Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit coup de main !!!

Aller en bas 
+4
batar
huron/xan
.
Julie
8 participants
AuteurMessage
Julie
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 1738
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 16:33

Voila j'ai une expression a faire en anglais ( fin 2 mais la premiere est deja faite ).

Le sujet c'est Would you like to be famous ? Discuss the good and bad aspects of celebrity ? ( Souhaitez vous devenir celèbre ? discutez des aspects positifs et négatifs de la célébrité )

Vous me direz c'est pas si dificil que sa, mais le probleme cest que je suis pas assez objective alors j'aimerai savoir si vous pouvez me donner votre avis :

Pour vous, quels sont les aspects positifs :

et

Les aspects négatifs :


Car ce que j'ai fais ne remplis pas assez ma copie :s
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 16:55

salut julie, je ne sais pas si ça peut t'aider ,mais bon ,
aspect positif_ la célébrité apporte une valorisation par rapport a soi même, aussi une certaine reconnaissnce autant sur le plan personnel, prfessionnel et sociale, a être célebre t'apporte une certaine sécurité sans parler de ton propre égo, à travers la célebrité tu peux accomplir dans un sens plus noble des engangements humanitaires, te servir pour conscientiser la la société à aider les plus nécessitaux, tant sur le plan national qu'interntionale ( les restaurants du coeur par exemple), defendre les opprimés , les sans logés ,les expulsés, contre la guerre la famine dans le monde etc, t'engager pour tout ce que tu considère injuste, des milliers de gens s'engagent et sont volontaires pour aider ,mais pas forcement ecoutés, la célébritée t'apporte cette écoute et aussi être vu,ainsi tu peux récolter des milliers des dollars ou euros pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 17:08

EN verité mais pas a mettre sur ta feuille je croi, tu devien célébre=> ta de l'argent => tu vis peinard, tu travaille plus pour ta survie => but humain de stabilité acquise (reference docteur xan^^)


En négatif : bah ta tout les gens qui en chie pour survivre qui taime pas trop , mais ta tout t fans pour les faire taires Smile
C négatif seulement si ta une conscience qui te dis que t trop avantagé par rapport au autre.





ps: Si seulement ce poste pouvai me rendre célébre! ou alor gagner au lotto^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 17:16

bon si ma réponse s'approche un peu de ce que tu cherchais, sa me ferais plaisir

aspect négatif__La célébrité peut nuire a ta personne si à la base t'as pas eu une formation familiale et sociale saine,et une bonne environnement pour te proteger, car tout en ayant ce que tu voulais , cest a dire une recconnaissance sociale dejà par rapporta toi , surtout si sont mélangés a tes propres complexes, alors on peut dévélopper un sentiment de toute puissance, si on associe un équilibre mentale fragile alors la célébrité peut te peser et se retourner contre toi, tu as plus de vie privée, tu dois te cacher ou fuir pour vivre tes envies sino t'est poursuivi par une émeute des journaliste qui épient tes moindres fais et gestes et petit à petit on se renfeme,on se replie sur soi, on peut devlopper une certaine paranoia, alors pour oublier on peut tomber dansl 'alcohol la drogue et toute sortes de produits ilicites, des chanteurs
des manequins, des acteurs de cinéma le font o feront un jour cela, la pression deviant insupportable pour certains,mais aussi la peur dene plus etre reconnus et celebres, cela aussi leurs fais peur, tomber dans l'anonimat aussi, donc la célébrité est une arme a double tranchant qui peut t'épannouir et te sortir d'une vie banale, comme au contraire t'enfoncer et mener a ta perte si t'as pas les bases solides pour te confronter au monde de fois tres hostile des medias et jalousies.


Voila gesper avoir pu t'aider ou donner une idée, chao
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 17:23

bon en faite, correction sur un etail, pas tous le acteurs ,chanteurs ou manequins vont faire cela xd, sinon je suisdéjà en train de me condamner toute seule hii, tu vois juliele betises que tu me faisdire lol! bon, en vérité la celebrité peut t'épanouir ,oui, mais attention avc qui tu t'entoure aussi, des fois se sont tes proches qui font tout pour que tombe,
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 17:31

sans ça, mon avion décolle dans quelques heures et je pas encore finit mes valises xd, toujours un truc qui traine, en parlant de celebrité , tu vois je cours après lool! bisous
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 17:32

on peut aussi penser que la célébrité ce n'est pas seulement etre dans les magasines people...

y'a des avocats celebres, des chirurgiens celebres, des soldats celebres etc...

ah oui c'est vrai tout le monde s'en fout aujourd'hui de ceux la, vaut mieux savoir taper dans un ballon et avoir un beau cul que soigner le cancer !
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 17:36

Mais non on s'en fou pas Kriss le super docteur qui va operer quelqun d'un cancer est super important et connu et reputer... lorsque son patient c'est taper dans un ballon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 17:44

oui, oui, tu as tout a fait raison,l'aspect de la célébrité englobe un éventail énorme de métier, avocat, medecins, chirrurgien, mais peu importe d'où vient cette célébrité, c'est ce que l'on fais avec qui compte,mais de nos jours on produit des célébrités klee nex, demain je te jette et je t'oublie, les émissions comme a larecherche de la nouvelle histoire sa regorge a la tv, mais apres un certains temps on les oublies ces star d'une saison, et ace moment là cest a eux de s'assumer et certains tombent dans la drogue et l'alcohol etc
en faite julie doit analyser ces parametres e t les mettre quelque part aussi,la celbrité est aussi tres artificilelle et sympliste et unemachine a sous pour des gens peu scrupuleux qui vont exploiter des jeunes pour faire e l'argent avec ce mot là C E L E B R I T E
Revenir en haut Aller en bas
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 19:15

Tres belle C O N C L U S I O N lol!
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 20:40

ne rates pas ton avion !
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre éminente du harem Batarien



Messages : 215
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 20:45

je cours, je cours xd mon avion decolle a 23h00 pense a moi, on sait jamais , imagine si on tombexd, jai peur rien quede dire cette connerie xd
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 21:01

Pour moi positif : Cool

Negatif : Pas cool


J'espere t'avoir aidé ... Smile

Non désolé juju mais ... la célébrité c'est pas pour moi . J'aime pas être aimé ..





QUI M'AIME QUI M'AIME ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 22:53

c'est surtout que ta rien pour etre célébre.

MERDE il est chinois et jaune waaaouuuu. (--- la je fais semblant pcq des jaune chinois yen a deux milliar xD; c la banalité mm)
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyMer 4 Nov - 22:55

euh ... ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptyJeu 5 Nov - 22:03

Moi je t'aime Minicul !!!!
Tu veux m'epouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Termi
Tonton
Termi


Messages : 689
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptySam 7 Nov - 8:17

Au fait pour Linda, il existe une fonction contre jour sur les appareil photo,
si tu veut devenir célèbre Laughing

Bon ok....... http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly


Messages : 2092
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 87
Localisation : a 30 bornes de Rouen

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptySam 7 Nov - 11:22

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptySam 7 Nov - 12:21

ah c'est pas exprès? Petit coup de main !!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptySam 7 Nov - 12:42

Franchement ... kevin je suis vraiment désolé ... mais je suis pas gay ... Vraiment désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
B!l()uT3
Elite



Messages : 2990
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH (35)

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptySam 7 Nov - 14:58

Les filles veulent pas de moi, les garcons non plus (je parle pas de toi David), les gays ne veulent pas de moi non plus (la je parle de toi David Very Happy ).
Donc il me reste... les animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Minicul.
Gros furax de la Mort
.Minicul.


Messages : 2570
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )

Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! EmptySam 7 Nov - 15:13

Ben prend xan alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit coup de main !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main !!!   Petit coup de main !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de main !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» Coup de gueule !
» petit coucou
» Petit coucou d:
» Encore un PC .... ( pas pour moi ce coup ci :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser