| serveur Black Ops hRn.Warfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 12:45 | |
| notre serveur est en ligne
vous le trouverez à l'I.P. suivante : 188.165.234.169:3424
désolé pour hier soir j'ai eu une panne de connection, je n'ai rien pu faire, j'essaye de voir le fonctionnement aujourd'hui!
le serveur est ranked donc on ne peut pas modifier la cfg, just changer les maps mettre un pass et kicker (yahou)
pour les mods 1 in the chamber et gungame il faudra un 2 ème serveur donc...
c'est dommage j'aurais préféré m'amuser à faire la cfg... | |
|
| |
Necrotte Dégommeur de bouses
Messages : 155 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Soissons/Picardie
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 13:16 | |
| Je suis surpris, en effet, je m'attendai à beaucoup plus de bonne critiques, pour le moment, j'en ai pratiquement entendu des mauvaises : - skill des armes pas terrible - graphisme moyen - et j'en passe ! Et là, la config du serveur peut pas être modifié ???! On paye un serveur, la moindre des choses et de pouvoir nous laisser fair ce qu'on veut dessus, ça laisse plus grand chose en possibilité, c'est bien dômmage. | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 13:23 | |
| cool, manque que le nom du serv... bah ouais apparemment on peut pas rejoindre avec l'adresse ip =x | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 13:25 | |
| - Necrotte a écrit:
Et là, la config du serveur peut pas être modifié ???!
On paye un serveur, la moindre des choses et de pouvoir nous laisser fair ce qu'on veut dessus, ça laisse plus grand chose en possibilité, c'est bien dômmage. Les serveur RANKED peuvent pas être modifier... c'est normal... vu qu'il y a un classement.... mais ça c'était deja prévisible =x | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 13:28 | |
| - Necrotte a écrit:
- Je suis surpris, en effet, je m'attendai à beaucoup plus de bonne critiques, pour le moment, j'en ai pratiquement entendu des mauvaises :
- skill des armes pas terrible - graphisme moyen - et j'en passe ! Et là, la config du serveur peut pas être modifié ???!
On paye un serveur, la moindre des choses et de pouvoir nous laisser fair ce qu'on veut dessus, ça laisse plus grand chose en possibilité, c'est bien dômmage. sois patient, au démarrage de tous les jeux y'a des soucis, moi je le trouve plutôt sympa pour le moment j'ai pris un serveur ranked c'est normal qu'on puisse pas le modifier, on regarde pour en prendre un unranked qu'on pourra gérer comme on veut pour le nom c'est Huron.Warfield , il est dans la liste des serveurs français, je l'ai bien trouvé moi ^^ | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 13:40 | |
| Attend chris avant de prendre un Unranked Et puis les ranked ne sont pas modifiable c'est normal ^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 15:09 | |
| bon pour les commandes il suffit de telecharger la remote console dans la bibliothèque de steam d'avoir les cod co-admin (héhé)
et ensuite on peut facilement changer map et mod de jeu kick temp ban et bann, il me reste à trouver comment ouvrir le remote en partie... | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Soissons/Picardie
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 15:37 | |
| En tout cas ! J'ai la meilleur copine du monde, parce que c'est elle qui m'offre cod 7 pour noël ! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 15:43 | |
| à noël on sera tous sur cod8 | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 16:00 | |
| Tu dis ça en rigolant, mais ça soulève quelque chose, qui à mes yeux posent problèmes je trouve, c'est que plus on avance, moins la durée de vie d'un jeux est longue, et surtout pour la série de jeux call of duty, à peine un ans après la sortie du 6, et voilà déjà le 7, nan mais faut arrêter un peu, que les concepteurs prennent plus leur temps pour nous sortir des jeux de meilleurs qualités, mais si les COD, sont restés des jeux énormes, qu'est-ce ça donnerait si ils passaient plus de temps pour la réalisation, quelques chose de beaucoup mieux je pense
Mais je suis dans une pure utopie, le capitalisme qui régie le monde, et surtout la sur-consomation | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 17:35 | |
| Parce que si les cocos étaient au pouvoir on aurait des jeux de meilleurs qualités ? | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 18:11 | |
| C'est pas ça que je dis, je dis juste que les gens chargé de crée les jeux, aux lieux de sortir un jeux tout les ans pour fair un max de fric, il en sortent un tout les 2/3 ans, mais ils sortent un jeux de qualité avec une durée de vie plus importante
Parce que ça va finir comment ? Call of duty 27 mondern warfar 16 ????
Et c'est pas que pour les jeux vidéosn les films, c'estl a même chose, saw 6, bin nan ! saw 3D à venir !
Les final fantasy, ça marche comme ça, et à force, ils sont de plus en plus à chier, on en est au 14 je crois ?
Bref, je trouve nul, le jeux gagnerai en qualité si ils se donnaient des délais plus long ! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 18:35 | |
| comme tu l as spécifié nous sommes dans un univers de surconsommation, comment peux tu faire entendre a des financiers, des actionnaires qu il serait preferable d attendre 2 voir 3 ans le temps que les gamers se fassent plaisir avant de recolter un max de blé pour un jeu et tous ses produits dérivés!. ta vision sans etre utopiste se defend, on serait meme quelques uns a la partager, simplement, il faudrait que le plus grand nombre s ouvre a une reflexion, arrive a eteindre son journal televise de TF1, commence a ouvrir les yeux sur ce qui l entoure et la maniere dont on le traite pour que peut etre l utopie se transforme en courant de penser, en mouvement honorable, que l on ne voit pas la personne qui raisonne de maniere differente comme un coco ou un anarchiste, mais peut etre comme quelqun qui utilise sa raison, qui fait fonctionner son esprit critique et qui dit stop au formatage | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 19:19 | |
| c'est votre faute, il y a toujours de tres bon jeux, pas surpublicité, avec une belle durée de vie, de linovation et tout et tout.... comme par exemple mount and blade sur qu'il en a plein d'autre, cod pour moi aurai pu s'arreter a cod5, aprés ben sa me tente plus vraiment! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 19:22 | |
| Moi je veux bien dire stop au formatage, mais ce serait pour faire quoi ? ... | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield Jeu 11 Nov - 19:28 | |
| Il est plus facile de poser la question que d apporter la reponse!, n attend pa de moi des reponses mais plutot des pistes, poses toi lles bonnes questions, vaut il mieux reussir dans la vie ou reussir sa vie?, soit c est un peu bateau, voir cliché mais en y regardant de plus pres ... tu peux penser que je suis un vieux choque radoteur et rabajoie mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur Black Ops hRn.Warfield | |
| |
|
| |
| serveur Black Ops hRn.Warfield | |
|