| envie d'une enbience chouette! | |
|
+11DroodzZ B!l()uT3 MixMax Julie batar .Minicul. sre Moi goboss SmrfYYY mignion tout plein 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mignion tout plein Sac de terre
Messages : 10 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 30 Localisation : lyion
| Sujet: envie d'une enbience chouette! Jeu 25 Fév - 6:18 | |
| bonjour,voila je mapelle geoffrey
-je vais sur mes 18ans et je suis du coter de lyoin eu.. sinon ma passion en se moment c'est call of.. je ne vais pas vous cacher que je meclate comme un pitit foue tout en restant conssantre bien sure! jai envie de mamuser avec une equipe simpa et de passer de bon moment! jai aussi un amie dans votre team qui sapelle jordanne!
et bien voila je croie que je vous ai tout dit xD
PS:dsl pour les phote dorthographe![u] | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: yop Jeu 25 Fév - 12:14 | |
| Salut,
Jte passe mon steam : wetwillyfaiplouf
Par compte c'est qui jordan tu as son pseudo de jeux j'ai un trou de mémoire ( c'est pas unereal ? )
A bientôt In game
ouaip par compte niveau fautes d'orthographe essaye de faire mieux
| |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Jeu 25 Fév - 14:45 | |
| Salut à toi, comme a dit minicul passe sur notre mumble pour qu'on fasse plus connaissance | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Jeu 25 Fév - 17:44 | |
| Genre david en mode admin xD ( I love David ) Sinon ba a bientôt sur mumble Geoffrey ^^ | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Jeu 25 Fév - 17:52 | |
| Kriss t'auras du boulot ^^. Bonne chance | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Jeu 25 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Jeu 25 Fév - 17:55 | |
| J'ai pas de soeur désolé david | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Jeu 25 Fév - 21:30 | |
| Gg David, tu as tout dit !!
et bravo pour la présentation, prenez en de la graine tas de veaux au lieu de vous foutre de lui systématiquement !!
mon steam Batarlehuron, et ton ID de jeu? c'est sûrement pas mignon tout plein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 0:42 | |
| merci a tous d'avoire repndue deja! et en passant mon steam: geoffrey2stjean! et sn voila espere vous rejoindre rapidement! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 1:03 | |
| Déjà essaye de ne pas nous mentir avant de vouloir nous rejoindre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 4:17 | |
| bon voila je n'ais pas 17 an j'en est 15 en faite dans lhistoire mon amie jordane me disais quil falait avoire 18 pour rentre dans la team! donc moi jai mentie! le truc cest que il y a une embience chey vous que les autre team non pas! voila pk jai mentie xD! donc je m'excuse aux pres de tout le monde! espaire vous rejoindre prochainement! ps: JULIE l'intuision feminine a vue juste en toi xD dSl | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 8:13 | |
| salut toi ,et bienvenue sur notre fofo .
mais par pitie fait un putin d'effort sur l'ortographe merde c'est pas complique !
chey =====> chez etc etc ... | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 13:56 | |
| Moi perso je trouve pas qu'on a une ambience chouette mais plutot une ambience hiboux... Dzo j'ai pas pu resister | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 14:35 | |
| Biloute t'es un crak dans ton genre XD, mais quel fourire je me tape en lisant tes messages xd, et didou je t'avais dit, il va y avoir du boulot XD | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 14:45 | |
| Et après on dit que mes blagues sont pourrites ? | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 14:58 | |
| Mini cul reli ma ^phrase, je penses que tu n'as pas saisi le sen de mes propos... | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 16:53 | |
| - batar a écrit:
- Gg David, tu as tout dit !!
et bravo pour la présentation, prenez en de la graine tas de veaux au lieu de vous foutre de lui systématiquement !!
mon steam Batarlehuron, et ton ID de jeu? c'est sûrement pas mignon tout plein ? compri! Bonsoir a toi Mignon tout plein . Bienvenue sur le forum Précises nous tout d'abord à quel call of duty tu joues Si tu joues à cod 6 Mon steam : minicul54 Si tu joues à Cod 1 ou 4 Mon xfire : petitculdeminicul Si tu as un micro essaye passé sur notre mumble pour que l'on se connaisse un peu mieux Adresse : h1.mumblegratuit.net Port : 43598 Nom du serveur : Huron mumble. Mot de passe : huron Pseudo : **** ( **** est a remplacé par votre nom ) ( Veuillez a bien télécharger mumble 1.2.2 ) Bon jeu et a bientôt IG | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 17:24 | |
| Désolé, recrutement refusé, à ton âge tu ferais mieux de lire quelques livres pour progresser en orthographe, plutôt que de perdre ton temps sur des jeux vidéos, penses à ton avenir...
et postule à nouveau dans 3 ans, petit menteur mignon ... | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 20:42 | |
| Kriss a vu la montagne qu'il devait franchir et a préféré rebroussé chemin, je te l'avais dit que tu allais avoir du boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Ven 26 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Sam 27 Fév - 1:51 | |
| envie de vous rejoindres sur mumble mais minicul ma banie | |
|
| |
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Sam 27 Fév - 1:54 | |
| Si la majorité des admins veulent bien t'accueillir sur mumble je te débannerai . Pour l'instant tu restes banni . | |
|
| |
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Sam 27 Fév - 1:58 | |
| FRANCHEMENT CEST TROP COOL LENBIENCE D'ETRE BANIE!!! | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! Sam 27 Fév - 2:03 | |
| - batar a écrit:
- Désolé, recrutement refusé, à ton âge tu ferais mieux de lire quelques livres pour progresser en orthographe, plutôt que de perdre ton temps sur des jeux vidéos, penses à ton avenir...
et postule à nouveau dans 3 ans, petit menteur mignon ... C'est qui le patron ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie d'une enbience chouette! | |
| |
|
| |
| envie d'une enbience chouette! | |
|