Messages : 155 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Soissons/Picardie
Sujet: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Mer 5 Mai - 23:17
Cela fait peur
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Mer 5 Mai - 23:46
La saaalope !! Minicul regarde pas ! Elle va t'exiter !
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Mer 5 Mai - 23:50
Mdr sans pitier la fille ^^
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 0:08
voila, c'est malin , ils coupent juste avant de donner son adresse !
rambo
Messages : 45 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : France ( Mennecy )
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 0:56
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 2:03
Cela vient donc de cela xd
MixMax Grand sorcier
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 7:00
Me reste plus qu'a aller roder dans les beaux quartier c'est malin !!!
Je veut pas dire de betises mais elle ressemble beaucoups a notre linda !!! (je flipe !)
Necrotte Dégommeur de bouses
Messages : 155 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Soissons/Picardie
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 7:58
C'est énorme
. Membre éminente du harem Batarien
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 10:25
je tiens a dire a mixmax que c'est pas moi, elle m'as laissée ,elle est malade, , faut se faire soigner,car elle est esclave sexuel cette fille!,elle prends même pas du plaisir, j'aime pas les nanas qui font rabaisser la femme au stade préhistorique à la merci des dépravés de toutes sortes qui ne respectent pas les femmes , qui les prennent pour des objets sexuels, c'est abject, pas d'accord. Heureusement que vous êtes plus sages les hurons xd,enfin je crois ,j'espere!!
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 10:46
personne la force a faire ce qu'elle fait .... Si c'est son trip ...
Elle a pas l'air d'etre malheureuse pour autant comme elle le dis son truc c'est de faire plaisir au gars
Quand c'est des mecs qui sortent avec plein de filles c'est un donjuan et quand une nana le fait c'est une salope ( chanson de trio ^^ )
linda tu dis j'aime pas les nanas qui font rabaisser la femme au stade préhistorique à la merci des dépravés de toutes sortes qui ne respectent pas les femmes
La femme préhistorique on lui laissais pas vraiment le choix qu'elle veuille ou non la fille de la video personne la force ..
C'est pas parce qu'elle fait ca que je vais pensé que toute les femmes sont comme ca et que je ne vais pas les respecter pour autant
faut pas faire une généralité de toute les femmes en regardant une vidéo d'une fille en rûte
Je te dirai l'inverse pour les mecs Qui nike juste pour niker et qui donne l'image que tout les mecs son des cons .... C'est pareil on est pas tous pareil chaque personne a sa sensibilité , sa personalité , enfin bref chaque personne est differente et je pense qu'il faut savoir respecté les envies de chacun
tant que la personne le vie bien et que personne la force a faire ce qu'elle si elle y trouve son compte tant mieu pour elle
. Membre éminente du harem Batarien
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 11:23
ok en quelque sorte tu as raisons, et ton raisonnement est logique et pertinent, faut pas faire une généralité biensur comme quoi tous sont pareils, disons que je pense qu'on est dans une société plus lybertine que jamais et on banalise tout ,sexe, violence,drogue etc, .. je sais qu'on me dira que cela a toujours existé, sauf qu'avant c'était sous le manteau et plus caché, mais aujourd'hui avec internet on a fais un pas en avant aussi, alors comment controler certaines choses par rapport a un certains ordre social et morale, enfin je crois que les responsables de cette société comme les politiciens , psychologues , sociologues et surtout les premiers en ligne que sont les parents ont du pain sur la planche, bref, c'est tout, je clos le debat car je ne pas l'intention d'en faire,juste un avis et échange d'opinion, d'ailleurs merci de ta réponse... à une prochaine fois, chao..
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 13:33
Sans déconner? elle assure la Linda non? vous en connaissez combien des femmes qui allient plastique de rêve, minois de cinéma et intellect ? mm?
trop tard, je l'ai déjà demandé pour mon prochain mariage !
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 13:40
Tu pourais être son père
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 13:43
NecRo a écrit:
Tu pourais être son père
+1
batar Vieux cons
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 14:59
ouais mais je le suis pas !
jonso
Messages : 71 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 36 Localisation : linkebeek, belgique
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 15:33
linda je ne connais pas mais veux-tu m'épouser ???
MixMax Grand sorcier
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 18:10
Alors la.... je ne l'a reconnais plus ma linda , je suis epoustoufler de sa reponse !!
hey linda cherie je ne prend pas les femmes pour ce qu'elles ne sont pas .
Et je ne fait pas parti de ces sauvages sexuels non plus ! moi le grand et et beau mixmax , respect la femme telle qu'elle est.
ok , je suis pas doue pour montrer ma sympathie pour toi , mais je t'apprecie tel quel !
de toute façon je suppose que tu le sait dejas.
aller querida , muchos besos muy peligrosso !!
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 18:31
mixmaxdu93 a écrit:
hey linda cherie je ne prend pas les femmes pour ce qu'elles ne sont pas .
Et je ne fait pas parti de ces sauvages sexuels non plus !
Mdr, c'est pas toi qui m'a enseigné l'art du gagging ?
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 19:59
Didou fait genre parce qu'il vois son café s'éloigner a grand pas xD
Sinon pour la video un seul truc a dire : Pove Meuf
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 21:37
Doinininininining.
LE CHAPITEAU DU CIRQUE DE PEKIN EST OUVERT TOUT LES SOIRS A PARTIR DE 21 HEURES !
Elle a une belle voix
MixMax Grand sorcier
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 21:50
RAAAAAA !!!!!
necro , je ne t'est rien enseigne ,je t'est simplement demande si tu connaissait ce mot "gagging" tu m'a repondu que non alors par pure amitie je te l'ai montre en video !
moins de perte de temps pour expliquer quelque chose.
mieux vaut une bonne video qu'un long discours NON ?
mixmax n'est point un professeur !
notre prof a nous c'est BATAR ...
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 22:00
C'est vrai que la fille ressemble a Linda...xD
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 22:22
Je vois pas de lien sur le message de Necro mais juste pleins de caractères n importe comment et donc j'ai pas accès à la vidéo
MixMax Grand sorcier
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Jeu 6 Mai - 23:15
le lien etais sur mumble pinpin
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans Ven 7 Mai - 0:14
hmmm, un discours a la fois exicitant mais tout de meme qui derange, je pense que la demoiselle est un peu perdue, elle se cherche en s oubliant, pas evident
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview : pratiquante du gagging à 18 ans