu'il s'est pacé (même si celà est déja fait=) et à ce que tu as dit. Msieurs Dames Huron, m'excusant de vous voir dérangé à une heure qui vous parît peut être tardive(sait on jamais pour les nombreux retraités que vous comptez, xD) Vous sohaitant tous mes veux de bonheur, et espérant vous revoir très bientôt,
Vôtre cher et bien aimable R!$toU(Belge ou Marseillais?tention la reponse) | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 5:26 | |
| Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci c'était l'automne, un automne où il faisait beau une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien mais c'était tout simplement le nôtre avec ta robe longue tu ressemblais à une aquarelle de Marie Laurencin et je me souviens, je me souviens très bien de ce que je t'ai dit ce matin-là il y a un an, y a un siècle, y a une éternité on ira où tu voudras, quand tu voudras et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort toute la vie sera pareille à ce matin aux couleurs de l'été indien Je vous jure que c'est de moi ! | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
Rum4
Messages : 52 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 31 Localisation : Yvelines,78
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 8:45 | |
| Je savais pas qu'il y avait autant de Dom Juan chez les Indiens lol On dirait un remake de Romeo et Juliette mais avec 3 ou 4 Romeo xD | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| |
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 15:31 | |
| Julie s'est fait bouffer par un chien ??? | |
|
| |
| |
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 18:14 | |
| Le chien c'est toi ? OULALALA TA TRONCHE !!!!!! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 19:18 | |
| OUch, on peut même la comparere a cell de mxmax..^^ | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Mer 30 Sep - 19:21 | |
| Snif mais julie est immortelle et reste gravé dans nos coeur et Xan Tg ^^ | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| |
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Jeu 1 Oct - 9:51 | |
| Je propose d'imposer une flagellation publique à sre !! Tout nu, dans la rue, à 4 pattes sur une tortue !! - mixmaxdu93 a écrit:
- Le chien c'est toi ? OULALALA TA TRONCHE !!!!!!
et oui, c'est un chien jaune non? | |
|
| |
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Jeu 1 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Jeu 1 Oct - 14:36 | |
| non toi tu es la perdrix, c'est minifute le chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Jeu 1 Oct - 17:09 | |
| Ba oui et ba je suis morte :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Jeu 1 Oct - 18:26 | |
| C'est pas moii !!!
Jamais je ne tuerai celle qui me donne tant d'inspirations ! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... Jeu 1 Oct - 20:06 | |
| Maintenant elle va te donner des protéines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL est venu le temps des rires et des champs.... | |
| |
|
| |
| IL est venu le temps des rires et des champs.... | |
|