| vous avez dit contrepetries yes! | |
|
+7Nolife batar Termi Leg3nd@rY Pelican P!nGu!N Bison 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bison Bison les femmes, et chassons le baison
Messages : 335 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 51 Localisation : bavay nord france derriere le fusil
| Sujet: vous avez dit contrepetries yes! Mer 7 Nov - 15:14 | |
| mammouth ecrase les prix
c long comme lacune
des qu'on touche a son petit banc cet enfant boude
cette fermiere vit aux champs car elle sait que sa poule mue
+Si vous en avait de bonnes n hesiter po lacher vous+ Ps:si vous connaissez po contact me je vous expliquerait pas mais je pourrai rire ! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| |
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Mer 7 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 51 Localisation : bavay nord france derriere le fusil
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Mer 7 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Mer 7 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| |
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Jeu 8 Nov - 15:20 | |
| parachute
le boulanger secoue les nouilles
Il faut veiller a ce que le linge en sechant ne mouille pas les cordes
Madame, je vous laisse le choix dans la date
et bien sur la contrepétrie belge : il fait beau et chaud
Et pour la troisième de Bison Blacky c'est : dès qu'on touche a son petit bout cet enfant bande !!
Merci à Batar, interprète officiel de Contrepèterie Land | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Jeu 8 Nov - 16:33 | |
| ouai ! cul qui gratte le soir, doigt qui pu l'matin..... GLLOQ c'est mieux pour voler qui a inventé en 1952 ? LAPIN TONDEUSE SODOMIE | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Jeu 8 Nov - 17:30 | |
| tres joli batar celle du singe je connaissais pas mdr gg a termi ossi lloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Termi Tonton
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Ven 9 Nov - 7:12 | |
| ah si je vien de piger ! c'est normal avec mon cerveau ionisé | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Ven 9 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Ven 9 Nov - 22:51 | |
| ça doit être un truc de vieux... j'suis largué aussi | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Ven 9 Nov - 23:19 | |
| J'en ai une sympa :
Il est dur d'arriver a pied par la chine
sinon pas mal les autres, j'en ai kelke autre sur mon pc, je les mettrai en temps voulu!! | |
|
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Ven 9 Nov - 23:33 | |
| Hum elle est sympathique et qui plus est très réaliste lol | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Sam 10 Nov - 12:25 | |
| allez , cours de contrepèteries pour nos pauvres camarades dont le QI est semblable à celui d'un Gastéropode en rut et dont le niveau culturel est bloqué sur le nom des maps cod et celui des armes (quoique j'ai récemment vu un très joli Mosi nigo pour mosin nagand...) alors la contrepèterie c'est l'art d'inverser des sons ou des lettres dans une phrase pour en dénaturer le sens et le rendre comique par exemple : parachute ==>> char a putes ok? je continue? la contrepèterie double : on repère facilement un échange , moins bien le second : ex : il faut veiller a ce que le Linge en Sechant ne mOUILLE pas les cORDES nous donne : il faut veiller à ce que le Singe en Léchant, ne mORDE pas les cOUILLES D'acoooooooooooooooooord? hein?? En meme temps, c'est effectivement un truc de vieux, de plus vieux que nous meme , l'art de la contrepeterie remonte au 17 eme siècle. Par pitié, arretez avec cette attitude qui consiste a dénigrer ce que vous ne connaissez pas sous pretexte que ça s'est passé dans le passé.... Je vous rappelle que le débarquement de normandie à eu lieu le 6 juin 44, lorsque mon propre papa, avait 3 ans.... faudrait il alors arreter de jouer à CoD??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Sam 10 Nov - 12:49 | |
| entierement d'accord avec batar eh! c pas une contre | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Sam 10 Nov - 13:06 | |
| Lol y'a pas de mal a aller dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Sam 10 Nov - 14:11 | |
| L'eau de mes nouilles me mouille les coudes ? ( ça marche ? non ? ok...lol ) Ouaaa c'est chaud, mais je comprend mal vos insinuation en fait | |
|
| |
Canard Produit volatile
Messages : 233 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : Canardville
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Sam 10 Nov - 23:50 | |
| A la vue des nippons, la Chine se souleva. Bob hésite. Danser comme un ballot. Encoller les murs. Fée, passion et longs pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Dim 11 Nov - 13:17 | |
| deux un peu compliquées:
La fermière sait que sa poule mue, aussi vit-elle au champ. ==>La fermière sait que sa moule pue, aussi chie-t-elle au vent.
Elle revint de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du jura. ==>Elle revint de la foire pleine de sperme jusqu'au ras du jupon.
et quelques simples;
Il m'a laissé le choix dans la date
Quel beau métier professeur ! | |
|
| |
Canard Produit volatile
Messages : 233 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : Canardville
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Dim 11 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Canard Produit volatile
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Dim 11 Nov - 14:04 | |
| Il faut rassembler beaucoup de fonds pour former des cliques.
J'admire ces grands ténors, j'en perds le ton.
Il avait peur que sa mue la perde. | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Dim 11 Nov - 14:16 | |
| Oulala mon canard t'es un pro !
gg a zeff!! surtout la deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Dim 11 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! Dim 11 Nov - 14:46 | |
| aller on va s'y mettre aussi!! Ces macaques font malotrus Ces matraques font mal au cul C'est parce qu'elle s'en fout que son mari est mort C'est parce qu'elle sent fort que son mari est mou C'est votre peine qui vous mine C'est votre pine qui vous mène Chourrer le bien du voisin Bourrer le chien du voisin Coincer son plan ds un guichet! Coincer son gland ds un pichet Des bouts de pain pour les roussettes Des bous de sein pour les roupettes Donne moi la creme,que je t'en brule ds la cuillere Donne moi la creme,que je t'encule ds la bruyere Ahhhhh bin voila,mon cerveau fume maintenant,alors a vous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit contrepetries yes! | |
| |
|
| |
| vous avez dit contrepetries yes! | |
|