| ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète | |
|
+9.Minicul. Moi jinn P!nGu!N sharkman Sn4p sre huron/xan Mad Max 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad Max
| Sujet: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 12:17 | |
| La voici la voila !Après plus de 2 ans depuis le début du projet, la faute a de looooongues pauses durant lesquelles je n'avais pas envie de m'y mettre, la vidéo tant attendu par (des millions) de joueurs est enfin là. J'ai finalement bâcle la fin de la vidéo pour me débarrasser définitivement de celle ci. Je tien donc à m'excuser des éventuelles faute de mauvais gouts, des frags superbes qui m'ont été donnés et que j'ai très peu éditer. Du gros noir de 7s au milieu de la vidéo dont j'ai eu la flemme de comblé, etc.. Je rappelle que c'est ma première vidéo, que j'ai appris a utilisé l'intégralité des logiciels dans le but de la réalisé. Je ne vous fait pas plus attendre, les remerciements sont dans le Readme.txt contenue dans l'archive à télécharger. Download : Streaming ScreenShots : Sh4rkman | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 13:04 | |
| Soit il y a de drole d'effet, soit tu as oublier de couper ton wh.... MOUhahahha dans tout les cas sa me fait marrer, lynchage public! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| |
| |
Mad Max
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 13:06 | |
| C'est effectivement un wallhack qui à été utiliser pour faire de l'effet, sans lui tu ne pourrais pas voir dans la seconde d'après qu'il y a plusieurs gars mais je te rassure aucun wallhack n'a été utiliser pour réaliser ces frag | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 13:29 | |
| J'avais même pas fait gaf mdr | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 13:45 | |
| Merdeon voit pas un seul unreaL se faire tuer Pourtant on en a fait des matchs contre vous mais bon les plus beau frag était ce des unreaL :p Sinon GG pour la video elle est classe , baclé sur la fin comme tu la annoncée PS : les unreaL n'étaient pas les plus gros tweaker :p | |
|
| |
sharkman
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 14:24 | |
| @snap 5mn36
@xan c'est un effet destiné à expliquer la scène aux vêles esprits inférieurs qui ne comprendrais pas qu'il y a doublette. | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 14:50 | |
| Bien tenté le belge S'toi l'esprit inférieur ( le belge )
Dernière édition par P!nGu!N le Lun 14 Juin - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
jinn
Messages : 22 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le sud au chaud ^^
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 15:33 | |
| Simpa cette vidéo j'ai bien kiffé =) Sa rapelle le bon vieux temps | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 15:49 | |
| Simpas la petite vidéo comme dit Jinn sa rappel de bon vieux souvenirs Ps : Les Unreal étaient une team de Only cheater et surtout de tweaker je pense que c'est pour sa qu'ils n'apparaissent pas dans la vidéo, puis malgré toute vos techniques pour hacker je me rappel de plusieurs branlé qu'ont vous a mit à l'époque des Wolf ^^ (Donc j'aurais honte de perdre un match alors que vous aviez tous le WH ON ) Sinon salut Max et Shark sa fait longtemps ^^ | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 16:58 | |
| Soop c'etais ownie ^^ pas moi | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 19:14 | |
| Une belle vidéo GG a toi Mad Max. Sa donne envie de refaire un petit tour sur le 1 | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: cwf Lun 14 Juin - 19:19 | |
| Ouai pas mal, cod 1 keske c vieux | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Lun 14 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
. Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Mar 15 Juin - 0:28 | |
| ET JE TE VOIS QUAND SUR COD 1? MAXOU | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Mar 15 Juin - 6:56 | |
| ce soir si tu veut mais apres 20h00. | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Mar 15 Juin - 13:55 | |
| Mdr mixmax qui dégomme, on aura tout lu sur ce forum. Je t'attend a 20h00 pour t'arracher les plumes ^^ | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Mar 15 Juin - 15:40 | |
| Faudra en profiter pour me donner des cours d'espagnol : j'ai jusqu'à mardi pour apprendre à parler cette foutue langue | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète Mar 15 Juin - 17:27 | |
| yo te quiero belinda, vamos en la camera para sesso?
tu vois quand on doit, on peut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète | |
| |
|
| |
| ..:: weARE The Prodigy ::.. Vidéo complète | |
|