| [Match league] défaite `hRn. vs BBgun | |
|
+5mowgly huron/xan QueeR Moi batar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mar 18 Mai - 0:55 | |
| [/url] line up 2 on top... | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mar 18 Mai - 12:43 | |
| Je pense qu'il va vraiment falloir vous entrainez et strater un peu différentes maps. Comme avait proposé Snap a mon avis sa serait bien que vous choisissiez un jour par semaine (sa va pas durée toute la journée non plus ^^ juste 1 heure) pour pouvoir commencer à vous entrainez aux preshoot, aux nades, aux rush etc... Et après les résultats finiront par arriver automatiquement c'est juste un question de temps. Donc restez motivais et surtout ne lâcher rien, ils vous reste suffisamment de matchs pour accéder au phase finale du tournoi | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mar 18 Mai - 15:31 | |
| Il faut surtout que vous appreniez a jouer ensemble. Définissez les positions de chacun et tenez vous au courant des déplacements effectués sinon le Tk sera de la partie ^^ Déterminait l'arme avec laquelle chacun va play (1 snip et 1 assaut le reste au PM c'est pas mal) | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mar 18 Mai - 16:55 | |
| oué puis passer tous chez l'opticien, sa fera du bien! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mar 18 Mai - 18:26 | |
| mdr xan, t trop con bon courage les gars ( et la fille) | |
|
| |
eljanos Furieux
Messages : 103 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : entre 2 vaches du 27
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mar 18 Mai - 19:47 | |
| sinon y a les jeux de cartes!!! line up 3 on flop!!!! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mar 18 Mai - 21:12 | |
| Je sais jouer à la belote et au tarot | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mar 18 Mai - 22:22 | |
| Désolé vraiment d'avoir eu ce probleme technique --'
gg quand même a vous vous vous vous vous vous vous êtes bien battu ! | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun Mer 19 Mai - 0:40 | |
| bah une defaite ou une gagnée pas de probléme si vous vous êtes amusé c'est le principal. Je rappel que c'est moi la linuep 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match league] défaite `hRn. vs BBgun | |
| |
|
| |
| [Match league] défaite `hRn. vs BBgun | |
|