| Anti-cheat UAC2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Anti-cheat UAC2 Mar 30 Mar - 8:30 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mar 30 Mar - 10:33 | |
| merki !!! Les honnêtes gens sont obligés de montrer patte blanche car on ne sait pas arrêter les voyous... alors tant pis, au moins nous on pourra prouver notre honnêteté ! 2 points : 1/ qui peut expliquer clairement comment trouver "match ID" ?parce que là je sèche... 2/ à noter sous vista lancer uac2 avec "éxecuter en tant qu'admin" sinon vous aurez le message suivant : | |
|
| |
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mar 30 Mar - 14:00 | |
| ce qui serai bien c'est que l'on s'entraine en match privé entre huron a faire marcher ce ptit programme
et trouver les match ID pour les futurs matchs si c'est nous qui herbergons la partie | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mar 30 Mar - 15:28 | |
| Voila je l'ai installé et j'ai même compris du premier coup comment sa marche comme quoi tout est possible juste a part le bordel de l'ID match ^^ mais je suis pas le seul donc sa va ^^ Sinon pour savoir on garde aussi Xray ou il ne nous sers plus à rien?? | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mar 30 Mar - 16:50 | |
| lol à force de scanner tout on va lagger comme des porcs et plus pouvoir jouer, mais au moins on prouvera qu'on cheat pas...
Ce qui n'intéressera plus personne vu qu'on ne gagnera plus non plus ^^ | |
|
| |
jonso
Messages : 71 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 36 Localisation : linkebeek, belgique
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mar 30 Mar - 18:52 | |
| c'est fait je dois juste encore m'inscrire | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mar 30 Mar - 19:15 | |
| c est fait | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mer 31 Mar - 0:40 | |
| Mon dieu ^préfère perdre des wars que faire tout ce bordel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mer 31 Mar - 6:40 | |
| et voila mes chéries j'ai trouver la solution au probleme Match ID : C'est à vous de le définir. Il servira une fois sur le site à retrouver tous les screenshots issus d'un même match. En pcw, mettez-vous d'accord avec l'équipe adverse pour déterminer l'ID (choisissez quelque chose d'assez long, chiffres et lettres acceptés). En CB par exemple, vous pouvez mettre l'ID fourni par le site. Activer : Cliquez ici pour lancer la prise de screenshots. ( sources : forum de la league tout est expliqué en detail ..... loguer vous sur le forum puis Index du forum » Discutions générales » Conseils techniques / Tech Tips ) | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mer 31 Mar - 13:05 | |
| et ben voilà , il suffisait d'expliquer !! pauvre drodzounet qui a passé la nuit a chercher, pour trouver à l'aube , comme la chèvre de Monsieur seguin ! | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mer 31 Mar - 13:50 | |
| Sauf qu'il y a pas de loup chris | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 Mer 31 Mar - 20:20 | |
| Simpas le petit logiciel je l'ai testé sa fonctionne tranquillement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-cheat UAC2 | |
| |