| [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row Lun 5 Avr - 14:14 | |
| Victoire 19 - 18 12-7 pour eux sur Skidrow 12-6 pour nous sur Karachi Merci a eux match sympa et fair play et smrfyy dans son role de colabo
Dernière édition par DroodzZ le Lun 5 Avr - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: ds<qd Lun 5 Avr - 14:16 | |
| Salut,
Ouaip ct vraiment cool comme petite rencontre je pense que les D-Row et notre team amis, par compte droodzz ton calcul je pense qu'il est pas bon ^^
Re NOOB NOOB | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row Lun 5 Avr - 14:19 | |
| Omg droodz toi et les maths vous faitent deux... | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row Lun 5 Avr - 14:21 | |
| Hooo merde tellement l'habitude de faire du 24 - .... j'ai pas regarder lol
donc je rectifie 19 - 18 pour nous | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row Lun 5 Avr - 14:22 | |
| Et ben voila, la prochaine fois utilise direct ta calculatrice ou alors compte sur tes doigts | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row Lun 5 Avr - 15:26 | |
| gg à tous, j'avoue que j'ai passé un bon moment...
c'était bien agréable de pouvoir rectifier l'anus de freezouille sans l'entendre râler | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row Lun 5 Avr - 19:06 | |
| je viens de retrouver de veilles photos dans un bouquin d histoire sur la 39.45, il semble que notre freezou ou un de ses ancetres soit en photo; en effet, sur le chapitre sur le traitement a la liberation des collaborateurs on peut voir un homme lui ressemblant trait pour trait le crane tondu avec une plume dans le cul....... | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row Lun 5 Avr - 20:56 | |
| à la mode huron je propose qu'on le suspende tout nu accroché a 6 cordes par des hameçons plantés sous la peau, au dessus d'un feu doux , histoire de lui remonter le moral... | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row Lun 5 Avr - 21:02 | |
| ET MOI JE LE VIOLE !!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHHAHAHAhAAHAHHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row | |
| |
|
| |
| [FUN WAR ] hRn vs l'équipe de la chatounette D-row | |
|