| des nouvelles de la lan | |
|
+7goboss DroodzZ MixMax mowgly sre Sub-Zero batar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mar 3 Aoû - 14:17 | |
| Ben faut bien un pigeon ^^ et bon c'est par solidarité a mow mow | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mar 3 Aoû - 18:05 | |
| Solidarité mon cul ouais je dirais plutot par pitié | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mar 3 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 13:54 | |
| Non Pitié | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 13:54 | |
| Je suis mieux placé pour dire ce que je pense | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 18:11 | |
| lu les burnes, nouvelles du front:
a l image de mes deplacements en voiture, le chantier n avance pas vite!!, bati chasse non posé, carrelage meme pas a moitié, meuble non posé, barre de ouche non plmus, bref, c est la galere, plus de chiotte donc squattage chez les voisins ou ailleurs... plus de nouvelles + tard en sachant que depart en vacance vendredi debut d aprem merci cedou pour le soutien, pour ce qui est de kevin et médé ( je vous merde) | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 18:54 | |
| Sa te tente une petite partie mougly? | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 19:14 | |
| - mowgly a écrit:
- a l image de mes deplacements en voiture, le chantier n avance pas vite!!,
description de Moumou aux travaux : Tôt le matin il enfile une super tenue de chantier, avec pantalon à double coutures, renforcé aux genoux, poche à mètre, puis, dès son déjeuner avalé il assure sa ceinture d'outils , enfile ses magnifiques chaussures de sécurité et des gants bien adaptés (sécurité d'abord!) et fonce direct sur le chantier... ... où travaillent déjà depuis des heures son père et son beau père, son frère (quand il n'est pas en vacances) quelques cousins et amis... après un bref "salut les gars alors tout va bien", 2 solutions s'offrent à lui 1/ tout va bien => il va s'assoir sous la véranda avec une clope et une petite bière bien méritée 2/ tout va mal => il inspecte le moindre détail, critique les actions entreprises à grands renforts de "vous auriez du faire comme ça", casse un ou deux trucs en essayant de les remettre droit à coups de marteaux, s'énerve et finit par partir en râlant sous la véranda pour se calmer les nerfs avec une clope et une binouze... Casto casto castomougli : le bricolage c'est pas pour lui !!! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 22:42 | |
| Si j'ai bien compris il fini toujours avec une clope et une binouse ? ^^ Alors ou est le probleme xD | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 23:03 | |
| - batar a écrit:
- mowgly a écrit:
- a l image de mes deplacements en voiture, le chantier n avance pas vite!!,
description de Moumou aux travaux :
Tôt le matin il enfile une super tenue de chantier, avec pantalon à double coutures, renforcé aux genoux, poche à mètre, puis, dès son déjeuner avalé il assure sa ceinture d'outils , enfile ses magnifiques chaussures de sécurité et des gants bien adaptés (sécurité d'abord!) et fonce direct sur le chantier...
... où travaillent déjà depuis des heures son père et son beau père, son frère (quand il n'est pas en vacances) quelques cousins et amis...
après un bref "salut les gars alors tout va bien", 2 solutions s'offrent à lui
1/ tout va bien => il va s'assoir sous la véranda avec une clope et une petite bière bien méritée
2/ tout va mal => il inspecte le moindre détail, critique les actions entreprises à grands renforts de "vous auriez du faire comme ça", casse un ou deux trucs en essayant de les remettre droit à coups de marteaux, s'énerve et finit par partir en râlant sous la véranda pour se calmer les nerfs avec une clope et une binouze...
Casto casto castomougli : le bricolage c'est pas pour lui !!! merde chris, tu commences vraiment a bien me cannaitre, | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Mer 4 Aoû - 23:06 | |
| Il connait même tes petits secrets | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Jeu 5 Aoû - 1:16 | |
| c'est Janik qui l'a balancé ^^ | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan Ven 6 Aoû - 0:25 | |
| Dans le fossé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de la lan | |
| |
|
| |
| des nouvelles de la lan | |
|