| [Match LLA] `hRn. vs L.Still | |
|
+6Moi Julie batar B!l()uT3 huron/xan .Minicul. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mar 4 Mai - 22:37 | |
| On a perdu 24 - 11 Bon et bin, une défaite pour notre premier match, je pense qu'on pourrai prendre terminal comme map elle me parrait cool, faudra un peu la travailler si tout le monde est ok Voila . | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mar 4 Mai - 23:43 | |
| WouuuuH line up 2 on toop Aller aller avc de l'entrainement (beaucoup hein!) vous ferez mieu a la prochaine , pas prochaine tout de suite hein (loin)! Sur ce bonne continuation et bon courage (vous devrez en avoir!) | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 0:19 | |
| De toute facon Xan il pouvaient pas faire pire xD | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 13:59 | |
| on vous attend toujours pour des résultats de war gagnées ,
Xan est incapable de jouer en hardcore sans atout ni joujous de pute, quand à Bibi, à part sur my sims, tu dois pas gagner grand chose...
en attendant soyez sympas, on aime surtout les encouragements...
voila le 2 ème screen en édition cucul
des entrainements s'imposent, mais perso j'aime pas trop terminal... | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 14:09 | |
| Merci pour le deuxieme screen kriss, en effet quelques encouragement sa fera pas de mal Ensuite kriss pour la map, on peut toujours en parler tous ensemble histoire de trouver vraiment une bonne map qu'on aime. | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 14:10 | |
| J'aimerai vous y voir les deux quequettes, c'est facil la critique et les remarques mais faites en autant.
Moi je dis perdu OK mais pas humilier non plus. | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 14:41 | |
| Le tournoi n'est pas fini, vous avez encore largement le temps de vous qualifiez pour les phases finales du tournoi Aller les gas motiver | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 14:43 | |
| comme disait un certain Baron, l'important c'est de participer ... | |
|
| |
. Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 14:50 | |
| désolée moi je ne peux que vous encourager, le reste m'échappe un peu, , uno, dos, tres, allez hurons , allez hurons, allez hurons, allez hurons etc , etc etc | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 17:08 | |
| Linda une photo de toi a poil pour qu'on puisse l'accrocher et ce dire ! "Je le tue pour elle ! " xD | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 17:13 | |
| - batar a écrit:
- comme disait un certain Baron, l'important c'est de participer ...
comme disait une musique il en faut pour pour etre heureux si vous avez besoin de sparing spartner gratuit, pour vos entrainement hesitez pas a faire appelle! Et gardez le moral yek yek^^ | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 19:40 | |
| ouaip t as raison xanifion, on peut peut etre les coacher, line up 3 vs line up 2, meme si nous ne sommes que 3 il y a de fortes chances que l on vous fasse mal | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 19:53 | |
| Désolé Bon courage pour la suite alors | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 20:20 | |
| moi je veu bien faire partie de la line up 3 pour faire le méchant | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 20:59 | |
| non pas toi droodzy... tu es tombé dedans tout petit | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still Mer 5 Mai - 23:51 | |
| c'est pas juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match LLA] `hRn. vs L.Still | |
| |
|
| |
| [Match LLA] `hRn. vs L.Still | |
|