Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bravo les représentant de l'ordre...

+3
batar
Julie
Sn4p
7 participants
AuteurMessage
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p

Bravo les représentant de l'ordre... Empty
MessageSujet: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyJeu 21 Oct - 21:24

A lorient le 19 Oct 2010 ont voit mon immeuble Smile

https://www.dailymotion.com/video/xfaspy_lorient-19-octobre-2010-trigone-pro_news

5min21 mon immbeuble enfin celui de deriere mais c'est le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre éminente du harem Batarien

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyJeu 21 Oct - 21:37

C'est marrant, la video sur Maville Lorient, ne montre pas tout, fin les flics n'ont pas le choix, il faut aussi dire que la veille il y avait eu des debordements au port, donc normal qu'ils empeche les kékés d'aller foutre la merde... Bref je comprendrais jamais le but de ce genre de manif.
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyJeu 21 Oct - 21:59

le but de la manif c'est pas de foutre la merde...

le but des casseurs c'est de profiter d'un mouvement populaire pour s'autoriser des débordements ...

faudrait pas confondre manifestants et casseurs ; écoutez les uns et punissez les autres svp !!
P!nGu!N

P!nGu!N

Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyJeu 21 Oct - 23:24

Ça ressemble plus à rien leur mouvement de grève, qu'ils rentrent chez eux et qu'ils arrêtent de faire chier silent
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyVen 22 Oct - 0:15

t'inquiètes pas c'est les vacances demain soir, tu as déjà vu un lycéen faire grève pendant les vacances?
P!nGu!N

P!nGu!N

Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyVen 22 Oct - 0:22

Nous y'a des gens qui essayent de bloquer notre lycée depuis deux semaines mais bizarrement il manque personne dans les classes de prépa ... C'est plus des lycéens ...

Je sais qu'il y'en a qui ont des idées mais bon pour moi, 95% de lycéens la fond " parce que c'est trop cool mdr regarde on est des grands, on a jamais rien branlé de notre vie, on a pas encore commencé à bosser et on est dans la rue, MDR L'éducation française est l'une des plus mauvaise d'Europe et on l'enfonce encore plus tellement qu'on est trop fort !! PTDR !!! "

http://rylfr.free.fr

Vu tous les problèmes au niveau de l'éducation dans le monde, les lycéens feraient mieux de profiter de ce qu'ils ont au lieu de cracher dessus silent

Et sinon j'espère juste que j'aurais un train pour rentrer chez moi samedi flower

EDIT à minuit : en fait je vais faire grève demain, j'ai tout la nuit pour connaître par cœur cette page http://serge.mehl.free.fr/anx/coniques.html et c'est mal barré lol!
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyVen 22 Oct - 2:22

si t'arrrive pas a comprendre les math de lantiquité t mal barré lol!
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyVen 22 Oct - 20:36

oui c'est tellement trivial...
goboss
Elite
goboss

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyVen 22 Oct - 20:41

Carrément et dire que ca se faisait en seconde avant... Vive le niveau du secondaire cheers
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptyVen 22 Oct - 20:48

Sa se fait toujours en belgique, et je vois pas encore a quoi sa me servira, mais bon rabbit (mais bon quoi? tongue ben voila le sous entendu...vous voyez..... non? non? si , explique!)
P!nGu!N

P!nGu!N

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptySam 23 Oct - 0:19

J'ai eu 11 finalement tongue
sre

sre

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... EmptySam 23 Oct - 0:37

Hehe c'est bien.
http://cedsre.vefblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo les représentant de l'ordre...   Bravo les représentant de l'ordre... Empty

Bravo les représentant de l'ordre...
Page 1 sur 1