Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas

Aller en bas 
+11
Leo
huron/xan
Rum4
mowgly
Poke
goboss
B!l()uT3
P!nGu!N
batar
.Minicul.
SmrfYYY
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 2:34

FLORIIIIIAN ! ! ! ...

Pas très cool ce que t'a fait ... même pas du tout ...

Aussi dire que y'a quelque jours avant que je le sache, tu viens me parler sur la chatbox me

disant ouai j'aimerai revenir ... je taff beaucoup ... et c'est quand la prochaine rencontre ?

Franchement tu m'as déçu sur ce coup la ...

Ensuite les sioux . Personnellement moi j'ai pas de problème . Mais je décide de boycotter car vous l'avez appris et vous avez garder ce secret sans nous le dire, sans un mot rien du tout .

Florian tu as eu peur que l'on reagisse mal .. mais c'est normal, c'est un méchant coup que tu nous a fais la .


Sur ce ! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
Poke
le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Poke


Messages : 1271
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : Isigny sur mer

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 3:21

lool vous parlez d'honnèter,il me samble que vous etiez sur skype avec lui, toi freez,batar et minicul,pourquoi n'avoir rien dit plutot que de faire vos coup de gueules a l'ecrit??expliquer ca...c honnete ca??
Je pense surtout que c une excuse de prendre trixx pour nous sortir ce que vous pensez depuis longtemp...
Donc votre boycott franchement je m'en contre fou

ET freez,pour le copier coller de huron,je pense que tu te plantes completement,je pense que si on vous ressembler a ce point,tout irais beaucoup mieux que ca^^mais sioux est completement different de huron,vous me l'av asser repeter comme ca.Pour le depart sur cod4,cela viens de moi,et j av penser bien avant que vous soyez venu,seul les moyens me manquer,et meme si c t vrai,si vous vouliez rester entre vous a ce point,pourquoi avoir donner le pass ??changer le deja,vous serez tranquille...

Sinon pour Trixx, il n'y a que tres peu de temps que les sioux le savent,le recrutement c meme fait sans que je sache que c t Trixx.Ce n'est que plus tard que trixx me l'a avoué et dans le meme temp demandé d'en parler a personne,ce que g fait.Maintenant boycotter la team,je ne voit pas trop l'interet que vous attendez,enfin je trouve ca bas,quand je pense que vous critiquer le comportement des jeunes^^pour des vieux c limite mais bon,c ca les huron,belle mentalité^^

Donc voila,je vous laisses,je pense que ca sera la derniere visite sur votre forum et serveur,continuer dans votre delire entre vous,vous etes si bien ensemble comme dit si bien le grand gourou

bye messieurs.


Dernière édition par Poke le Lun 2 Nov - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 4:00

allez alors , salut !


Et bien sûr comme d'habitude y'à qu'à dire que c'est notre faute, pas de problême, on restera les méchants et toi le bon chevalier blanc qui n'a jamais tort...

C'est pas fatiguant à la longue?
Revenir en haut Aller en bas
Poke
le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Poke


Messages : 1271
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : Isigny sur mer

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 4:22

Je te retourne la question??
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 4:28

ah ben je croyais que c'etait ta dernière visite?


Pour moi? non ça va , depuis 4 ans qu'on m'appele papi qu'on me dit que je suis pas mature, que je ferais mieux de bosser que de perdre mon temps à jouer, tu sais je m'y suis fait...

tu es en train de faire une affaire personnelle d'un truc qui est surtout reproché à Florian (et qui d'ailleurs ne s'exprime pas...)

Ruma qui vient pleurnicher j'avais l'habitude, toi c'est nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Guerrier Huron
N!ouZz


Messages : 340
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Clermont Fd

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:59

Je crois que vous vous prenez juste la tête pour pas grand chose... Je comprend pas trop votre réactions Shocked

Et voila que vous vous prenez la tête entre sioux et Huron maintenant :S

J'espère que sa passe vite et que vous réfléchissiez tous a la bêtise de cette querelle
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Elite
carbon


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 39
Localisation : bavay nord 59 les belges sont nos voisins merde xan

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:03

ouais, sincerement je comprend que l on soit decu par nono,pour moi ce n est qu un joueur virtuel a qui on a rajouter les bruitages du pipi .

donc un grand merci a infinity ward .
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:36

Moi non plus je ne comprends pas votre dispute. On a vu y a pas si longtemps chez les Hurons qu'on en avait strictemant rien a foutre des querelles entre team que c'etait nul que ca n'aidait pas Cod et la qu'est ce qu'on voit ? Voila encore des conflits et en plus entre les Sioux et les Hurons qui sont censée etre deux team amies.
Si il y a avait une explication a avoir elle serait entre Nono et les Chefs Hurons, c'est de lui que commence toute l'histoire, les Sioux ( s'ils disent vrai, je l'espere parce que Pokito nous parle d'honneteté ^^ ) n'etait pas au courant que Trixx etait Nono, apres Nono leur a demander de garder le silence ils l'ont fait ce que je trouve normal vu que Nono leur a demander.
Le probleme ici c'est Nono et pas les Sioux, je comprends que Nono veuille changer d'air et donc de team mais il y a des facon de faire qu'il ne connait pas apparament. Les Sioux on recruté un mec comme les autres ce qui c'est passer aurait pu arriver dans l'autre sens alors je pense que les Sioux et les Hurons devraient se mettre un peu a la place de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Poke
le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Poke


Messages : 1271
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : Isigny sur mer

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:50

batar a écrit:

tu es en train de faire une affaire personnelle d'un truc qui est surtout reproché à Florian (et qui d'ailleurs ne s'exprime pas...)

Alors si ca regarde que florian,pourquoi vous vous en prenez a toute la team??
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:59

Je suis d'accord avec Poke il faut d'abord voir avec Nono avant de s'en prendre au Sioux.
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:29

nono, pas cool ce que ta fait, les sioux sont généralement sympathique sinon, et tout ce que j'aurai a dire a été dis^^
J'aime pas - Page 2 091102113427116496
Revenir en haut Aller en bas
Rum4

Rum4


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines,78

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:07

batar a écrit:

Ruma qui vient pleurnicher j'avais l'habitude, toi c'est nouveau...

Écoute, un adulte comme toi (ou comme Freez) qui décide de boycotter une team parce qu'il est déçu du comportement d'un des membres je ne trouve vraiment pas ça intelligent, je sais bien que tu ne m'aimes pas, ce n'est pas ça qui me dérange simplement venir parler de moi à Poke sans me parler d'abord je ne vois ni l'intérêt ni la maturité d'un adulte.
Je te repose donc toujours la même question, pourquoi as-tu dis ça :
[18:38:55] Huron/Batar: en fait pas toi mais souvent ruma
[18:39:15] Huron/Batar: les bons joueurs hurons sont sucés chez sioux

Et dans cette histoire de gentils et de méchants si on résume grossièrement vous nous faites passez pour les gros méchants voleurs de membres et qui n'en ont pas honte ?
Sachez que Trixx est venu sioux par sa propre volonté alors arrêtez vos délires.

Et ne venez pas dire "Mais pourquoi ils prennent la tête comme ça ?", vous créez les histoires et vous plaignez après. . .

Et sinon David, je suis franchement déçu je pensais que tu étais au-dessus de ça, mais de là à te comporter comme un mouton ça m'impressionne.
"Personnellement moi j'ai pas de problème . Mais je décide de boycotter car vous l'avez appris et vous avez garder ce secret sans nous le dire, sans un mot rien du tout ."

Vu le bordel que ça vient de foutre, tu crois toujours que c'était une mauvaise idée de garder ça pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:14

Moi je dis on arrete les conneries et cette dispute qui ne menera a rien de bon.
Les Sioux ne sont pas responsable du depart de Nono, c'est lui qui a deconne sur ce coup, c'est a lui d'assumer les consequence de son depart...
C'est pas aux Sioux de s'en prendre plein la gueule a cause de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:17

et ben y'a quà arrêter de répondre à ce sujet pour commencer, puisque tout le monde s'en fout y'a pas de quoi en faire un fromage...
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:21

Rum4 a écrit:


Sachez que Trixx est venu sioux par sa propre volonté alors arrêtez vos délires.


Le problème raph ... c'est pas le problème de voler un membre . Le problème c'est de ne pas avoir assumer son départ .

Il aurait très très bien pu faire un petit post en disant ... je quitte huron pour ses raisons personnelles .

Pourquoi avoir crée une autre personnalité pour se cacher pendant 7 longs mois ? Alors que nous on croyais qu'il travaillait qu'il aller revenir ..

Ensuite ouai .. j'ai été un peu " mouton " ce coup la .. mais sa m'as quand même vraiment déçu que vous aviez gardez sa pour vous (en gros sa faisais du multi team . Mais bon c'est juste parce que c'etait nono que vous l'aviez garder ?) . Raph je sais que tu l'as sur dés le début .

Il y a certains sioux que j'aprécie mais sachez qu'il y a beaucoup de vos membres que je n'apprécie pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:25

Fin du sketch
Revenir en haut Aller en bas
Nolife

Nolife


Messages : 880
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre (76)

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:16

Bon, je crois qu'il est temps de vous donner une explication, chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps.

Comme vous le savez, j'ai arrêté Cod il y a quelques mois, je ne me souviens pas depuis quand exactement, pour les raisons, il est vrai que je n'avais pas vraiment donné d'explications, mais en gros, j'ai eu de grosses déceptions, les petits cons sur le jeu commençaient à me souler, je n'avais plus aucunes envies de jouer.

Un ou deux mois après, je me suis dis que j'allais revenir, incognito, sous le pseudo de Tr!xxx, jouant un peu sur Huron, sur Sioux, et pour changer un peu d'air, j'ai décidé de tenter ma chance chez Popoke, bon, dés la 1ère conf skype, je lui ai avoué qui j'étais, et je l'ai ensuite dit aux admins de Sioux.

J'ai voulu vous le dire dés mon recrutement, mais j'avais vraiment peur de votre réaction, du coup, j'ai laissé traîner les choses, me disant, je leur dirait surement un jour, mais plus j'attendais, et plus je me disais que cette révélation aurait l'effet d'une bombe, et ce n'est qu'il y a peu de temps que j'ai décidé de ne plus faire vraiment attention, de parler sur skype avec des Huron, en me disant, ils vont vite me reconnaître, et voilà, le moment est arrivé.

Dans un 1er temps, je regrette de vous l'avoir caché, car je ne voulais pas me mettre les Huron à dos, vous savez à quel point je vous apprécie, je reconnais que ce que j'ai fais est un réel manque d'honnêteté, car même si c'est un jeu, des relations se créent au fur et à mesure, et je ne souhaite pas que ces liens soient coupés, si vous voulez avoir une conférence sur skype, ce sera avec plaisir, si vous voulez m'oublier, et ne plus me parler, libre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuhuron.ifrance.com/
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:33

Very Happy salut, je te connais pas , mais toutes cette pagaille et guerre tribale , c'est à cause de toi?, et ta decision de changer d team?, waou! vous etes vraiment des gosses lol! ,bon c'est juste mon avis, moi la queen de gaffeuses, désolée c'etait plus forte que moi xd, donc je http://rylfr.free.fr donne mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:36

en plus libre a toi de l'accepter, je pars en voyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:43

bon, serieusement, j'espere que vous allez tourner la page et agir comme adultes que vous etes, sinon ça sera pas un bon exemple pour les enfants xd,bien je te souhaite un joyeux noel au cas santa , on sait jamai, il faut savoir s'amuser,bien que la paix soit avec vous, aameen ! lol! Ange flower J'aime pas - Page 2 514584
Revenir en haut Aller en bas
Rum4

Rum4


Messages : 52
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines,78

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:09

linda a écrit:
serieusement, j'espere que vous allez tourner la page et agir comme adultes que vous etes

Ya quand même des gens qui savent raisonner ici je suis heureux de le constater. . .
Merci Xan de m'avoir défendu sur CoD4 tout à l'heure mais c'est pas la peine, tant que ces messieurs croiront être supérieurs de par leur age j'aurai toujours tort.

Troisième relance pour Batar, tu ne m'as toujours pas répondu je dois en conclure que tu disais n'importe quoi ?
[18:38:55] Huron/Batar: en fait pas toi mais souvent ruma
[18:39:15] Huron/Batar: les bons joueurs hurons sont sucés chez sioux

(Vous allez finir par la connaitre par coeur cette citation mdr)

PS : Après explication par David j'ai su qui était ce magua et je ne pouvais pas deviner qu'il n'était pas au courant de l'histoire, donc désolé pour ça mais le reste est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:16

mon lapin c'etait une conversation privée, alors ta question tu te la carre dans l'oignon et tu arretes de m'adresser la parole, t'as un forum, laches toi la bas et casse toi de mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:34

bon, je voulais juste donner mon avis, pour ce qui est de cette histoire nous avons tous plus ou moins de mal a comprendre le comportement de nono, c est plus de la deception, chacun reagit selon son implication et son affect, bref, cela monte en mayonnaise, les langues se delies, certaines verites sont dites...
Pour ce qui est de l embrouille entre ruma et batar, mon cger ruma, tu me semble avoir un peu de raisonnement, pour avoir vu certains de tes posts, ne cherche pas a comprendre ou faire la morale a chris, c est peine perdue, ne cherche pas non plus a passer pour un martyre, si les posts ne te plaisent pas, si le comportement huron te derange, ne viens plus
Nono n a pas eu le courage de dire qu il preferait etre sioux plutot que huron, ce n est pas une raison de s etriper, maintenant vous savez que nous avons un sale caratctere, vous nous comprenez, nous supportez comme nous sommes ou bien ...
Ne focalisons pas sur batar, c est le leader de la team, mais il y a du monde derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas   J'aime pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser