| Bravo les représentant de l'ordre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Bravo les représentant de l'ordre... Jeu 21 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Jeu 21 Oct - 21:37 | |
| C'est marrant, la video sur Maville Lorient, ne montre pas tout, fin les flics n'ont pas le choix, il faut aussi dire que la veille il y avait eu des debordements au port, donc normal qu'ils empeche les kékés d'aller foutre la merde... Bref je comprendrais jamais le but de ce genre de manif. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Jeu 21 Oct - 21:59 | |
| le but de la manif c'est pas de foutre la merde...
le but des casseurs c'est de profiter d'un mouvement populaire pour s'autoriser des débordements ...
faudrait pas confondre manifestants et casseurs ; écoutez les uns et punissez les autres svp !! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Jeu 21 Oct - 23:24 | |
| Ça ressemble plus à rien leur mouvement de grève, qu'ils rentrent chez eux et qu'ils arrêtent de faire chier | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Ven 22 Oct - 0:15 | |
| t'inquiètes pas c'est les vacances demain soir, tu as déjà vu un lycéen faire grève pendant les vacances? | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Ven 22 Oct - 0:22 | |
| Nous y'a des gens qui essayent de bloquer notre lycée depuis deux semaines mais bizarrement il manque personne dans les classes de prépa ... C'est plus des lycéens ... Je sais qu'il y'en a qui ont des idées mais bon pour moi, 95% de lycéens la fond " parce que c'est trop cool mdr regarde on est des grands, on a jamais rien branlé de notre vie, on a pas encore commencé à bosser et on est dans la rue, MDR L'éducation française est l'une des plus mauvaise d'Europe et on l'enfonce encore plus tellement qu'on est trop fort !! PTDR !!! " Vu tous les problèmes au niveau de l'éducation dans le monde, les lycéens feraient mieux de profiter de ce qu'ils ont au lieu de cracher dessus Et sinon j'espère juste que j'aurais un train pour rentrer chez moi samedi EDIT à minuit : en fait je vais faire grève demain, j'ai tout la nuit pour connaître par cœur cette page http://serge.mehl.free.fr/anx/coniques.html et c'est mal barré | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Ven 22 Oct - 2:22 | |
| si t'arrrive pas a comprendre les math de lantiquité t mal barré | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Ven 22 Oct - 20:36 | |
| oui c'est tellement trivial... | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Ven 22 Oct - 20:41 | |
| Carrément et dire que ca se faisait en seconde avant... Vive le niveau du secondaire | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Ven 22 Oct - 20:48 | |
| Sa se fait toujours en belgique, et je vois pas encore a quoi sa me servira, mais bon (mais bon quoi? ben voila le sous entendu...vous voyez..... non? non? si , explique!) | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Sam 23 Oct - 0:19 | |
| J'ai eu 11 finalement | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... Sam 23 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre... | |
| |
|
| |
| Bravo les représentant de l'ordre... | |
|