| renseignement | |
|
+4mowgly huron/xan B!l()uT3 Pelican 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: renseignement Dim 31 Jan - 13:13 | |
| Petite remarque, les FSA c'était ma premiere et seule team avant vous sur MW2 quand j'ai eu le jeu.
Leur map c'est skidrow, en attaque, ils ne passent jamais par la bibliothèque, il passe surtout par le tunnel.
En defense, Ils sont 1 ou 2 dans le bâtiment au dessus de B.
Le mec dangereux: Stitch
Voilà, c'est ce dont je me souviens | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: renseignement Dim 31 Jan - 14:26 | |
| Mais quel traite, quelle balance, quel .... Merci Peli les PGM de MW2 te remercie xD | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: renseignement Dim 31 Jan - 15:20 | |
| oué c'est sur que c'est un foutu traitre! mais du moment que c'est pour nous^^ | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: renseignement Dim 31 Jan - 21:09 | |
| tu sais pelifion qu a une certaine epoque on a tondu pour moins que ça!! | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: renseignement Dim 31 Jan - 21:26 | |
| Et ben dit donc si il passe par ce genre d'endroit cela risque d'être une boucherie... Un gars balance une belle grenade flash et l'autre les arose a la rpg qui est équipé d'un pied et de bal perforante et vous dit pas le massacre, en plus sur cet map suffit de choper les bonnes positions et d'attendre que le gars se pointe pour lui mettre une rafale dans les dents.
Ps: j'ai eu enfin ma première bombe nucléaire.... | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: renseignement Dim 31 Jan - 22:36 | |
| oui mais ils rushent pas n'importe comment par ici.
Ils envoie des fumigenes et sauce la fenetre | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: renseignement Lun 1 Fév - 13:49 | |
| sauce piquante même je dirais.... | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: renseignement Lun 1 Fév - 14:46 | |
| - batar a écrit:
- sauce piquante même je dirais....
merde, meme si le chef commence a flooder alors........... | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: renseignement Lun 1 Fév - 14:54 | |
| c'est degeux ils nous matte par la fenetre et nous envoie la sauce quel bande de voyeurs....... Mais Que fait LA POLICE ???? | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: renseignement Lun 1 Fév - 22:19 | |
| Ben fumigène encore plus easy tu met tes lunettes thermique et l'autre flash histoire que si eux en ont aussi qu'ils ne puissent pas les utiliser et le tour est encore joué....
A croire que je suis un pgm sur ce jeu ce qui n'est pas tout a fait faux...
Enfin osef mais voila normalement vous allez les powned et faut savoir s'adapter a l'ennemi pour cela que tu peux créé 5 classes et 6 si tu a le mode prestige... Ces cases servent... | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: renseignement Lun 1 Fév - 22:23 | |
| Oui mais pendant les war mon cedou on a pas le droit au lunette termique Et puis si c'est pas en war suffit d'avoir un des atout et hop indetectable au lunette thermique PGM EN CARTON | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Fév - 0:16 | |
| C'ets quoi c'est règle de débile qu'on puisse pas avoir les lunettes thermiques pendant les wars???? C'est un gadget comme les autres et alors si l'autre a l'atout sang froid cela ne t'empèchera pas de le powned quand même à moins que tu sois aveugle??? Tu attend qu'il sort de sa brume ou qu'elle se disperse et en attendant tes grenades flash ou paralysante l'auront bien freiner... Le temps que cette stupide brume se disperse et si tu es pas con il y en a un avec un bon vieu noob tube qui balance une flash si il y a l'indice qu'il est touché ben tu arose avec ton lance patate et tu auras mis l'atout pillard qui te permettra de récupré des munitions si un coéquipé ou ennemi tombe a terre...
Je peux pas prévoir tout les stratégie comme cela ni pensé a tout les contre hein, je suis humain pas une machine mais un peu de jujotte et tu vera très vite que dans cod 6 suffit de bien allié atout et contre atout et avoir un minimum de skill et c'est joué...
Moi j'applique cela et en ce moment je cartonne j'enchaine très vite des 20-4 voir plus ou moins avec un ration de minimum 2.0... Donc un peu de jujotte et vous trouverez bien par contre j'arrive toujours pas a retenir les noms des armes mdr. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Fév - 10:43 | |
| sauf que le noob tube est interdit aussi en fw...
avec ce genre de restriction , on finit par arriver a des abérations comme le rifle only, les claymores les martyrs et les noob tube font partie du jeu, apprenez à vous en servir !! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Fév - 12:14 | |
| ou des dérives comme quoi on peut plus sauter quand on voit un ennemis, hein batar! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Fév - 13:29 | |
| tu sais bien que je suis un puriste :
Utiliser des bugs du jeu comme le bunny hopping, le marsouinage ou les jumps et autre glitch ou faire des scripts ou des raccourcis clavier pour avoir une supériorité me semble pas loin de la triche... | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Fév - 13:49 | |
| il y a pas de bunny hopping dans le 1 on sais pas viser en l'air, enfin je crois que c'est sa | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Fév - 22:36 | |
| Ben franchement vous enlevez tout intéret a ce jeux en banissant les atouts et gadjet les plus intéressant si vous voulez utilisé le noob tub mon kristouf ben tu met l'atout pillard histoire de cannarder au noob tube, vraimant pas marrant vos war préfère mes petites wars sur console ou tout est admis lol. Pour le plus grand des plaisirs en tout cas j'aurais appris que a force de mettre trop de règle vous allez vous retrouver a war avec du rifle only mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
|
| |
| renseignement | |
|