Quand j'ai vu cette vidéo j'ai été choqué de voir la ressemblance avec moumou et au fond de moi je pense que le mec sur la vidéo est notre mowgly, d'ailleurs il danse vachement bien
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
Sujet: Re: J'ai trouver enfin se que fesais mowglyyy Jeu 9 Sep - 22:11
veuillez prendre directement contact avec mon avocat, ce dernier entame une procedure pour atteinte a la vie privée, cette video d anniverssaire ne devait pas etre diffusée en dehors de milieu familiale.
Moi
Sujet: Re: J'ai trouver enfin se que fesais mowglyyy Jeu 9 Sep - 22:45
Mdrrr c'est le même xD comment ta fais pour nous caché sa xD
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: J'ai trouver enfin se que fesais mowglyyy Ven 10 Sep - 0:33
eh oui, moumou c'est le petit frère de Bud Spencer...
dadave
Messages : 83 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 49 Localisation : sache à cote de tours 37
Sujet: Re: J'ai trouver enfin se que fesais mowglyyy Ven 10 Sep - 16:31
le seul probleme ,c'est qu'il ne propose pas de fonction gps avec son forfait ,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!souvenir quand tu nous tiens.
eljanos Furieux
Messages : 103 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : entre 2 vaches du 27
Sujet: Re: J'ai trouver enfin se que fesais mowglyyy Ven 10 Sep - 22:09
mdr justement il ya 2 jours j ai vu cette pub , je suis resté scotché mon frère passe a la télé!!!!! j ai tous de suite appelé sabrine pour lui dire que son beau frere était une star!!!!!
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
Sujet: Re: J'ai trouver enfin se que fesais mowglyyy Ven 10 Sep - 23:19
En tout cas niveau pub ca me donne pas envie de prendre ce forfait il aurait mieux fait de prendre une bele blonde sans vouloir te vexer Moumou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai trouver enfin se que fesais mowglyyy