- batar a écrit:
- au commencement, les hordes belges sont arrivées, après installation du camp et des PC ils ont sauté sur le jeu le nez du fond est celui de Colin (xan) le coup du ventilateur qui refroidit le PC c'est VRAI !! en t shirt rayé Cédric (sre) et en rouge Stéphane (Annak)
et très vite les renforts Bretons sont arrivés : remy et romain montent la tente, medéric est caché
Xan (au fond) Remy et romain
medéric est caché (jump? camp? snipe?)
et de l'autre coté de la table :
medéric est caché ...
le premier soir on a été assez sage, couchés (pas trop bourrés ) à 4h45...
levé a 9h pour aller chercher les parisiens à la gare...
ensuite , vaisselle? OK pour remy , romain et cédric toujours partants pour rendre service
(medéric est caché)
et pendant ce temps....
noter le très joli salut japonais de Kévin (Moi) au PC, histoire de se mettre bien avec lui !
en noir Wilfrid (Soprano) bref, eux ne font pas la vaisselle , mais leur tour viendra ^^
quand à Médéric? il teste des jumps sur le toit de la maison?
CE POST SERA EDITE ET COMPLETE LAISSEZ MOI JUSTE UN PEU DE TEMPS (c'est l'heure de l'apéro...)
l'arrivée du prince Dadave Ier et de la princesse Chrystele de Tourraine provoque un grand émoi chez le peuple, ils nous amènent en gage de paix le breuvage royal de Saint Nicolas et je m'empresse de leur montrer leurs appartements
puis la troupe se rassemble pour un apéro bien mérité , précédant les premières saucisses brulée... (notez l'esprit "corporate" de SAS Dadave et notre apprenti huron qui arborent fièrement nos couleurs ) (ah oui , Médéric n'est pas caché, c'est lui en bleu huron au bout de la table !!)
trop de vodka jus de pomme provoque des envies, will se soulage à table dans l'horreur générale
Quand à moumou il a un peu soif...
du coup, après le repas il ne sait plus bien comment on allume le PC... (mais oui moumou, quand y'a une image c'est que c'est allumé!)
et pendant ce temps la formidable chrystele efface les traces ...
Car comme le veut un adage bien connu : les femmes au boulot, les hommes à l'assaut !
d'ailleurs cricri, quand t'auras fini la vaisselle tu feras un café? j'ai plus de binouze !!
David pousse même le vice jusqu'à se faire masser après le café (sans pour autant cesser de jouer...)
Xan se roule un splif long comme ça :
Médé essaye de faire avancer son perso sans config (noter la concentration ..)
Kéké regarde les résultats du loto sportif, (le PSG a encore perdu, ça l'énerve un peu...)
Cédric comprend enfin ce que veut dire PC (et envisage sérieusement de faire raquer ses vieux...)
Stéphane n'en revient toujours pas de la puissance de France Télecom
et notre Rémy regarde les prévision météo sur la bretagne, ainsi que le cours de la palourde, et forme toy et dadave à la fabrication artisanale de la niniche
pendant que Romain nous convainct que Dieu à bien inventé l'alcool pour que les bretons ne soient pas les maîtres du monde
Préparatifs pour le paintball, chacun revet une tenue guerrière...
...plus ou moins guerrière...
ou carrément pas guerrière !!
(A cette occasion SAS Dadave Ier se trouve rebaptisé en Gay Troubadour)
au magasin d'armement, Xan assure ses genouillères, Moumou cherche quelle est la droite, quelle est la gauche, et le troubadour fait quelques assoupplissements
le bleu un peu paniqué ajuste son masque pour éviter de prendre une faciale, tandis que moumou qui s'est fait greffer une tête de bigorneau dans le cou, sort voir s'il trouve un peu de vin (médéric recommence à se cacher...)
toute l'équipe est fin prête pour la baston, noter l'air martial de Kévin qui entend déja siffler les balles et aspire à l'odeur de la poudre et du napalm, noter l'attitude de Chris et Rémy (ah ah , ces deux là en ont vu d'autres on dirait...)
Tiens, revoila médéric, même pas peur, il est en civil, sur ce terrain il vient donner, pas recevoir : c'est la fameuse générosité bretonne
avant l'assaut cédric retrouve du courage en regardant évoluer la charmante mymy (relève la tête céd ou
Joss Jo va te coller une droite ^^
du coup notre petit belge crache le feu sur le terrain , il court tire se cache repart au combat, c'est à se demander pourquoi l'armée belge n'a pas envahi le monde avec des âmes si vaillantes
Malgré sa bravoure après un rude (mais bref) combat, les vieux ont bien expliqué aux gamins l'orthographe du mot RESPECT, pendant qu'ils pansent leurs plaies en pleurnichant, nous démarrons la veillée d'arme en chantant
et le glorieux guerrier reçoit enfin l'offrande chaleureuse de ses disciples ...
après ça on a du se séparer, assez ému, chacun retournant à sa vie avec de bons souvenirs, et kévin avec une de mes tables de jardin...
ON REMET CA QUAND?