| =|AF|= All games Fun | |
|
+7.Minicul. goboss huron/xan batar MixMax SmrfYYY Malah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malah
Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: =|AF|= All games Fun Mar 8 Déc - 1:48 | |
| Salut, les HURON, voila je me suis décidé à vous poster une petite présentation Nous sommes une équipe multigaming (L4D, COD), nous aimons jouer et par dessus tous le fun. Je vous contact pour notre section COD4/6, qui compte environ 15 membres. Nous sommes à la recherche d'équipes de notre niveau, qui nous permetteront de nous entrainer, de faire des funwars ou des wars normal en 4 vs 4 et plus. Nous sommes des habitués du mode PAM4 et nous commençons le Promod HC. Contact : - Site : http://www.all-games-fun.fr/- Niveau : low+ - War arranger : (moi) xfire : gweno / mail : malah@neuf.fr / msn : gweno_22@hotmail.frJ'en profite pour vous proposer un match (SmrfYYY nous en a demandé et voila), ca prendra un peu plus de temps qu'un banal match COD4 à cause des règles à établir. Certaines armes/bonus sont tellement cheaté qu'essayer de jouer avec rendra un match totalement inintéressant, donc voici les règles que je vous propose. Je serais pour reprendre les règles CB en les passant en HC. Notre discutions AF sur les règles COD6Les règles ESLLes règles CBLe seul changement sera le Mode Hardcore qui sera passé sur Avec. Pour les règles des armes, on ne peut pas le gérer manuellement, il faut faire confiance en chacun pour prendre les armes validées, ce qui pose un très gros problème (car bon sur COD 4 on annonce au début des match no glitch no bunny et certaines équipes ne font que ca). De plus il faut préparer le match et créer ses classes avant (il n'y a pas la possibilité de sélectionner/bloquer les armes comme on peut voir sur les modes PAM/PROMOD). Notre proposition de match : - Citation :
- Jeu : COD 6
Date : 16 ou 21/12/2009 Heure : 21h00 Type : Search and Destroy Joueurs : 5 vs 5 et plus sur place Serveur : SmrfYYY me rejoindra et vous rejoindrez SmrfYYY Pass : AFwar Map : pas encore défini (nous) / ??? (vous) | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: yop Mar 8 Déc - 2:22 | |
| Salut,
Pour moi pas de problême une petite fun war pour découvrire un peu cod 6 chouette chouette.
Pour moi et inssoo dispo le 21 décembre
| |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Mar 8 Déc - 3:04 | |
| J'ai pas cod 6 et je suis pas pret de l'avoir !!!
pc antique oblige ... | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Mar 8 Déc - 11:08 | |
| ben pourquoi pas, sachant que nous sommes 12 hurons cod6 , de niveaux variables :
Smurfyy, Moi , Carbon, Batar, Toy, Minicul, Mowgly,Goboss, droodz, Inso/queer, Zago et Snap...
reste à trouver une date ... pour la map, je propose invasion ou rundown, à voir...
pour le choix des armes, en principe, on est assez arrangeants et réglos, à voir également!
Dernière édition par batar le Mer 9 Déc - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: yop Mar 8 Déc - 11:58 | |
| salut,
pour la date je dirais le 21 décembre histoire de préparé le truc un peu !
Pour la map invasion j'aime bien !
Et pour didier ton compte revenir alors ?!!
| |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Mar 8 Déc - 15:25 | |
| pas de cod6 ,
fauché oblige... | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| |
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Mar 8 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Mar 8 Déc - 18:48 | |
| arreter, cod6 , bon ben pas cod6^^ | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Mar 8 Déc - 18:54 | |
| Salut les Aphte . bienvenue sur notre fofo deja Bon et bien une bonne idée que j'aime ! Pour moi 21 décembre c'est quand ??? Mhhh deux jours aprés les vacances donc un dimanche je croie ou lundin enfin bref . Je serai peux etre la mais le peux etre se penche vers le oui on prévoit tout sa a l'avance ? et on vous tchitchitera comme des indiens Allez tchouuu ! Bon frag a tous | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Sam 12 Déc - 16:48 | |
| Je vous tchitchiterai sur la ps3 OMG..... LOL, je l'ai pas sur pc quel boulet, tkt didou <3, bientot cod4 sur pc portable vais pouvoir me faire powned le cul. Il y a des armes tcheater sur cod6, moi j'y ai joué que 3 heures et rien remarqué, peut être que je les ai déjà, cela expliquerai mes score de folie . Bienvenu, sur le forum et nos troupes d'indien à courte plume vous mettrons avec joie des plumes dans le cul , comme le veut la tradition;) | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Dim 13 Déc - 21:19 | |
| dommage inous avons presque eu jannick, jusqu a qu il se rende compte que steam ne s installe pas correctement sur son pc, ce qui fait qu il a achete le jeu( 60euros) et qu il ne peut meme pas jouer en solo, c ballot jannick power noober pour ce qui est de la war pk pas mais cela va etre difficile, depart pour toute la semaine en deplacement dans le 80, semaine prochaine, du 21 ou 23 a perigueux ,seminaire donc .... | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Dim 13 Déc - 21:28 | |
| Donc on compte pas sur mow mow; lourde perte mdr | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Dim 13 Déc - 21:48 | |
| jannick peut tres bien me l'envoyer si il veux, steam marche nikel chez moi^^ | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Dim 13 Déc - 22:54 | |
| CEDRIC JE T ANNONCE LA PERTE PROCHAINE DE DEUX CHOSES 1 TA SALOPERIE D OIE QUE L ON VA SE TAPER 2 LE RESTE DE TON INNOCENCE APRES LA VISITE DE CHRIS CHEZ TOI LA NUIT | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Dim 13 Déc - 23:10 | |
| Lol J'attend de voir et pour lucette sache qu'elle est en lieu sure | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Lun 14 Déc - 22:29 | |
| L'enQQ il la sequestre quel enfoiré il pourrait partager | |
|
| |
Malah
Messages : 2 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Sam 19 Déc - 14:05 | |
| Salut, c'était pour savoir si c'était bon pour lundi ? PM xfire svp. xfire : gweno | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: yop Sam 19 Déc - 14:46 | |
| Salut,
tjr opé pour la war de lundi sur mw2
| |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Sam 19 Déc - 15:13 | |
| ben avec plaisir si j'arrive enfin à debuguer, c'est si bon de passer le vieux malah au javelin !! | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Sam 19 Déc - 18:13 | |
| Xd molo chris | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Sam 19 Déc - 18:55 | |
| cedric nous avons un probleme momou ce raproche du lieu ou lucette va... attention | |
|
| |
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Sam 19 Déc - 19:33 | |
| hmmm, une bonne clope apres des ebats amoureux contre nature!!! cette lucette quelle cochonne pour une oie, ben mazette je ne sais pas qui lui a fait son education a la ptiote mais faut pas lui en promettre, tu sent qu elle a des heures de vol!! On a fait la totale, brouette de la plume, l oeuf en folie, et pour le bouquet final, elle m a permise de la gaver ( a ma maniere ) afin de pouvoir deguster un succulent foie gras, y a pas a dire, les belges ( animaux ou pas ) sont pas si mal!!!!!!!! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Sam 19 Déc - 20:11 | |
| t'as des photos?
j'aurais bien voulu voir le gavage XXL...
à t'elle régurgité? | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun Sam 19 Déc - 21:04 | |
| Je te crois pas sale monstre.... Elle n'aurait jamais fait ça surtout pas avec toi. Donc pas de photo pas de preuve et donc pas vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =|AF|= All games Fun | |
| |
|
| |
| =|AF|= All games Fun | |
|