| Vermine! | |
|
+5B!l()uT3 batar sre huron/xan zeffyr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Vermine! Dim 27 Juin - 16:47 | |
| Comment se porte la vermine huronne? | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Vermine! Dim 27 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vermine! Dim 27 Juin - 19:22 | |
| Ah une mouche au secour ^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Vermine! Dim 27 Juin - 20:57 | |
| la vermine a toujours la gaule, tu viens la voir cet été zéffounette ou tu vendanges? | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Vermine! Dim 27 Juin - 23:26 | |
| Non il consomme les vendanges enfin moi je prefererai ca ^^ | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 1:00 | |
| Si ça se trouve, y'a encore les photos de ses vendanges sur le forum | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 12:35 | |
| lol le coup de bol du siecle | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 15:07 | |
| Il aurait fallu dire a Zeffyr de jouer au loto ce jour la, il aurait touché le jackpot | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 18:06 | |
| Il faudrait retrouver les photos des vendanges quand même | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 18:34 | |
| a propos de vieux hurons ? QUE SONT DEVENU DAMNATION et compagnie c'est vrai j'en ai croise quelque uns a mon arrive chez huron mais que sont t'ils devenu ?
se serai super sympa qu'un jour on est quelques nouvelles d'eux !
a mediter ... | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 19:07 | |
| Mortel le post' Chris ! En tout cas bonjour à toi Zeff j'espère que tout se passe bien pour toi a la prochaine | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 19:50 | |
| Mikael ( damnation) est parti faire ses études en suède, il vit là bas et le croise de temps à autre sur msn , il ne nous a pas oublié ! Damien Zéffouille revient chaque été nous faire un coucou mais ses études et son engagement politique ainsi que sa chérie mobilise la plupart de son temps Anthony Zozo à eu des problèmes de santé, je ne saurais dire si ça va mieux Jérémie Noxx cherche à nous rejoindre sur le cod 1.4 dès qu'il me voit connecté , mais son punkbuster lui joue des tours, comme sa jeune vie qui n'est pas très tendre avec lui ... Christophe Popoke bosse comme un fou dans sa supérette, on lui souhaite une bonne réussite, des bises à aurélia et au Pikaillon ! Morgan News est toujours chez Hell et toujours aussi cool Manon Tweety est de plus en plus belle (et bientôt majeure héhé) Valentine Vale poursuit ses études à Washington, elle s'est fiancée à un jeune et beau yankee et va probablement s'installer définitivement là bas Pascal Shoogy a obtenu sa mutation en Nouvelle calédonie, il est parti s'installer là bas, et vit près de la famille de sa petite femme adorée en Kanakie, il a (définitivement?) laissé tomber internet pour se consacrer aux joies simples de la vie, soleil, mer, et éducation de ses amours d'enfants Anthony Britt à mal tourné après le divorce des ses parents, il a trainé longtemps avec les fachos du VlaamsBelang, et fait quelques trucs vraiment pas cool, il semblerait pourtant qu'il en soit à peu près sorti aujourd'hui et ait repris une vie normale et des études de mécanique auto Gary ( Holdup) vit et travaille toujours à Londres, il file le parfait amour avec une magnifique jeune femme , il pense encore (parfois) à nous mais sa vie est bien remplie Sans nouvelle de tonton Emmanuel Termi depuis un moment, j'espère que tout va pour le mieux pour ce grand amoureux de la vie !! Patrice , notre truc truc continue à pouponner et à apprécier nourriture boisson et sexe à gogo avec sa douce virginie, les 3 must de tout bon alsacien Eloïse Lili ( Rekinblanc) fait des apparitions à eclipse sur steam, sa vie est un peu agitée, mais doit être bien intéressante , j'espère qu'on la verra à la Lan cet été ! Stéphane Lapinou à pris du galon chez les pompiers de l'aéroport de Toulouse, il vient de s'acheter une maison qu'il va rénover cet été pour abriter sa petite tribu reconstituée, vous le trouverez presque chaque jour sur steam, le plus souvent sur left4dead2 et TF2 Stéphane Bison à rencontré quelques revers de fortune, qu'il a su affronter et dépasser avec sa bonne humeur habituelle, il est aujourd'hui plus impliqué dans des loisirs sportifs (notamment airsoft) et moins sur internet, mais je suposes que notre carbonito pourrait nous donner plus de nouvelles de son beauf' !! pour les autres ????
Dernière édition par batar le Mar 29 Juin - 15:43, édité 6 fois | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 19:58 | |
| tu voit kriss , quand je lis ton post , ben je me dit que se serai un truc demantiel que de reunir tout ce beau monde !!
mais , la realite a un prix et la , ce n'est qu'un reve !!
dommage . | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 20:03 | |
| Didou je veux pas etre mechant mais tu t'es jamais demandé pour quoi tu les avais simplement croisé a ton arrivée ? Jsuis méchant hein ? xD | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 20:05 | |
| Essai avec Euricard Mastercard Didou Il y aussi Manon qui va bien, en attente de ses résultats pour la suite de ses études en cuisine, la place est rude en 2ème année Jejeb qui a été accepté en BTS géomètre à Paris, et qui consacre son temps à sa demoiselle | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 20:13 | |
| Hum belle demoiselle qui se presse dans l'allée sa démarche lui donne des ailes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON PAS LUI !!!!! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Vermine! Lun 28 Juin - 20:15 | |
| non c'est pas dommage, c'est la vie, avec son train d'espoir, de réussites, de problèmes de bonheur et de tristesse...
Juste penser que chacun d'entre eux à parfois un petit souvenir ému pour l'un ou l'autre de nos délires me remplis de fierté, au delà de l'écran chacun vit sa vie comme il peut et nous avons le grand privilège d'avoir partagé quelque chose de particulier ! | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Vermine! Mar 29 Juin - 2:35 | |
| - mixmaxdu93 a écrit:
- tu voit kriss , quand je lis ton post , ben je me dit que se serai un truc demantiel que de reunir tout ce beau monde !!
C'est vrai que ce serait bien de réunir tout le monde physiquement, mais virtuellement on a déjà rassemblé pas mal de gens. J'ai passé plus de 3 ans chez les hurons, soit 1/6 de ma vie jusqu'à maintenant et c'est surement pour ça que je trouve que ça a pas mal d'importance quand même dans ma vie de Geek; et je pense qu'on peut respecter Kriss pour avoir réussi à former une communauté comme celle la J'ai joué à pas mal de jeux en ligne et j'ai jamais trouvé de guildes/teams/compagnies semblable à la notre. Comme tu dis, on passe tous à autres choses à un moment ou un autre, mais je pense que c'est quand même difficile d'oublier tout ça Et c'est sympa d'avoir donné des nouvelles de tout le monde, je te savais pas si bien informé ! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Vermine! Mar 29 Juin - 9:45 | |
| ouais d'abord !!
érigez une statue à ma gloire, mon but sur terre sera atteint, je pourrais mourir en paix ! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Vermine! Mar 29 Juin - 10:22 | |
| il y a deja des poubelles un peu partout | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: Vermine! Mar 29 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: Vermine! Mar 29 Juin - 16:31 | |
| On va pas la faire ta statue puisque t'en qu'elle ne vera pas le jour ton but sur terre ne sera pas atteint et tu devra donc rester. C'est scientifiquement prouvé En tout cas le Manchot a raison, bravo Kriss tu mérite hum... je sais pas quoi mais un truc bien. Merci Oh Grand Chef Batar !!!! | |
|
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: Vermine! Ven 2 Juil - 20:12 | |
| J'y crois pas!!! Xan me cite encore dans sa signature??? :p (merci!! ) Pour les petits souvenirs pleins d'émotions j'en ai batar... souvent Des nouvelles, j'en ai de zozo, vous savez que c'est moi qui l'avait amené ici, on est bien pote et il était à l'époque mon coloc'... (que de bon moment passés à jouer tout les deux sur Huron :p alors qu'on aurait du être en cours...). Donc; Il va bien même très bien et vient de valider sa première année d'école d'infirmi(ère), autant dire qu'il y est bien entouré !! Et pour moi je vient de valider ma première année de master d'Intelligence Économique. Vala pour les nouvelles!! Bon et sinon y a personne sur le serveur 1.4? z'êtes ou??? Je vais jouer un peu pendant les prochains jour (je sais pas exactement combien de temps (déménagement, réemménagement et boulot d'été)) mais j'espère vous croiser un peu A ce propos, puis-je porter un Tag Huron? (jsuis pas trop mauvais bizarrement) et si oui pouvez vous me l'écrire? Pas moyen de me rappeler des codes (c'est genre ça non?: ^1^3...etc) Bisous les poux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vermine! | |
| |
|
| |
| Vermine! | |
|