| [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ | |
|
+7goboss Moi batar .Minicul. Pelican huron/xan SmrfYYY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| |
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mar 9 Fév - 1:00 | |
| gg tu devais pas etre parti toi?^^ | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mar 9 Fév - 16:36 | |
| waaah, la team de lvl hacker mdr | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mar 9 Fév - 17:08 | |
| GG les n'hurons | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mar 9 Fév - 18:37 | |
| j'ai suivi le match en direct sur mumble (en écoute seulement) car j'etais bloqué...
GG à tous vous avez bien su renverser une situation difficile, c'était pas gagné d'avance !!
2 choses pourtant :
* arrêtez de commenter vos tristes morts par des "AH LE FUMIER GENRE J'Y CROIS PAS" un seul commentaire à faire : joueur qui tue et localisation précise , est il seul ? ça peut aider les autres, notamment en 2 vs 1...
* les tués devraient rester complètement silencieux pour permettre aux vivants d'entendre les petits bruits
signé : Ronchon premier, empereur des Jamécontan | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mar 9 Fév - 21:42 | |
| lol merci pour les infos kriss. En tout qu'a très bon match surtout qu'a un moment mumble a coupé, donc on étaient bien dans la merde mais ont a su géré le truc. gg a tous | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mer 10 Fév - 15:11 | |
| C'était un bon petit match, gg à tous | |
|
| |
. Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mer 10 Fév - 16:36 | |
| au secour!!! aide moi gobos, jai un problemme , viens sur msn kand tu pourras , bisous | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mer 10 Fév - 20:23 | |
| - batar a écrit:
- 2 choses pourtant :
* arrêtez de commenter vos tristes morts par des "AH LE FUMIER GENRE J'Y CROIS PAS" un seul commentaire à faire : joueur qui tue et localisation précise , est il seul ? ça peut aider les autres, notamment en 2 vs 1...
* les tués devraient rester complètement silencieux pour permettre aux vivants d'entendre les petits bruits
signé : Ronchon premier, empereur des Jamécontan Ca fait 3 ans qu'on le dit ça | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mer 10 Fév - 21:06 | |
| - linda a écrit:
- au secour!!! aide moi gobos, jai un problemme , viens sur msn kand tu pourras , bisous
ah ouais t'as msn toi? je croyais qu'on t'avais sucré ton compte? | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mer 10 Fév - 21:20 | |
| Fouteur de merde !!!!!!!!!! | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mer 10 Fév - 21:42 | |
| Bon faut que je commence a vérifier ce que je dis a kriss oh si non cela va se retourné contre moi..
Alors j'avais dit quoi a kriss lorsque je lui ai dit ce que j'ai mangé hier soir...
Des moules frites ou steak frite je sais plus...
Merde
je suis grillé | |
|
| |
. Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Mer 10 Fév - 23:07 | |
| oui, mais j'ai reussit un truc le derniere fois et sa a marché avec gobos , ahora essaie de menvoyer une invitation et je ferais autant, de toute façons on se voit jazmais , car il vient jamais sur msn,xd et moi jy vais rarement , mais je veux bien que tu puisse venir querido de mi corazon xd | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ Jeu 11 Fév - 22:16 | |
| Arret de parler avec cette drole de langue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ | |
| |
|
| |
| [League Match ][Victoire] `hRn. vs la7c~ | |
|