| Wtf ? ? ? | |
|
+6.Minicul. Julie huron/xan P!nGu!N batar Sn4p 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 11:40 | |
| un jour il va falloir mettre ces connards dans des camps de travail je pense... | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 11:42 | |
| Ou les pendres par les couilles | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 12:26 | |
| J'ai pas osé la mettre sur le fofo mais t'as bien fait de la mettre je pense ...
Si on commence à critiquer ce qu'on vient de voir, on se fait traiter de racistes par ce genre d'individus sans aucune éducation...
Vu comme ça c'est parti, la situation va continuer sur cette lancé et empirer, jusqu'au jour ou quelqu'un va s'insurger et ça va péter sévère. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 12:46 | |
| faut pas confondre racisme et réaction devant des attitudes inacceptables, aujourd'hui le pire des racismes en France n'est pas celui des blancs (même s'il reste inacceptable) mais celui d'une minorité de petits crétins d'origines étrangères qui veulent profiter des avantages sans assumer les responsabilités!
On ne peut pas accepter de vivre des aides sociales et cracher sur le pays qui te les offre, ou alors il faut assumer la réaction que cela va fatalement engendrer...
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir le stade de France pavoisé aux couleurs algériennes et la Marseillaise sifflée pendant le match France Costa Rica...
Quand on dit" aimez la ou quittez la" on colporte des thèses peu orthodoxes au regard de l'Histoire, mais peut être un jour, à force de tolérance et de compréhension, devrons nous céder la place...
Dernière édition par batar le Mer 9 Juin - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 12:46 | |
| cas isolé, en tout cas en belgique! | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 12:53 | |
| C'est vrai que lorsque l'on voit des drapeau de l'algerie flotter dans les tribunes lors d'un match de l'équipe de france ! On se demande bien si nous vivons bien enf rance .... | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 12:56 | |
| maintenant il ne faut pas oublier que le message véhiculé par les images est toujours tronqué, ne faisons pas un cas général de l'attitude pourrie d'une minorité de connards, par contre il faudrait quand même les stopper... | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 13:01 | |
| Interdir l'accès au drapeau autre que celui de la france et de l'équipe advairse ? Le mec qui interit de faire rentré un drapeau algerien risquerais de se faire tuer ou casser sa voiture... | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 13:04 | |
| interdire un drapeau? et puis quoi encore? leur déclarer la guerre?
Non je pense que la police devrait faire cesser ce genre de manifestations comme elle combat les hooligans, parce qu'il ne s'agit pas d'une histoire de drapeau, mais d'une histoire de provocation.
Une fois de plus, les journalistes sont responsables de ça, trop d'idioties sont filmées ce qui donne des idées à des crétins pour se rendre interessant !
Regarde ta vidéo, le gars ne l'a pas fait pour faire du mal à la fille mais pour faire "un truc énorme"...
celui qui gifle est un babouin stupide et arrogant par contre le 2ème qui est embusqué et qui jette la fille au sol, lui est dangereux, c'est une hyène à l'affut d'une victime affaiblie , un lache qui attaque en meute... quand à l'abruti qui filme en ricanant? je sais pas , un perroquet? un poulet?
et la couille molle qui regarde la fille tomber et qui laisse passer la hyène? tu trouve pas qu'il a un air de mouton ?
en tous cas ces 4 là ne mérite pas l'adjectif "humain"
C'est le degré zéro de la stupidité, nous avons créé des crétins au QI supérieur à 35... | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 13:30 | |
| Les origines n'ont rien a voir avec ça, mais putin qu'est ce que j'aimerai les torturer tous ces petites taffiole qui s'en prenne a des meufs. J'ai déjà fait les frais d'enmerde de ce genre ( sans me faire tapper car j'aurai sortir le fusil ) et croyez moi que lorsque tu es une fille et que tu as 3/4 mecs autours tu peux pas bouger et les gens autours ne feront que passer et regarder.
J'aimerai avoir l'autorisation de porter une arme quelconque pour regler mes soucis... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 13:53 | |
| - Julie a écrit:
- J'aimerai avoir l'autorisation de porter une arme quelconque pour régler mes soucis...
A mon avis, au final, on prendra l'autorisation de nous même. | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 14:09 | |
| Enorme | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 14:13 | |
| - Julie a écrit:
- et croyez moi que lorsque tu es une fille et que tu as 3/4 mecs autours tu peux pas bouger et les gens autours ne feront que passer et regarder.
hmmm interessant | |
|
| |
batar Vieux cons
| |
| |
Moi
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 15:00 | |
| Ou alors vous faite comme moi, toujours quelques chose sur moi pour me défendre... (mais j'ai pour le moment jamais eu besoin de m'en servir). Le mieux à faire avec ces mecs la, c'est des le regarder dans les yeux quand il te regarde mais sans faire la tête d'un mec qui veut chercher l'embrouille comme sa pas d'emmerde ils vont pas venir vous faire chier psk ils auront vue que vous n'avez pas peur d'eux. Enfin moi c'est ce que je fais et depuis 18 ans que j'habite à coter de paname (Paris) je n'ai jamais eu de problème, tout ce joue dans le regard, si vous montrez que vous ne les craigniez pas ils viendront pas vous faire chier, ces mecs la au finale ce ne sont que des victimes qui font les malins quand ils sont en bande. | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 15:01 | |
| Paye ton poing américain Grosss :p
Juju avc une arme... euh ya plus personne à Lorient :O | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 15:06 | |
| Au contraire juju avec une arme il n'y a rien a craindre vue comme elle snipe sur cod1 MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH PS : Elle va me taper maintenant
Dernière édition par Moi le Mer 9 Juin - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| |
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 15:34 | |
| Faut lui mettre la honte, tu l'attache, tu dis a la fille de lui rendre sa gifle et après a poil devant ses potes voir si il rigole toujours ! | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 16:06 | |
| Ou bien , tu le brûle ! | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 16:11 | |
| Ou tu lui fait plein de bisous | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 17:24 | |
| Je vois pas de quoi tu parle david - Citation :
- Moi
Au contraire juju avec une arme il n'y a rien a craindre vue comment elle snipe sur cod1 MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? Mer 9 Juin - 17:53 | |
| Je suis d'accord avec Sub mais je le mettrai bien au milieu d'une patinoire ensuite là il va bien se peler le cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wtf ? ? ? | |
| |
|
| |
| Wtf ? ? ? | |
|