| Ready | |
|
+9Moi Chado89 goboss Tekylla Sub-Zero sre mowgly Julie batar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 13:35 | |
| moi je vais attaquer direct le multi le solo ca sera plus tard Muahahaha
rectification .... : Je lagg comme un cochonou sur le multi du coup j'attaque le solo ... | |
|
| |
eljanos Furieux
Messages : 103 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : entre 2 vaches du 27
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 19:32 | |
| bon ben voila la sentence est tombé mon putin de cpu n en veut pas de se putin de jeu PORTABLE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j ai fait les tests en ligne , mais c est fou il tourne nikel pour modern ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh adieux | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 19:48 | |
| Cher Jannick, essaye de trouver quelqu'un que tu connais qui a le jeu genre ton frère qui pourrait te le prêter un jour pour tester sur ton ordi, sur Can you Run it ils m'ont toujours dis que je pouvais pas jouer a Cod 4 ni le 6, et pourtant je les passais? Après je sais pas si cod 7 demande vraiment beaucoup plus de punch que le 6 ...
Dernière édition par .Minicul. le Mar 9 Nov - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 19:51 | |
| Raaaaaah, jsuis allé à la fnac et y'avait pleins de jeunes qui en parlaient | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 21:38 | |
| mais c est super, j ai cod7 mais pourquoi comment, mise a jour de dingue sur steam!!!!! 1 jour et 4 heures, 16 giga a telecharger???? A QUOI CELA SERT D AVOIR UN PUTIN DE CD SUPPORT?????????
pour ce qui est de preter mon jeu a jannick!!!!!!!!!!!!!!
et la marmotte elle met le chocolat... | |
|
| |
eljanos Furieux
Messages : 103 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : entre 2 vaches du 27
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 22:03 | |
| j ai plus qu a demander a mon frere adoré de me le prêter il est tellement gentil!!!!!
sinon bon jeu a tous | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 22:12 | |
| c'est zarb vos histoire de cd j'ai pas eu ce souci j'ai installé et ca a marcher presque direct .... j'etais a 98 % sur steam .....
mais bon je pense que je vais devoir réinvestir dans du matos parce que le jeu multi plantouille grave chez moi . :/ | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 22:20 | |
| le truc penible!!, tu vois s afficher tous les potes qui jouent sur black ops et toi t comme un bouket a regarder la non vitesse de ton debit internet!!! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Ready Mar 9 Nov - 22:39 | |
| Ou alors en train de te dire, et ba mon pc qui n'a meme pas 1 an est vraiment merdik =) | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Ready Mer 10 Nov - 0:42 | |
| Haha julie, moi j'ai rentré le cd pas de mise a jour et ca marche nikel, vive les consoles. Tu met un peu d'argent moins qu'un pc et t'es tranquil pour tout les jeux | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Ready Mer 10 Nov - 1:45 | |
| y'a des hurons sur x box? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ready Mer 10 Nov - 2:19 | |
| bien, apres 1 heure de jeu, la soiree ayant servit a installer/desinstaller le jeu!!!, bref, je n ai fait quasiment que du multi, mouais, je trouve les graphismes moins beaux, faut encore y jouer mais bon je reste sur un sentiment mitigé a voir plus tard | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Ready Mer 10 Nov - 19:25 | |
| Les jeux consoles sont plus cher que les jeux PC et le jour ou tu arrives à reproduire le mouvement d'une souris avc un joystick Ps3 tu m'appelles
Pour les FPS ya pas photo je préfère largement un jeu PC | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Ready Mer 10 Nov - 21:03 | |
| - mowgly a écrit:
- je trouve les graphismes moins beaux
On est dans l'ambiance cod4 avec des graphismes proches du 2 mais de meilleure qualité que le 4, ça fait plus BD quoi... mais pour les maps, les détails et la gameplay je trouve tout très bien .On retrouve le clip, ce qui me plait moins, mais au moins il y a beaucoup moins de décalage entre les visions (comme dans le 6 ou tu peux ne pas voir un ennemi alors qu'il te voit très bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ready | |
| |
|
| |
| Ready | |
|