| Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! | |
|
+6huron/xan MixMax Pelican batar B!l()uT3 Moi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Ven 16 Avr - 20:24 | |
| beurk tu est degueulasse bibi !!! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Ven 16 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Ven 16 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Ven 16 Avr - 21:24 | |
| c'est clair qu'on leur demande pas un test de QI ...
ceci dit si les gens intelligents étaient populaires, ça se saurait ! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Ven 16 Avr - 23:32 | |
| Pas une question de popularité mais de mérite à mon avis.
Les valeurs transmises sont pas jolies jolies sur la vidéo ... | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Sam 17 Avr - 11:50 | |
| pour repondre a la kevre car a la base ce post fut mis en place pour me faire rager;
en effet le psg a gagné, 1 a 0, lol, ligue 1 vs cfa!!!, sachant que quevilly a eu une barre dans les dernieres minutes!!, je pense que l on ne doit pas oublier les fondamentaux du sport, ce qu ont fait les footeux ce que sont entrain de faire les rugbymen ( tout cela a cause du pognon) Bref, gg a quevilly pour l ensemble de son oeuvre
ALLEZ MONACOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
. Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Sam 17 Avr - 15:23 | |
| salut! tout d'abord contente de vous retrouver, car un petit malin que je connais c'est amusé a me sortir d'ici, bref! pas grave,si quand même, secundo je connais pas beaucoup le foot sauf l'argentine en final de coupe du monde , tertio je crois que c'était en futbol david contre goliath, donc, c'est une honte pour psg de gagner 1-0 contre une toute petite équipe vu soit disant les moyens qu'ils disposent , et les salaires comme koi c'est un monde bien pourrit par l'argent et surtout qui prennent les gens pour des abrutis, enfin je crois qu'ils le sont un peu kan meme vu les supporter du psg,voilà pourkoi ils en profitent car la plupart c'est des tarés xd, bien bisous tous | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Sam 17 Avr - 15:40 | |
| Je propose que nous terminions se débat sur cette belle note. Merci beaucoup Linda J'aime bien faire mon animateur je trouve que je me débrouille bien. Qu'est-ce vous en pensez ? | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! Sam 17 Avr - 15:53 | |
| pas mal bibi, je verrouille ce post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! | |
| |
|
| |
| Quevilly - PSG : 0-1 MOUHAHAHAHAHAHAHH !!!!! | |
|