| philosophique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: philosophique Lun 11 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
St0od
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 18:55 | |
| J'ai envie de dire : S'toi la cigarette , s'toi la bouteille et s'toi le travail | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 20:22 | |
| Et moi j'ai envie de te dire david
stoi le jaune | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 20:28 | |
| sre, t'est rien du tout | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 20:29 | |
| Je sais malheureusement.... | |
|
| |
St0od
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 20:32 | |
| Les belges en général ne valent rien . Sre est belge Donc Sre ne vaut rien Xan est Belge Donc Xan ne vaut rien
CQFD
Dernière édition par St0od le Lun 11 Jan - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 21:29 | |
| Ben ton raisonement ne tient pas la route malheureusement car c'est pas ser mais sre... Donc comme quoi le petit détail qui tue et qui montre à quel point ta théorie est fausse alors le matheux replonge dans tes livres et laisse les belges tranquil non Mais. | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 22:36 | |
| Malheureusement c'est juste une erreur de frappe et cette theorie est verifier mais pas d'accord pour Xan : il sert a passer le temps quand t'es seul sur le serveur | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 22:43 | |
| Et moi je comptes pour des prunes petit enculer de blondinet!!!! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 23:15 | |
| - B!l()uT3 a écrit:
- Bah ouais non ?
voila le premier argument de ma contre theorie, Monsieur le francais venait encore faire le maliin : sre belge ==> ne vaut rien OR FIGUREZ VOUS REVERS DE LA SITUATION DANS SES DENTS!!! sPlaF (fai gaf billy une deeeents!!! ZZZZZZZZZzzzzzzzzzz ----->toc ds la porte, entre les deux cheveux de billy) DOnc le retournement : un autre fransai vient dire que sre vaut des prune! DE PAR CELA, on sais que ce qu'a di le stoone est totalement des inepties sans précedents, DE PLUS ,figuré vous (chirugie esthetique, ect ect...(un bon masque pour batar, il est irecupérable) ) que si on sais que sre ne vaut pas rien, mais des prunes , on peu facilement deduire(-5euro) que xan ne vaut pas rien non plus EN CONCLUSION , la seule theorie a ce jour sur xan , reste qu'il est l'homme important sans qui toute vie n'aura surement pas exister. ta vu julie moi aussi je sais faire des dissert! prend exemple^^ | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 23:22 | |
| Si ca c'est une dissert je me ramone l'anus avec une brosse a chiotte | |
|
| |
St0od
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 23:29 | |
| Tête d'anus va. | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: philosophique Lun 11 Jan - 23:42 | |
| Ah non ca c'est la photo du mec encore plus con qui apres mon ramonnage anal et intestinal ( oui jme suis dis tant qu'a le faire autant aller bien au fond de la chose ) a bouffer la brosse et ouais il est con | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 12:50 | |
| Pourquoi Xan est il notre roi pourquoi ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 13:01 | |
| Car la nature à bien fait les choses!!! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 13:24 | |
| je viens de lire ce post dans son intégralité...
Il subsiste en moi comme un sentiment d'irréalité, je me dis :
"Impossible quand même, comment en est on arrivé à une telle perfection ?"
force m'est de reconnaître mes torts, peut être que ce n'était pas bien de mettre dans le même creuset un aussi grand nombre de composants instables....
Nous sommes arrivés à créer le grand Néant, l'antimatière sidérale, à partir de mots cohérents (quoique parfois mal orthographiés)
La preuve en est faite, aujourd'hui, on peut vraiment parler de n'importe quoi !! | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 13:51 | |
| Et c'est ça qui est cool, car bon parlé de cod oke mais parlé de quoi sur cod, pour la pluspart d'entre vous, vous l'avez exploré de fond en comble ou si vous voulez de la tête en passant par l'anus et oui même l'anus de cod et pour finir par les pieds....
Faut bien trouvé des sujets, histoire que ce magnifique fofo pleine de connaissance et de fautes d'orthographes et de grammaire et de syntax et j'en passe, et d'images qui devrait être censuré car réservé à un public averti....
Mais je trouve que c'ets toujours amusant de parler de tout et n'importe quoi surtout quand on a droit à la naissance de grands philosophes tel que mister xanou ou a des gugust dont je ne citerais pas les noms qui se contredisent afin de nous faire croire que nous les belges nous ne valons rien....
Mais bon , la nature à faite que notre jeunesse soit doté d'une intelligence afin de nous défendre contre de tels agrétions venant de nos voisins français qui jaloux de notre situation essaye à tout pris pour nous destabilisé, et oui on ets pas dupe prendre des blagues sur les blondes et les remanié pour y mettre le mot belge, je ne trouve pas ça très intelligent, combien de fois je n'ai pas entendu ça mais bon on vous pardonne, vous n'avez malheureusement pas le cense de la créativité...
La France n'est plus ce qu'elle était heureusement qu'il nous reste les papy comme chris, mowmow, nrv, didou, et mowmow et j'en passe pour nous rapeller à quel point la france jadis dans un passé for for loingtain était riche en connaissance et pour cela nous vous en remercions mais bon malheureusement ce savoir est entaché par des jeunes qui ont du perdre le nord....
Bon je pense arréter mon roman plein de sagesses et de vérité afin de m'atribué ma note pesonnel qui est de 8/10 oui car contrairement à certain la perfection n'éxiste pas.... Et pas besoin de me mettre un 0 biloute car cela n'est pas significatif venant de ta part. | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 21:09 | |
| tas d'illettrés... plus de 50 mots et ils reculent... et en livre vous êtres restés à oui oui? | |
|
| |
St0od
| Sujet: Re: philosophique Mar 12 Jan - 21:11 | |
| sur du Chattam en ce moment :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: philosophique | |
| |
|
| |