| Match retour champions league | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Match retour champions league Mer 10 Fév - 22:39 | |
| Salut,
Les dates des matchs retour de la CL sont mise sur le portail du forum, comme d'hab je me suis arranger pour que l'ont continue à faire nos wars le lundi soir et toujours en 5 vs 5.
Merci d'avance de dire vos disponibilité.
Je vais voir se week end ( si je récupère mon ordinateur ) pour faire un train sur notre map KARASHI.
C'est la dernière ligne droite, les deux premières équipe se qualifie pour les finales, pour l'instant nous sommes bien partie il faut continuer comme sa et on pourra être heureux de nos efforts à la fin de c'est matchs de poules.
Map à travailler KARASHI ( surtout celle si ), Terminal ( map des FC), Sub-base ( map la7c , rundows ( map des XgR ) et favela que l'ont connais déjà très bien mais qu'il faudrait strater avec un peu plus de sérieux.
Avoir aussi une Réunion MW2 pour parler entre nous des choses qui marche ou pas.
| |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 0:17 | |
| OUI CHEF !
Chef, j'ai faim on mange quand ? | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 0:19 | |
| Ben moi c'est comme d'hab' je pourrai pas trop le lundi car j'ai entrainement de hockey | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 14:59 | |
| - goboss a écrit:
- Ben moi c'est comme d'hab' je pourrai pas trop le lundi car j'ai entrainement de hockey
Jsavais pas que tu faisais du hockey T'en fais depuis quand ? | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 15:07 | |
| Looool sacré pingu ca fait 14 ans que j'en fais j'avais arrété pendant mes 3 années de prépa, j'ai repris cette année c'est du hockey sur glace je précise ^^ | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 16:48 | |
| 3 années de prépa ? | |
|
| |
goboss Elite
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 17:04 | |
| j'ai retapé la 2eme année | |
|
| |
goboss Elite
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 21:09 | |
| Dsl double post, je serais pas sur le jeu pendant toutes les vacances de février c'est à dire à partir de ce samedi soir jusqu'au dimanche une semaine après. Je ne serais pas disponible pour la war du lundi qui arrive.
J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas grand monde pour cette war, ptète Jo tu peux la décaler à un autre moment? | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Match retour champions league Jeu 11 Fév - 22:14 | |
| Enfait il a commencé le hockey cette semaine en vue des prochains JO d'hiver xd car c'est rapé pour Vancoever lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match retour champions league | |
| |
|
| |
| Match retour champions league | |
|