| Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! | |
|
+4P!nGu!N batar .Minicul. Necrotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Mar 6 Juil - 12:37 | |
| ouais mon cousin est flic a narbonne /gruissan, je vais lui signaler pour demander une surveillance particulière, ne sors pas sans brosse à dents, tu vas sûrement passer une nuit ou 2 au ballon... (1 ou 2 nuits par semaine bien sur ^^) | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Mar 6 Juil - 15:32 | |
| - batar a écrit:
- je décolle pour la thaïlande le 8 aout
si c est vrai je ne te parle plus | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Mar 6 Juil - 15:56 | |
| Lui parle plus alors ca lui fera deux fois plus de vacances xD | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Mar 6 Juil - 16:12 | |
| bibi,bibi,tout bucheron ou futur maitre nageur que tu sois, pour l ensemble de ton oeuvre, lors d une probable rencontre, tu auras le plaisir de gouter a une poignée de graviers dans..., puis je te ..... avec le ... de batar pour ensuite te..... , avant de terminer les rejouissanecs avec le bouquet final; UNE PHOTO DEDICACEE DE NOTRE CHEF A POIL | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Mar 6 Juil - 16:16 | |
| - mowgly a écrit:
- batar a écrit:
- je décolle pour la thaïlande le 8 aout
si c est vrai je ne te parle plus j'ai presque toutes les formalités, il ne me reste plus qu'à : faire faire mon passeport trouver une solution pour le prix du billet et l'hébergement sur place... au fait moumou t'aurais pas 3000 euros à me filer? en échange j'ai préparé les photos et j'en ai dédicacé une à Biloute... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Mar 6 Juil - 17:57 | |
| - batar a écrit:
- ouais mon cousin est flic a narbonne /gruissan, je vais lui signaler pour demander une surveillance particulière, ne sors pas sans brosse à dents, tu vas sûrement passer une nuit ou 2 au ballon... (1 ou 2 nuits par semaine bien sur ^^)
SI c'est vrai donne moi son prénom et son nom, c'est toujours bien d'avoir des relations en cas d'incidents | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Mar 6 Juil - 18:12 | |
| tu l'auras sur le rapport de garde a vue | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Mar 6 Juil - 21:16 | |
| Dans ce cas on fait moit moit Moumou 1500 euros chacuns et je prends la photo | |
|
| |
Necrotte Dégommeur de bouses
Messages : 155 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Soissons/Picardie
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Sam 24 Juil - 13:46 | |
| Me revoilou !!!!!!!!! Avec en prime mes extraordinaire notes du bac !!!!!!!! | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Sam 24 Juil - 13:57 | |
| C'est à dire? Sinon Chris tu n'as pas besoin de 3000€ il vaut mieux les donner à quelqu'un qui en a plus besoin pour ses études genre gobmouche. | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! Sam 24 Juil - 17:22 | |
| et tu fais quoi en échange? ^^ attention réfléchis bien , ne t'engage pas à la légère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! | |
| |
|
| |
| Pouette ! Pouette ! Fait le canard ! | |
|