| [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] Ven 23 Avr - 1:27 | |
| Victoire 24 - 11 Victoire 12 - 7 pour nous sur Notre map karachi Victoire 12 - 4 Sur leur map Terminal Merci au eGc Team sympa avec un bon lvl comme on les aimes GG a eux GG a tous surtout a Zago qui nous a fait des Multi brochettes =) | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] Ven 23 Avr - 1:28 | |
| J'aime ma petite place dans l'avion | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: rgrdg Ven 23 Avr - 1:35 | |
| Ah ! je dis oui !!!, war vraiment cool, équipe en face qui ses vraiment bien jouer.
Sur KARASHI va juste falloir trouver le moyen de rusher à fond derrière le resto, sinon que dire d'autre...
Sur TERMINAL on se débrouille bien faut laisser passer la tempête et se poser tranquillement avec quelques nades bien placer sa passe tranquille | |
|
| |
jonso
Messages : 71 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 36 Localisation : linkebeek, belgique
| Sujet: Re: [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] Ven 23 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] Ven 23 Avr - 2:02 | |
| Hey smrfyyy t'arrête de changer les titres de mes poste encucu :p | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] Ven 23 Avr - 8:43 | |
| Mais quand vont ils s'arréter !!! La suite dans le prochaine episode.
GG a vous | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] Ven 23 Avr - 8:48 | |
| - DroodzZ a écrit:
- Hey smrfyyy t'arrête de changer les titres de mes poste encucu :p
oui d'ailleurs ce serait mieux de commencer par celui qui a gagné : quand tu dis victoire egc vs hrn on a l'impression que c'est egc qui gagne... alors qu'on sait bien que c'est tout le temps nous qu'on gagne, alors on a un peu peur quand on voit le titre (un peu, pas trop , on a confiance quand même !) gg à vous, je ne sais plus trop quoi faire avec tous ces scalps, je vais démarrer l'export en asie... | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] Ven 23 Avr - 19:12 | |
| - batar a écrit:
- DroodzZ a écrit:
- Hey smrfyyy t'arrête de changer les titres de mes poste encucu :p
oui d'ailleurs ce serait mieux de commencer par celui qui a gagné : quand tu dis victoire egc vs hrn on a l'impression que c'est egc qui gagne...
alors qu'on sait bien que c'est tout le temps nous qu'on gagne, alors on a un peu peur quand on voit le titre (un peu, pas trop , on a confiance quand même !)
gg à vous, je ne sais plus trop quoi faire avec tous ces scalps, je vais démarrer l'export en asie... oui puis jme fait avoir en imaginant deja des petites remarque sournoise, je suis decu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] | |
| |
|
| |
| [Fun War] Victoire `hRn. vs [eGc] | |
|