| Un peu de science | |
|
+4P!nGu!N MixMax .Minicul. batar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Un peu de science Mar 27 Avr - 9:42 | |
| voila pourquoi il fallait écouter en cours d'anglais, je n'ai pas trouvé la traduction française... | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 16:21 | |
| J'ai un peu près compris ^^ Bonne affiche :p mais je savais pas qu'on pouvait mourir du pets ? Pour la traduction ----------> CF : KEVIN . | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 17:24 | |
| Je peut porter un nouveau tag ?
Je pensait a FLATULENCE PASSAGERE ?
non ? , c'est pas grave je prefere mixmax ! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 17:31 | |
| Mouhaha Bienvenue à toi Huron{F}Flatulence Passagère !! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 20:41 | |
| Facts About Your Farts
Péter est un phénomène résultant du passage de gaz intestinaux à travers l'anus. ils peuvent être parfois peut odorant, mais peuvent être aussi parfois mortels. Mais savez vous pourquoi vous avez des gaz ? Savez vous pourquoi vos pets son parfois forts comme une corne de brume ou encore discrets comme une souris ? Les informations ci-dessous vont vous apprendre une chose ou deux à propos de ce que tout le monde fait plusieurs fois par jour.
Les flatulences sont le produit résultant d'un mélange d'air et de gaz dans le système digestif, produit lors de la digestion.
Un individu lambda pète 14 fois par jour en moyenne et produit la moitié d'un litre de gaz chaque jour.
Les pets sont en effet inflammable ( voir l'image ^^ ).
Un pet peut sortir de votre cul à 0,9 mètres par seconde et est à 37°C lors de sa production.
Vous ne pouvez suffoquer dans une pièce confinée avec vos propres gaz.
Stealthy flatulence ( Flatulences furtives )
La plupart des pets proviennent de l'ingestion d'air ( majoritairement de l'azote et du dioxyde de carbone ) et son relativement odorants. Les bulles provenant des ces pets sont grosses et peuvent produire des sons importants.
La fermentation des bactéries et la digestion peuvent produire des gaz piquants dans d'autres pets. Les bulles provenant de ces pets ont tendance à être petits et odorants, le tout sans produire beaucoup de son.
Le Top 10 des péteurs
1 Termite 2 Chameau 3 Zèbre 4 Mouton 5 Vache 6 Éléphant 7 Labrador 8 Les humaines végétariens 9 Les humains non-végétariens 10 Gerbille
CH4 ( le méthane )
Les thermites produisent plus de méthane que les vaches ou que les toutes les possibles machines polluantes faites par l'homme ( mais ne libère pas pour autant d'autres éléments chimiques nocifs ) .
H2S ( l'hydrogène sulfuré )
L'hydrogène sulfuré est le composant qui donne aux pets leurs odeurs puantes.
Un homme peut encore péter après sa mort.
Le nerf qui se trouve à la sortie du secteur rectal permet de faire la différence entre les pets et le caca.
... Mais parfois ces nerfs peuvent devenir confus quand votre merde est plus fluide que d'habitude et cela donne de la moue de boue.
Les haricots font, en fait, péter plus.
Le corps humain ne peut pas digérer certains polysaccarides. Ces structures organiques rejoignent le bas de l'intestin, en emportant des bactéries de la nourriture, produisant alors beaucoup de flatulences.
Les Aliments péteurs ( Farty Foods )
Les Haricots, le maïs, le paprika, les choux-fleur, le chou, le lait, le pain, les œufs, la bière, le raisins ( “MMMmm! It tastes just like raisins!” ), les choux de Bruxelles, les lentilles, les oignons, l'ail, les poireaux, la levure, les radis, les patates douces ( sweet potatoes, à ne pas confondre avec Sweet lemonade ), anarcadiers, navets, rutabaga, ... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 20:47 | |
| Ayé j'ai tout traduit ! * content * | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 21:03 | |
| Merci sans toi j'aurais rien compris au délire ^^ | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 22:21 | |
| j'ai compris en anglais mais j'ai lu ta traduction en français pour pinguf ^^ | |
|
| |
rambo
Messages : 45 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : France ( Mennecy )
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 22:45 | |
| Merci car l'anglais j'y comprend rien xD | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 23:15 | |
| Ca m'a fait réviser pour le BAC comme ça | |
|
| |
rambo
Messages : 45 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : France ( Mennecy )
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un peu de science Mar 27 Avr - 23:40 | |
| ALors on dit encore merci chris <3 | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Un peu de science Mer 28 Avr - 16:27 | |
| Bah non ca reste un post inutil | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Un peu de science Mer 28 Avr - 17:34 | |
| - B!l()uT3 a écrit:
- Bah non ca reste un post inutil
c'est le moins que l'on puisse dire! | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: Un peu de science Mer 28 Avr - 20:21 | |
| Non un post qui nous a permis de nous enrichir intellectuellement | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Un peu de science Jeu 29 Avr - 0:32 | |
| Tout ce que je sais c'est que quand je pete ca pu et je le savais avant de voire cette affiche ^^ | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: Un peu de science Jeu 29 Avr - 0:53 | |
| Mouais mais bon dans la vie faut aller plus en profondeur si tu vois ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Un peu de science Jeu 29 Avr - 23:01 | |
| Okay je te crois donc je change de cherie parce que la profondeur avec toi je la trouveraai jamais du moins je la sentirai jamais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de science | |
| |
|
| |
| Un peu de science | |
|