| ??? | |
|
+10DroodzZ sre jejeb Sub-Zero Julie batar MixMax Chado89 goboss Sn4p 14 participants |
|
Qui compte jouer a Black Ops ? | Moi , et je suis d'accord de la hierarchi. | | 25% | [ 3 ] | Moi , mais je ne suis pas d'accord avec la hiérarchi. | | 33% | [ 4 ] | Pas moi , mon PC c'est de la merde. | | 17% | [ 2 ] | Black O.P.S ? Ca veut dire quoi ? | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: ??? Ven 5 Nov - 15:35 | |
| Bonjour, J'aimeais savoir qui compte acheter Black Ops ou l'a déjas précommandé. De plus se serait simpas d'établir une Hiérarchi au sein des `hRn.Black Ops du genre DIEU : BATAR (Celui qui a le dernier mot) ADMIN : MOWGLY , SMURFFYYY (Ceux qui recrute , aide le dieu dans ses taches...) ADMIN SERVEUR PUBLIC : BATAR , MOWGLY , SMURFFYYY (Ceux qui on le kick/ban/smite facile) ADMIN SERVER WAR : BATAR , MOWGLY , SMURFFYYY , (SN4P ???) (Ceux qui s'occupe de la configuration/stream anti-hack...) WAR ARRANGER : SMURFFYYY , SN4P (Ceux qui s'occupe de trouver des matchs/tournoi/ESL/ClanBase/LAN) LINE-UP CUP/LAN/ESL/CLANBASE : (Seul quelque peronne pouront y accéder , LES MEILLEURES d'entre nous !) JOUEURS : Tous le monde;) Enfin cex qui ont CoD : Black Ops MERCI DE REPONDRE CORECTEMENT ET PAS N'IMPORTE QUOI. DONNEZ VOS IDEES | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: ??? Ven 5 Nov - 17:48 | |
| Je pense que les wars pourront être faites par n'importe qui, il y aura des fun wars je pense. Pour le clan base on a déjà eu un peu la discussion sur cod 6 dc voir si on peut aligner plusieurs équipes ou pas etc. Pour la hiérarchie, l'histoire nous a montré que sans hiérarchie il n'y a pas de pérennité d'une entreprise (on pourrait presque parler d'entreprise ^^) bref si ce n'est pas sujet à des querelles pourquoi pas mettre des admins désignés (cela à très bien marché sur COD 1 après tout, il n'y a jamais vmt eu de scandale face à ça et puis je pense que le serveur sera paramétré selon les désirs d'un peu tout le monde et ne posera pas de pbl le temps qu'on s'habitue à cette nouvelle configuration ) Donc je suis plutôt pour mais il faut que ce soit vivable En plus au début on aura un peu de temps pour tout mettre en place si on en prend qu'un seul serveur, ensuite s'il y a plusieurs serveurs c'est plus simple de répartir les admins pck je me souviens le nombre de fois qu'on tombait sur des pbl de recherche d'admin sur COD 1 à certaines heures ^^ Voilà, sinon j'ai commandé COD Black Ops et je pense le recevoir entre le 10 et le 20 ^^ | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: ??? Ven 5 Nov - 19:21 | |
| Perso je vois pas l'intérêt, c'est déjà plus ou moins comme ça sur cod 6 , et jusque là c'est les plus récents membres (ou à défaut ceux qui ont tords ) qui se la ferme ! Et puis bon, la hiérarchie empêche pas les engueulades .... mais après si vous avez besoin d'une hiérarchie pourquoi pas | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: ??? Ven 5 Nov - 19:26 | |
| Ce n'est pas vraiment une hiérarchi mais juste permettre de savoir qui s'occupe de quoi et qu'il n'y est pas 10 personne a avoir le rcon et que sa kick/ban dans tous les sens Et qu'onest des personne qui ne sache pas trouver de match ou LAN ou autre Moi je me propose de le faire et je pense que SmurffYYY aussi. | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: ??? Ven 5 Nov - 19:30 | |
| Vous vous planter les jeunes !!
bien sur que oui il faut une hiérarchie !!! et autant de rconneurs très sérieux , sur cod 1 quand il n'y avait que rconneur et qu'il n'etait pas présent , c'était un vrai merdier !!
le rcon se mérite un point final !
que se soit sur cod , cod 2, cod 4 ,cod5, cod6 ou autre ....
avis perso du GRAND SORCIER MIXMAX ! (je vous emmerdes aussi si vous zetes pas d'accord avec moi ! un autre avis plus direct celui la ^^)
et 2 serveurs serait un ideal pas plus , comme le dit kriss ,c'est que sa coute des tunes tout ca !!
| |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: ??? Ven 5 Nov - 21:27 | |
| [quote="Sn4p" Et qu'onest des personne qui ne sache pas trouver de match ou LAN ou autre [/quote] bah ceux qui comme moi savent pas trouver de match ... ils en cherchent pas, pas la peine de le marquer quelque part... ça parait .... logique.... pour le rcon bah déjà ceux qui paye ce serait bien ... après bah ceux qui ont l'ancien c'est déjà bien à savoir les vieux de la vieille de la team ;o | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: ??? Ven 5 Nov - 22:20 | |
| Je vais déjà rassurer Médéric sur le fait qu'il sera responsable des clanbase etc.. en association avec smrfy et Droodz (si ça le tente), vous êtes assez intelligents et expérimentés pour vous arranger et ne pas générer de problèmes inutiles. pour les serveurs il me semble évident que les gens qui participent financièrement auront un accès au rcon, par contre pour être très clair, Smrf , Moumou et moi sommes évidemment prioritaires, c'est à dire que la présence de l'un d'entre nous sur le serveur shunt automatiquement les accès des autres. Je ne veux pas voir les abus de rcon que j'ai pu constater sur le 1, j'aimerais également que tous sachent qui s'exprime par la console: cas de figure : Chado est seul huron rconer sur le serveur, il fait ce qu'il veut mais doit passer la main à un plus ancien qui se pointe (ex snap) si smrf se pointe à son tour il devient l'admin et Moumou et moi on fait ce qu'on veut quand on veut ça vous parait bien? Non? tant pis ce sera comme ça ^^ par contre : - Sn4p a écrit:
LINE-UP CUP/LAN/ESL/CLANBASE : (Seul quelque peronne pouront y accéder , LES MEILLEURES d'entre nous !)
qui définit les meilleurs? combien de meilleurs? ça c'est pas très Huron comme mentalité... ça veut dire que si un jour vous avez décidé un clanbase , que ça va durer 2 heures et que vous me bloquez le serveur pour ça , je dois juste aller me toucher si je ne suis pas assez bon? M'étonnerait fort que ça me plaise... ( d'autant plus que certains "meilleurs" ne le sont que grâce à des modifications de cfg assez poussées non?)
Dernière édition par batar le Sam 6 Nov - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: ??? Ven 5 Nov - 22:32 | |
| Eh bien je ne vais jamais jouer moi !!!! Si le système du "t'es nul donc tu laisses ta place au meilleur" se met en place, prévenez moi que je n'achète pas le jeu. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: ??? Ven 5 Nov - 22:37 | |
| voila, c'est exactement ce que je voulais dire, et c'est aussi pourquoi je parlais d'un 3ème serveur10 slots dédié à clanbase...
les hurons doivent pouvoir faire des wars quel que soit leur niveau s'ils en ont envie, et pas question de laisser le "skill" dicter sa loi, c'est ce qui à toujours fait notre union et notre différence... | |
|
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 0:32 | |
| Faudrais 2 level de rcon un expert pour tout modifier et un autre juste pour kick les cheaters ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 1:09 | |
| Et moi pour kicker les gens ? | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 1:19 | |
| toi pour kicker les gens t'as juste à te prendre la tête avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 1:25 | |
| Ah oui cest vrai c'est mon don !! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 1:29 | |
| c'est le rcondon | |
|
| |
jejeb
Messages : 153 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 2:27 | |
| moi je pense qu'il faudrait que sa se passe un peu comme sur cod 1 voila bon qui est des admin présent et des rconer que le server ne sois pas 3/4 du temps avec des personnes qui jouent mais qui ne peuvent rien changer et n'y se taper des délir
sur clan de base je suis totalement contre car sa voudrai dire exclure des personnes étant sois disant plus faible que des autres n'étant pas un joueur fantastique ou autre voila quoi je pense que tout ce qui concerne les war c'est si tu es sur le server et que tu as envie d'une war et que l'on te propose a ce moment et que tu veux bah tu y va ,attend si c'est pour dire non tu es nul tu n'as pas le droit de jouer car tu es nul ..... sa serai n'importe quoi enfin voila une défaite ou une victoire le principal c'est de jouer , d'être cohérent entre nous et de s'éclater aussi
le principal c'est de jouer tous ensemble et dans la bonne humeur tout en rigolant
voila c'est ce que je pense
ps : les 3/4 des hurons joue pour se détendre , et s'éclater après d'une journée de boulot te taper de bon trip avec des potes voila quoi moi je suis content
hiérarchie ou pas batar est tout de même la personne qui dirige la team et après il y a les gens qui délègue et en qui il a confiance et puis voila je pense qu'il est tout de même grand et qu'il c'est faire les bon choix
c'est vrai qu'une personne qui contribue au paiement du server a tout de même le droit d'avoir un petit contrôle sur le server | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 19:28 | |
| Je suis d'accord avec Chris, Mixmax je t'emmerde ;p.
<3.
Que ça se passe dans la bonne humeur et que vous gardiez le fun qui m'a fait venir chez vous. Car avant, on avait pas besoin de war pour s'amuser noN? | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 20:33 | |
| Vous pouvez war c'est pas ça le problème mais a partir du moment ou vous mettez des gens de côté alors la je dis non.
ps: Je suis sur que vous faites pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 21:07 | |
| Si malheureusement, cest un peu la devise de certain... Ce qui fait que sa metonnerai que je mette 60 euros dans un jeu =) | |
|
| |
sre
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 23:42 | |
| Non 40 euros le jeux pc ;o | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ??? Sam 6 Nov - 23:50 | |
| c'est quoi cette dérive? on a toujours su faire les 2 il me semble..
la plupart du temps on joue pour le fun et quand ça devient sérieux on sait aussi sortir les griffes non? | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: ??? Dim 7 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ??? Dim 7 Nov - 1:21 | |
| sans aller jusque la ...
je trouve ça plus agréable de faire un match avec Smrfy Droodz Gobmouch Snap et Kevin que de jouer contre eux en général ! | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: ??? Dim 7 Nov - 1:23 | |
| Ouais je préfère aussi jouer avc eux que contre eux, le principe de Cod 6 était bien adapté, Cod 7 va perdre tout son charme | |
|
| |
Chado89
| Sujet: Re: ??? Dim 7 Nov - 1:27 | |
| Perso gagner / perdre ... tant qu'on s'amuse !!!
(et que goboss rage quit pas trop vite !!!! =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|