| Enigmes a resoudre! | |
|
+12Narwar hOldup Leg3nd@rY Bison batar Canard Pelican Poke delta P!nGu!N Nolife Damnation 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damnation Membre éminente du harem Batarien
Messages : 368 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 34 Localisation : DERRIERE TOI!
| Sujet: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 14:56 | |
| Bon si des gens entre vous galere devant le PC a 2h du matin je propose qu'on fasse un peu jeux d'enigmes, chakun entre nous propose un ou plusieurs enigmes a resoudre, ya un delai de 48h avant que la reponse soi difusé. Donc je commence, celui qui trouve la reponse avant 48heures aura un cadeaux de ma part! et oui noel approche.
- Dans une chambre on a 3 intérrupteurs. - Dans l'autre on a 3 lampes contenan 1 empoule chakune.
Dans cette enigme il sagit de trouver quelle intérrupteur correspond a quelle ampoule. Sauf que on a PAS LE DROIT de regarder dans la chambre ou se trouvent les ampoules avant que TOUTES les lampes soient soit TOUTES alumées ou soit TOUTES éteinte.
Bon bonne chance a tous, si vous connaissez deja cette enigme, jouer le jeux et veuillez les autre trouver svp =) | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 15:24 | |
| Moi j'aurais une solution mais un peu hasardeuse:
En fait il faudrait calculer par rapport a la chaleur, en les allumants chacun leur tour, par exemple la 1ere, on la laisse chauffer 10 minutes, ensuite la seconde on la laisse chauffer 2 minutes, et pour la dernière a peine allumée on cours vers la chambre!!
-La dernière a avoir été allumé n'aura pas eu le temps de chauffer ; -L'avant dernière sera un peu chaude, mais quand moins chaude que la première : -Et donc l'ampoule la plus chaude serait celle allumée en premier!!
Je pense que c'est la solution mais ça me parait un peu recherché, je pense qe la solution est peut ètre toute bète mais bon jai essayé ^^ | |
|
| |
Messages : 368 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 34 Localisation : DERRIERE TOI!
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 15:26 | |
| wai lol c'est sa, no life a trouvais apres 20min genre pa marran ^^ bon je lui fil le cado ke jai eu ac un magasine, une sonerie portable au choix! VIIIII!!! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 19:56 | |
| une autre ! que le pinguin vous baise ! lol | |
|
| |
delta Elite
Messages : 29 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:32 | |
| 5 + 5 + 5 = 550 résolvez ce problème! bien sur, ceux qui connaisse ne le dise pas bien sur!! c asser simple je pense mais si personne ne trouve et ben je donnerais un indice. ....bon indice : pour pinguin ( mais là sa va être simple ), ...===> *rajouter une barre dans ce calcule pour qu'il soit juste...... aller c simple!! cette addition est forcement égale !
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:41 | |
| vs av une balle,une quille et un chapeau.Vs voulez traverser un vieux pont en emmenant ces 3 objets avec vs mais le vieux pont ne supporte que votre poids + celui de 2 objets. Ccomment faites vs pour le traverser avec les 3 objets en ne faisant qu'un seul passage? Il n'est pas possible de lancer les objets de l'autre côté du pont. Bonne chance!!++ LE POKE!! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:44 | |
| on peut pas les lancer mais peut on les faire rouler ? | |
|
| |
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:46 | |
| nn,puisqu'ils seront poser sur le pont,il ne supporte que 2 objets!! | |
|
| |
delta Elite
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:47 | |
| Moi jdis ,le gars il enlève son t-shirt et il met le chapo qui est du même poid que le t-shirt , et ensuite c nichel chrom il passe trankil le gars ( quelle idée d'enmener une quille avec lui :: quel con ce con ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:52 | |
| bon il sera a poil ! mais il ora une kille ! | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:53 | |
| En plus le mec c'est un connard il a cas faire 2 passages ! | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:54 | |
| si le pont est o bord dun petit ruisso il fai flotter le chapo a coter de lui en le menant de la main droite et en portant la kille et la balle dans lotre main | |
|
| |
delta Elite
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:57 | |
| C vrai sa, c un feignasse le gars ou koi !!! | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 20:59 | |
| Pi jvoi pas pk il veu passer sur ce pont si il va peter !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 21:12 | |
| Gg leflerien!!
Pour Delta jai ne solution mis c'est pas exact donc sa doit pas etre sa mais pas loin
Si on doit rajouter quelque chose je pensais sur le premier "+" avec une barra sa fait "4" mais sa fait
5 4 5 + 5 = 545 et mon résultat donne 550 donc je dois pas etre loin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 21:19 | |
| écriver un seul mot avec les lettre suivante: N O T U L U S E M BONNE CHANCE!! | |
|
| |
delta Elite
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 21:30 | |
| Ouai en faite ta raison NoNO! cété sa , sauf que quand tu rajoute la barre sa fait bien 545 mais quand t'ajoute 5 sa fait pas 545 mais 500 !.... jai dit de rajouté 1 SEUL barre donc ta trouver quand même bien jouer !!
autant pour moi j'avais marquer 545 mais cété 550 dsl nonO mais cété effectivement sa.......
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 21:33 | |
| Lol on fait des enigmes et on les RELIS svp !!!!!!!!! paske sa cest carément con lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 22:30 | |
| L'énigme du Pelican: Vous venez de mourir, vous arrivez devant 2 portes gardés par 2 soldats. La porte du paradi et la porte de l'enfer. Un des soldat ment toujours, l'autre dit toujours la vérité. Vous ignorez quel soldat garde tel porte, celui qui ment peux très bien garder celle du paradi. Vous pouvez poser une seule question a un seule soldat, et vous devez savoir quelle est la porte du paradi.2èmeCelui qui me fabrique me vend Celui qui m'achète de m'utilise pas Celui qui m'utilise ne sais pas qu'il m'utilise. Qui suis-je ? Ha ha ha ! Le pelican connai les enigmes les plus tordues | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 22:50 | |
| Pour la premiere tu demande a l'un deux, keske le gard ki ment aurai dit et tu fais le contraire de la reponse cad tu va a la 1er porte si il te dit la 2ieme, c sa? me semble ke c la seul solution. et pr la 2ieme c un pelican au piff??^^
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Canard Produit volatile
Messages : 233 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : Canardville
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 22:56 | |
| Gnééééé !!! Comprends pas la première... Par contre la deuxième est facile. | |
|
| |
Nolife
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! Ven 16 Nov - 23:08 | |
| La 2ème Pélican ça serait pas un cerceuil ?? ou un objet concernant la mort ??
Mais le cerceuil me parait bien car on peut vraiment parler d'un objet "fabriqué"
Sinon Damnation je pense comme toi, enfin j'avais pas trouvé, mais ta réponse me semble correct, du moins ça me semble logique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes a resoudre! | |
| |
|
| |
| Enigmes a resoudre! | |
|